📌 Via Milano, 129, 13900 Biella - Italie
💬 252 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 14:07
Merveilleuse pizza... comme les propriétaires Paola et Alberto !
Le 24/10/2023 à 18:48
Bel endroit où nous avons pris un apéritif nous avons passé un bon moment nous reviendrons certainement.
Le 18/08/2023 à 21:13
Excellente pizza, excellent service, à bientôt
Le 27/06/2023 à 11:30
Excellente pizza à des prix abordables
Le 03/06/2023 à 14:11
Fermé.
Le 17/12/2022 à 18:36
Gentil et accueillant, très bonne pizza
Le 11/12/2022 à 18:35
C'est un endroit modeste mais intéressant. Choix infini de pizzas. On y sert également de bons et copieux apéritifs. Il faut réserver. Personnel sympathique. Bravo le pizzaiolo. Des prix équitables.
Le 06/11/2022 à 17:30
La pizza est délicieuse, l'endroit est magnifique, la bière est excellente, les propriétaires sont très gentils
Le 05/11/2022 à 19:51
Optimal
Le 29/09/2022 à 18:40
La pizza est bonne
Le 28/08/2022 à 11:12
Ma pizzeria préférée à Biella. Si vous allez déjeuner, la boisson est gratuite
Le 18/08/2022 à 22:34
Excellent accueil et super pizza, fortement recommandé pour toute occasion
Le 09/08/2022 à 10:27
Optimal...
Le 22/04/2022 à 16:37
La pizza est bonne
Le 28/12/2021 à 08:09
La meilleure pizza à emporter au feu de bois
Le 17/10/2021 à 10:18
Très bonne pizza
Le 19/08/2021 à 18:00
Je ne connaissais pas cette pizzeria, par hasard je me suis retrouvé dans cette pizzeria, et selon moi la pizza est excellente et les prix sont corrects.
Le 26/06/2021 à 05:13
Pizza délicieuse et personnel au top
Le 08/05/2021 à 20:25
une des meilleures pizzas de la province de Biella !!! Bien cuisiné, digeste, bien fourré d'ingrédients !!!👍👍👍 mes préférés sont le sombrero et le tex mex 😋🤩....alors la gentillesse et le sourire ne manquent jamais !!!
Le 24/03/2021 à 15:32
La meilleure pizza de Biella, convivialité et joie
Le 16/12/2020 à 09:04
Bien joué
Le 24/10/2020 à 12:06
Bonne pizza et personnel sympathique. Je le fréquente pendant ma pause déjeuner, prix excellents.
Le 13/09/2020 à 19:59
Optimale.....
Le 24/07/2020 à 18:59
Super
Le 07/06/2020 à 13:50
Comme si j'étais chez moi, des amis de confiance et une excellente qualité et prix pour revenir de mes engagements professionnels en Italie, en Europe et dans le monde futur.
Le 14/02/2020 à 21:29
Délicieuse pizza 😊😊😊😊
Le 11/02/2020 à 13:42
Parce que je n'ai pas pris de repas, mais seulement de la pizza.
Le 02/02/2020 à 19:50
Toujours de bonnes pizzas, sympathiques et serviables. Vaut
Le 10/01/2020 à 21:18
endroit délicieux j'y vais presque toutes les semaines et la pizza est toujours bonne
Le 05/01/2020 à 15:47
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable, c'est juste dommage que l'endroit soit vraiment petit
Le 27/11/2019 à 15:52
Petit restaurant parfait, excellentes pizzas et friandises
Le 25/11/2019 à 09:14
Pizza exquise, excellente courtoisie, bonne bière rouge
Le 10/11/2019 à 17:08
De délicieuses pizzas !!!
Le 13/10/2019 à 00:11
Meilleure pizza à Biella. Et un service au top. je passe toujours de belles soirées
Le 17/08/2019 à 09:37
Petit endroit mais excellente qualité de nourriture et de pizzas à des prix très raisonnables. parking. informé
Le 16/08/2019 à 11:31
Très bonnes pizzas mais avec un prix très élevé
Le 14/08/2019 à 19:12
La pizza est bonne, les propriétaires et ceux qui y travaillent sont des gens gentils et savent traiter les clients et c'est un endroit où l'on se sent comme chez soi. je vous conseille
Le 09/07/2019 à 20:58
Haut!!!
Le 06/07/2019 à 21:46
Petit endroit jeune où l'on peut manger une bonne pizza en compagnie.
Le 03/07/2019 à 21:02
Très bonne pizza et pas trop chère, personnel très sympathique. Informé
Le 03/06/2019 à 17:34
Meilleur Spriz à mon goût, personnel sympathique et serviable
Le 03/06/2019 à 12:56
Excellente pizza et bière de qualité, personnel qualifié et sympathique
Le 25/05/2019 à 16:22
Jeunesse
Le 01/05/2019 à 14:42
5 nouveaux amis légendaires à visiter absolument
Le 19/03/2019 à 20:36
Excellente pizza, sympa et conviviale, excellente pour l'apéritif
Le 19/03/2019 à 19:45
Très bonne pizza.
