Pâtisserie 🇮🇹

Pasticceria Aurora Avis

📌 Via Aldo Moro, 90, 35019 Tombolo - Italie

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Pasticceria Aurora à Tombolo

Les avis

Les dernier avis sur Pasticceria Aurora à Tombolo

Alessandra.a

Le 27/03/2024 à 17:38

5 / 5

D'excellentes pâtisseries et la meilleure colombe au chocolat ! Service amical et excellente ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.a fait le 27/03/2024 à 17:38 sur le  Pasticceria Aurora à Tombolo
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.a fait le 27/03/2024 à 17:38 sur le  Pasticceria Aurora à Tombolo
Renzo.e

Le 06/02/2024 à 07:10

4 / 5

Excellente pâtisserie

filippo.a

Le 18/12/2023 à 22:09

5 / 5

Sublime pâtisserie!

Romano.i

Le 11/09/2023 à 11:36

5 / 5

9/9/2023 J'ai demandé un gâteau pour le mariage de mon fils, qui conviendrait à ses goûts et à ceux de son fils... La présentation était vraiment spectaculaire et la qualité du gâteau a été appréciée de tous. Je recommande vivement la pâtisserie Aurora.

Anna.i

Le 12/07/2023 à 11:10

2 / 5

J'avais l'intention de laisser 5 étoiles après avoir goûté le meilleur Sacher de ma vie. Mais ensuite j'ai eu la terrible idée de faire un tiramigiù : sans boudoirs, sans café, avec une telle quantité de sucre qu'il devient écoeurant après trois bouchées, laissant cette désagréable sensation de brûlure dans la gorge que laissent habituellement les collations trop sucrées. Aucune des 15 personnes qui l’ont mangé n’a apprécié. Je suis vraiment désolé qu'un dessert que ma grand-mère appréciait également soit vendu dans une version si désagréable qui ne coûte même pas cher. Sans le Sacher, j'aurais donné le minimum pour écrire la critique.

italo.a

Le 14/06/2023 à 12:45

5 / 5

Très bons gâteaux et desserts, prix plus que corrects

Cristian.a

Le 05/03/2023 à 12:39

5 / 5

Des desserts vraiment bons. Excellente pâtisserie.

Mattia.e

Le 09/10/2022 à 13:48

5 / 5

Je recommande fortement. Pour une petite entreprise, les friandises et les gâteaux sont délicieux et bien faits ! Les prix sont très justes et le personnel est exquis. Va là-bas!

Enrico.a

Le 08/05/2022 à 08:56

5 / 5

Pâtisserie avec une large sélection de fantastiques desserts à la crème et à la tarte

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 08/05/2022 à 08:56 sur le  Pasticceria Aurora à Tombolo
Lara.n

Le 22/04/2022 à 05:22

5 / 5

La pâtisserie est élégante, les miniatures et les gâteaux sont délicieux,

Giusy.

Le 20/03/2022 à 15:55

2 / 5

C'est la première fois que j'utilise cette pâtisserie, mais j'ai été déçu. J'ai commandé un gâteau pour 15 personnes et ce n'était pas suffisant pour tout le monde. En réalité nous étions 12 personnes..Sans parler de la présentation. Un plateau blanc géant avec l'écriture de la fille d'anniversaire en chocolat. Dommage car les invités m'ont demandé si j'avais réussi ! Allez... on plaisante ! Une pâtisserie ne fait pas ces erreurs ! Surtout pour le prix payé... Rejeté !

Photo n°1 de l'avis de Giusy. fait le 20/03/2022 à 15:55 sur le  Pasticceria Aurora à Tombolo
Barbara..

Le 26/01/2022 à 10:50

5 / 5

Environnement raffiné. Personnel courtois et professionnel. Pour l'anniversaire TIFFANY CAKE à la pistache verte de Bronte, au zeste de citron vert et au chocolat Ruby. Goût délicat, doux en bouche💝 Recommandé💯%

Photo n°1 de l'avis de Barbara.. fait le 26/01/2022 à 10:50 sur le  Pasticceria Aurora à Tombolo
Photo n°2 de l'avis de Barbara.. fait le 26/01/2022 à 10:50 sur le  Pasticceria Aurora à Tombolo
anna.a

Le 21/12/2021 à 12:34

5 / 5

Optimal

George.e

Le 01/11/2021 à 21:42

5 / 5

Un enchantement

manuel.a

Le 15/09/2021 à 08:19

5 / 5

J'ai mangé les croissants ce matin et ils étaient délicieux, dommage qu'on ne puisse pas donner plus de 5 étoiles

Carlo.n

Le 13/09/2021 à 11:55

5 / 5

Un millefeuille d'exception Bien joué

Massimiliano.a

Le 22/08/2021 à 13:12

5 / 5

Des pâtes d'exception Propriétaire super sympa Informé.

