Les avis
💬 Fermé le mercredi
💬 Absolument le meilleur de tous les temps L'hospitalité et la gentillesse vous feront sentir comme chez vous. Au moins une fois dans sa vie il faut arrêter ! Fortement recommandé 👍
💬 Emplacement idéal : en bord de mer, avec la pharmacie à côté de l'entrée et le parking des bus à vingt mètres. Le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses mais malheureusement on nous a attribué une chambre pour personnes handicapées. Résultat : douche avec rideau (que je déteste) et toilettes trop hautes pour une personne de taille moyenne. Petit déjeuner correct, mais lors de la réservation, je n'ai lu nulle part que le petit déjeuner n'était pas inclus (et en tout cas je n'ai pas lu le prix).
💬 du bon pain et d'autres belles choses... très savoureux ! Bonne chance à vous les gars !
💬 Nous avons visité l'endroit pour dîner. La nourriture était correcte, mais les portions étaient bien trop petites pour le prix. Le rapport qualité/prix n'était pas bon.
💬 A fuir !!!! Nous avons pris deux tagliatelles et une pizza. Les tagliatelles étaient coupées. 12 eu en supp pour la truffe sans goût. Pizza industrielle sans goût, sans couteau à pizza. A la fin, avec la pizza encore en bouche, la serveuse nous demande si on veut payer sans même nous proposer de desserts. 5 eu le couvert Addition à 100 eu pour manger 2 plats de pâtes, une pizza et 2 verres de vin La veille nous sommes allés dans un restaurant pour manger la même quantité à prix plus que divisé, et bien meilleur. A fuir, attrape touriste !!!!!
💬 Derrière le portail électrique, sur un immense, beau et bien entretenu terrain, une maison à deux étages, dont l'étage inférieur est utilisé pour l'habitation. Piscine extérieure d'eau de mer. Soigné. Plusieurs groupes de sièges dans la cour. Grill à bois, etc. Les chambres étaient grandes et nous avions deux saucisses. Un grand séjour avec escalier jusqu'à l'étage des propriétaires. Le petit-déjeuner devait être préparé par vous-même. Vous apportez tous de la nourriture sèche produite industriellement. Le magasin le plus proche est à n kilomètres. La maîtresse de maison ne parlait pas les langues, mais utilisait couramment le traducteur Google. L'hôte est également sympathique. Je peux recommander.
💬 D'excellentes pâtisseries et la meilleure colombe au chocolat ! Service amical et excellente ambiance.
💬 Très beau hôtel, bien placé, service très agréable, discret et compétant! Chambres spacieuse, décorés avec le goût, très grande salle de bain! Seul bémol les moustiques!!!!!!
💬 La nourriture était délicieuse, l'ambiance était charmante, nous nous sommes assis dehors sur la magnifique terrasse, le vin végétalien était fabuleux, le service était génial et nous parlons principalement anglais. Nous reviendrons donc avec tous nos invités. Nous vivons ici à Tagliacozzo, nous recommanderons donc toujours ce restaurant,