Le 29/12/2018 à 19:45
Délicieuse pizza, personnel. des gens extraordinaires, un service très rapide et sympathique. bravo les gars, continuez comme ça.
Le 13/12/2018 à 19:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 13/12/2018 à 17:04
Bonne pizza
Le 06/12/2018 à 21:48
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et prête en un rien de temps Bien joué
Le 15/11/2018 à 04:03
Bon aussi pour les végétaliens
Le 04/11/2018 à 13:33
Très bonne pizza, je la recommande vivement
Le 27/08/2018 à 17:53
bonne pizza, l'endroit sans rien de spécial.
Le 11/08/2018 à 19:36
Très bonne pizza et gérants fantastiques
Le 19/07/2018 à 11:55
Excellent pour la toccata et la fugue
Le 17/07/2018 à 08:14
Pizza fantastique, des gars gentils et sympas!
Le 07/07/2018 à 19:35
Bonne pizza, service rapide
Le 29/06/2018 à 20:36
La meilleure pizza de la région de Biella
Le 17/06/2018 à 15:12
Excellente pizza et personnel sympathique, poli et accessible. Grand Prix. Je recommande fortement d'appeler à la fois pour les pizzas à emporter et si vous vous arrêtez là
Le 16/05/2018 à 06:18
La pizza est bonne, rapide, on peut aussi manger sur place il y a quelques tables.
Le 30/04/2018 à 12:38
Optimal
Le 13/04/2018 à 20:38
Ils servent d'excellentes pizzas, même à emporter
Le 07/04/2018 à 07:44
Sympathie et professionnalisme 👍👍👍
Le 22/03/2018 à 14:46
Très bonne pizza, super Alberto
Le 27/01/2018 à 18:06
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 22/01/2018 à 15:35
Très bonne pizza, dommage que les desserts soient glacés
Le 17/01/2018 à 09:56
Personnel intelligent et bonne pizza, pourquoi aller ailleurs ? Je recommande de réserver, je l'ai fait la première fois que j'y étais (un mardi) et je m'en suis bien sorti, l'endroit était plein !
Le 22/12/2017 à 06:27
Très agréable
Le 10/12/2017 à 11:34
Très sympathique et bonne pizza
Le 16/11/2017 à 18:37
Délicieuse pizza, très rapide même quand il y a beaucoup de monde.. personnel sympathique et courtois. Optimale !
Le 02/11/2017 à 20:28
lieu accueillant à l'image du personnel et de Mme Paola, bonne pizza, service rapide étant donné que nous avons une heure de pause de travail avec nos collègues
Le 01/11/2017 à 18:31
Service rapide et précis et hospitalité au plus haut niveau. La pizza est sublime
Le 24/09/2017 à 20:23
Bonne pizza, même pour le déjeuner
Le 08/09/2017 à 06:19
Ma pizzeria préférée 😍
Le 05/08/2017 à 19:46
Excellent apéritif, en payant uniquement les boissons, ils nous ont apporté trois délicieuses pizzas (à partager entre 5 convives) et une focaccia. Conseillé :)
Le 16/07/2017 à 08:08
Très bonne pizza, rapide, conviviale, endroit propre, bravo et bravo !!!
Le 04/07/2017 à 18:03
Très bonne pizza...idéale aussi pour l'apéritif. Des prix très bas
Le 29/06/2017 à 15:40
Excellente pizza
Le 16/06/2017 à 12:32
Bon, la nourriture est très savoureuse - la pizza est excellente, moins adaptée aux enfants car ils n'ont pas de chaises pour enfants ni de chaises pour bébés.
Le 14/06/2017 à 10:51
J'ai lu les différents avis...certains défavorables et bien d'autres très favorables... Je peux dire que, comme je suis souvent dans ces quartiers pour le travail, quand je suis près du détour pour aller déjeuner, je suis heureux de le faire... Alby avec ses splendides pizzas.. Paola avec ses plats... Et surtout, en plus de bien manger, on est heureux d'entrer dans un endroit où l'on trouve des gens joviaux, sympathiques et joyeux... et ce n'est pas une mince affaire... mais surtout manger dans un endroit PROPRE.
Le 04/05/2017 à 22:04
Bonne pizza, propriétaires sympathiques
Le 30/04/2017 à 13:03
La meilleure pizza de la région de Biella
Le 17/04/2017 à 21:10
Propriétaires très sympathiques et sympathiques, pizzas excellentes et sans compter le reste....
Le 12/04/2017 à 13:35
La pizza est très bonne. C'est peut-être un peu cher et l'endroit est petit, mais ce qui compte c'est que la pizza soit bonne.
Le 11/03/2017 à 20:38
Excellente pizza et excellente cuisine Hospitalité exceptionnelle. Endroit petit mais confortable. Peu de tables même en extérieur. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. On ne peut pas aller à Biella sans avoir mangé une pizza chez Dicia7
Le 25/02/2017 à 11:55
Excellente pizza avec un bon rapport qualité/prix. Vraiment excellent.