Elena.a

Le 23/05/2021 à 13:27

5 / 5

C'est définitivement une EXCELLENTE pâtisserie où en plus du vaste choix de produits, ils offrent une qualité spectaculaire de leurs gourmandises. Le personnel est très compétent, gentil et professionnel. Je le recommande absolument !

DIEGO.I

Le 22/05/2021 à 16:52

5 / 5

Que puis-je dire, Pâtisserie avec un P majuscule.....le meilleur

Michele.n

Le 02/05/2021 à 20:26

5 / 5

Aujourd'hui tu m'as fait de très bons compliments de pâtisseries 🧁🥧🍰🍮👏👏👏

Marco.a

Le 08/04/2021 à 21:17

5 / 5

Une merveille pour les yeux et le palais... Ils ont vraiment quelque chose en plus.

Anna.

Le 03/02/2021 à 13:24

2 / 5

Je suis désolée de devoir mettre deux étoiles car je me suis souvent tournée vers cette pâtisserie, restant toujours très satisfaite de la qualité artisanale et du choix des produits. Mais cette fois j'étais trop déçu. Mon partenaire commande un gâteau d'anniversaire avec la demande d'une image d'une femme brandissant les mots Joyeux anniversaire. Si vous vouliez vraiment en faire trop, vous pourriez penser à une silhouette de femme style pin-up des années 1950. Quand il arrive à la maison et que j'ouvre la boîte, je suis littéralement abasourdi : ce qui était censé être une figure féminine ressemblait à un croisement entre un fantôme Casper tremblant et un bonhomme allumette dessiné par un enfant d'une école primaire. Je joins la photo car quelque chose comme ça de la part de professionnels du secteur est inacceptable. Avec toutes les technologies qui existent aujourd’hui en matière d’impression du sucre, c’était une situation embarrassante.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 03/02/2021 à 13:24 sur le  Pasticceria Aurora à Tombolo
chiara.r

Le 25/12/2020 à 17:05

5 / 5

En ce Noël à oublier, compte tenu des circonstances, une chose a certainement laissé des traces, votre panettone artisanal à la pistache. Un dessert délicieux et riche mais en même temps très léger. La qualité est là et cela se ressent, tout comme l'amour et la passion pour votre travail. Merci pâtisserie Aurora et meilleurs vœux pour un joyeux Noël.

Augusto.i

Le 16/09/2020 à 10:20

5 / 5

Desserts délicieux, savoir-faire et disponibilité au plus haut niveau

Giovanni.o

Le 20/07/2020 à 09:32

5 / 5

Super

Marco.a

Le 10/05/2020 à 11:00

5 / 5

Toujours et seulement le TOP

Sonia.o

Le 27/03/2020 à 19:55

5 / 5

Je suis client depuis quelques temps et cette année, souhaitant fêter mon anniversaire d'une manière différente, j'ai pensé à tout déléguer à la pâtisserie Aurora. J'ai eu l'occasion de goûter aussi bien les délices salés comme le panettone gastronomique et les pizzas feuilletées, que les délices sucrés comme le millefeuille décoré à thème... le tout tout simplement spectaculaire !!! Un anniversaire dont je me souviendrai certainement, grâce à la volonté affichée de répondre à mes besoins et grâce à la superbe maîtrise démontrée par le maître pâtissier (ainsi que le propriétaire) dans la préparation du tout. Merci merci et merci encore !!!

Gian24.c

Le 08/02/2020 à 13:41

5 / 5

C'est un bonheur pour les yeux d'entrer ici et de voir des pâtisseries, des chocolats et des gâteaux divers, préparés avec soin et savoir-faire. Ils sont mon choix pour les anniversaires ou les anniversaires depuis quelques années, car ils sont disponibles pour me conseiller sur les choix et parce qu'ils savent répondre à mes demandes avec courtoisie. A recommander

Ramona.o

Le 25/11/2019 à 19:28

4 / 5

Bien sûr, les pâtisseries vénitiennes sont délicieuses ! Félicitations !

luca.o

Le 08/11/2019 à 19:50

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un panettone fraîchement sorti du four. Spectaculaire!

Maria.i

Le 01/11/2019 à 19:25

5 / 5

Excellent millefeuille à la crème

Morena.a

Le 14/09/2019 à 16:39

4 / 5

Excellents desserts

Elisa.e

Le 27/06/2019 à 05:00

5 / 5

Les desserts, les mini pâtisseries et les spécialités pâtissières sont tous exquis, avec de bons produits frais et préparés avec des décors raffinés et envoûtants. Tout aussi délicieux sont les produits salés : sandwichs, pizzas tranchées, mini croissants farcis,... brochettes de fruits et bien plus encore. En restauration, la mise en place est précise, ponctuelle et l'offre est abondante. Le prix est honnête.

Giada.u

Le 11/06/2019 à 08:43

1 / 5

Première et dernière fois des pâtisseries miniatures plus de 30,00 par kg même pas d'or coûte si cher et puis elles ne sont même pas bonnes les paniers de fruits très durs les insignifiants cannoli siciliens le personnel très triste ils ont même eu du mal à dire bonjour pour l'amour de Dieu plus jamais

Stefano..

Le 08/05/2019 à 15:14

5 / 5

Fantastique

Jessica.a

Le 04/02/2019 à 10:42

5 / 5

Excellents desserts et gâteaux délicieux

Francesco.a

Le 07/01/2019 à 10:38

5 / 5

Excellente pâtisserie

Silvia.i

Le 11/11/2018 à 19:11

5 / 5

Fabuleux 👍👍👍

Ivano.o

Le 25/10/2018 à 08:31

5 / 5

Les gars, si vous ne savez pas ce que signifie pâtisserie... franchissez ce seuil et vous serez satisfaits. Personnel qualifié, élégant et professionnel. Boutique impeccable. Je prends toujours la route même si je suis loin....Je pense qu'après l'avoir essayé, vous le ferez aussi. Ivan.

Antonina.a

Le 19/10/2018 à 04:56

5 / 5

Des desserts fabuleux

Ruben.o

Le 26/07/2018 à 17:01

5 / 5

Excellente pâtisserie ! Des produits toujours frais et de qualité ! Ne manquez pas les chocolats qu'ils produisent ! Fantastique!

Silvio.a

Le 16/07/2018 à 13:15

5 / 5

Pâtisseries et desserts exquis, d'un niveau supérieur, hospitalité et courtoisie pour un service d'excellente qualité

Pietro.o

Le 01/03/2018 à 06:10

4 / 5

Excellente grande qualité

Sara.i

Le 15/12/2017 à 08:51

5 / 5

Pâtisserie et chocolaterie

Emoke.n

Le 10/12/2017 à 16:55

5 / 5

Très bonnes pâtes toujours fraîches.

Valter.u

Le 02/12/2017 à 19:24

5 / 5

Tout est excellent

Lorella.

Le 06/10/2017 à 17:32

5 / 5

Le meilleur!!

PIERGIORGIO.R

Le 06/10/2017 à 09:41

5 / 5

Excellents produits, haute qualité, excellent service, bons prix. Informé.

Luca.r

Le 02/07/2017 à 16:59

5 / 5

Beau personnel propre et élégant, l'environnement doux toujours agrémenté de décorations élégantes qui les rendent aussi belles que très bonnes

marco.e

Le 27/03/2017 à 16:48

5 / 5

Pâtisseries de grande qualité.

Andrea.a

Le 22/03/2017 à 11:44

5 / 5

Haut. Sacher exceptionnel.

Anna.n

Le 11/01/2017 à 14:01

5 / 5

Excellents gâteaux et personnel très gentil :3

Mattia.e

Le 08/12/2016 à 10:44

5 / 5

Excellent pâtissier et les gâteaux sont phénoménaux. Essayer!