Le 24/02/2017 à 12:01
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 19/01/2017 à 22:55
Simple et économique. Les gars sont des gens sympas et spéciaux. Très bonne pizza et aussi les plats froids
Le 14/01/2017 à 13:24
Deux fois la pizza était presque carbonisée... quand j'en ai changé une, ils l'ont rendue trop salée !!! la qualité ne correspondait pas au prix.....
Le 04/01/2017 à 12:31
Personnel sympathique même si je n'ai pas beaucoup aimé la pizza.
Le 10/12/2016 à 17:27
Les pizzas sont excellentes ainsi que l'accueil et le service est bon ainsi que l'apéritif.
Le 24/11/2016 à 12:30
Excellente pizza, apéritifs délicieux et prix honnêtes.
Le 16/11/2016 à 12:11
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 05/11/2016 à 18:56
Alberto (Billu) est le meilleur pizzaiolo de la péninsule italienne, Paola, cuisinière exceptionnelle et excellente chef, est la patronne en jupe, Bea (le soir) sympathique, mignonne et rapide; Cinzia.... et bien Cinzia est Cinzia. Mais où est mon apéritif ?
Le 30/10/2016 à 18:11
Délicieuse pizza....
Le 14/10/2016 à 19:29
Optimal
Le 07/10/2016 à 12:46
Pizza et cuisine délicieuses : demandez les plats hors carte de Paola, elle se fera un plaisir de vous satisfaire, il est conseillé de réserver, le lieu est petit et se remplit vite, terrasse d'été tant que le temps le permet.
Le 22/09/2016 à 19:33
La pizzéria. le mieux que l'on puisse trouver !!!!! Dix étoiles ✨ tant pour la pizza que pour l'accueil !!!! OPTIMAL !!!
Le 03/08/2016 à 04:11
bon apéritif, je n'ai pas essayé la pizza mais ça avait l'air bien
💬 Une étape à ne pas manquer : place vraiment très jolie qui date de 1700. Apero et repas exceptionnels. Les pâtes sont excellentes et le carpaccio d'Angus est à tomber. Le personnel est très sympa. A ne surtout pas manquer !!
💬 Bel emplacement avec des planches à découper sur les murs qui rendent la décoration amusante tout en restant minimaliste et élégante. Le personnel était très courtois, serviable et sympathique, la serveuse savait même recommander un bon vin. Les assiettes sont vraiment exceptionnelles, tant en charcuterie qu'en fromages. Les entrées sont également bonnes, notamment les sucettes "caciocavallo in tempura del Gargano". Quant à la corbeille à pain (que vous payez séparément), elle est très bonne, surtout celle aux mûres. J'aurais préféré un peu plus de pain normal et un peu moins de pain carasau. Finalement, le prix est à la hauteur, selon moi, de la qualité des produits que nous avons achetés et les planches à découper étaient encore nombreuses. Nous reviendrons et je recommande à tout le monde de l'essayer.
💬 Quand je suis entré dans le restaurant, j'ai entendu des cris venant de la cuisine comme s'il y avait une bagarre... après m'être assis et avoir commandé, j'ai attendu 45 minutes pour une assiette de pâtes qui n'était même pas ce que je voulais, mais j'ai laissé ça passe pour ne plus attendre.... Dans la pièce à côté on entendait le bruit des clochettes des chèvres, des gens qui criaient, des jurons et des insultes de toutes sortes en patois, c'était de la folie, en sortant un gars ivre a essayé pour me vendre une tranche de fromage local. ..
💬 Nous avons passé 5 jours agréables à Sirmian. Belles chambres, excellent petit déjeuner, hôtes sympathiques. Endroit calme, à seulement 2 minutes environ du prochain arrêt de bus. Avec la GuestCard que nous avons reçue à l'hôtel, nous avons obtenu des bus, des trains, des téléphériques et des musées gratuits. Vraiment recommandé.
💬 Pour profiter pleinement de l'expérience d'une petite ville comme Pianezza, il faut se rendre à Alessio pour vivre au rythme de Pianezza, avec ses saveurs et ses particularités.
💬 Très bonnes glaces! Beaucoup de choix 👍 Personnel compréhensif avec les touristes qui ne parlent pas trop la langue
💬 Beau restaurant, excellents serveurs, propriétaire très gentil, pizza légère super excellente préparée au four à bois. Je suis très satisfait..
💬
💬 La pire expérience de service client de tous les temps ! J'essayais de leur expliquer mes allergies alimentaires et ils ne voulaient pas m'écouter. Il ne s’agit pas de barrière linguistique, il s’agit d’écouter vos clients. Je suis sorti sans mon dîner. Quelques portes plus loin, j'ai trouvé un supermarché local qui avait ce que je cherchais.
💬 C'est de loin notre restaurant japonais/sushi préféré à Palerme. Ces gars-là ont été formés par certains des meilleurs chefs du monde pour vous garantir une expérience unique et authentique. Il n'est pas étonnant qu'ils aient été invités au Grand Prix de Monaco pour apporter leur expertise culinaire. Service exceptionnel, je reviendrai encore et encore.