Daniele.e

Le 15/09/2016 à 10:22

4 / 5

Excellents desserts, excellent rapport qualité/prix et excellent service

  • 🏪 Ristorante Pizzeria 2020 da Chiara (384 Avis)

  • 💬 Il n'y avait malheureusement pas de pizzas ce jour :( Mais c'était vraiment délicieux sinon! Très bon tiramisu également ! Grazzie


  • 🏪 B&B VAEMENIA (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et gentil. La chambre (qui était alors un mini appartement) était bien meublée et propre. Lit confortable. Parking privé. Pas de climatisation. Petit déjeuner copieux et varié dans le jardin. On peut accéder au bord du lac à pied en moins de 10 minutes (route en pente et marches) et en voiture cela prend encore moins. Cependant, il n'y a pas grand chose à voir dans la ville et elle doit donc être considérée comme une base pour des excursions sur le lac d'Orta et le lac Majeur. Nous avons payé 100 euros pour la chambre en réservant en privé... peut-être qu'en réservant, nous aurions payé quelque chose de moins.


  • 🏪 Ferrari Francesco (560 Avis)

  • 💬 Délicieux, magnifique et très bon marché !


  • 🏪 Messner Palace 4 Stelle Superior (308 Avis)

  • 💬 Honte à cet hôtel ayant fait une réservation depuis plus d'un mois nous préviennent la veille à 16h pour nous dire qu ils ne savent pas nous recevoir car l hôtel est en travaux et aucune proposition faite pour nous reloger alors que l on prenait l avion le lendemain à 6h du matin comme tout était déjà payé et réservé càd place de parking à l aéroport ainsi que l avion nous avons trouvé une solution par nos propres moyens arrivé sur place bien évidemment nous sommes allés voir sur place ce fameux hôtel qui effectivement était bien fermé mais l établissement qui se trouve juste à côté et qui en fait partie était lui bel et bien ouvert donc ils auraient pu et du nous prévenir bien avant et nous reloger dans ce fameux hôtel qui en fait partie donc méfiance quand vous réservez dans cet établissement !!!


  • 🏪 Ristorante Tradate con Alloggio (215 Avis)

  • 💬 Une soirée parfaite. Très bon accueil, très bons plats, un bon souvenir.


  • 🏪 La casa di Minnanna (74 Avis)

  • 💬 Fabrizio est le meilleur hôte ! La casa di Minnanna est parfaitement située au milieu de Cannigione, à moins de 3 minutes à pied des restaurants, bars, parkings de bateaux, etc. Le logement était propre et grand, avec de beaux balcons donnant sur l'océan. L'enregistrement a été si simple - j'aimerais que chaque BNB fasse ce type d'enregistrement !!! Fabrizio était extrêmement arrangeant, faisant même tout son possible pour nous apporter des serviettes après avoir oublié les nôtres pour notre excursion en bateau. Le petit déjeuner était également le meilleur que nous ayons eu lors de notre voyage ! J'y retournerais certainement


  • 🏪 Il Posto Giusto (6 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'aimerais vraiment complimenter cette pizza super moelleuse et délicieuse. Le pizzaiolo qui l'a réalisé était vraiment génial !!! Les pâtes sont très moelleuses et délicieuses... Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux !!! Félicitations à tout le personnel qui en fait partie.... Bravo à tous !!!


  • 🏪 Osteria il Campiello (281 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux! Ici le calme règne, nous avons très bien déjeuné et j'y retournerais avec plaisir. Je vous conseille de réserver la veille pour avoir votre place garantie et de réserver la table à l'extérieur. La taverne est située dans un petit champ/place entouré des maisons classiques de la région. Le personnel était très gentil et accueillant. Nous avons apprécié notre déjeuner en toute sérénité. Je recommande également la tourte au poisson, délicieuse !


  • 🏪 The Village B&B (40 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici et c'était vraiment agréable. Emplacement calme et pratique. Environnement propre et propriétaires très gentils et toujours disponibles, même pour discuter ! J'y retournerai certainement si je passe par Bergame :)


  • 🏪 Hotel Genio (583 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique et très bien situé à deux pas de la Piazza Navona. Le restaurant à terrasse panoramique avec vue sur les toits de Rome est magnifique.