📌 Via Michelangelo Garufi, 34, 98037 Letojanni - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 07:50
Inconvénient avec la porte des toilettes trop payée, 5 euros de taxe de séjour payée en espèces, personne ne sait pourquoi.
Le 27/09/2023 à 09:50
J'ai une chambre SANS fenêtre, incroyable….
Le 23/09/2023 à 21:24
Hôtel au bord de l’eau juste en face de la plage. Chambre spacieuse et impeccable. Dix minutes en voiture de Taormina. Personnel serviable et gentil
Le 22/09/2023 à 08:15
Hôtel idéalement situé, chambres très grandes et propres, excellent petit déjeuner.
Le 17/09/2023 à 08:39
Bon hôtel très proche de la plage c'est bien peut-être que les chambres ont besoin d'être un peu modernisées
Le 08/09/2023 à 16:37
Endroit vraiment stratégique, excellente propreté des chambres, personnel sympathique et serviable, notamment Mme Antonella. Je recommande vraiment!
Le 07/09/2023 à 05:58
Emplacement idéal : en bord de mer, avec la pharmacie à côté de l'entrée et le parking des bus à vingt mètres. Le personnel est très gentil. Les chambres sont spacieuses mais malheureusement on nous a attribué une chambre pour personnes handicapées. Résultat : douche avec rideau (que je déteste) et toilettes trop hautes pour une personne de taille moyenne. Petit déjeuner correct, mais lors de la réservation, je n'ai lu nulle part que le petit déjeuner n'était pas inclus (et en tout cas je n'ai pas lu le prix).
Le 27/08/2023 à 09:48
J'ai séjourné la semaine avant août et j'aurais dû quitter la chambre le 13/08 mais j'avais besoin de prolonger jusqu'au 16/08… Tout le personnel s'est mis en quatre pour moi et au final nous avons réussi. Tout le monde était très gentil et serviable, l'emplacement est parfait à la fois pour la mer et le centre et l'hôtel n'est peut-être pas neuf mais au moins il est propre.
Le 19/08/2023 à 17:52
Super endroit, convivial, économique, front de mer propre
Le 13/08/2023 à 17:32
Nouvelle direction, propriétaire entreprenant et serviable, petit déjeuner international, chambres très propres et spacieuses, emplacement stratégique à 30 pas de la mer. Félicitations. Nous reviendrons 😎
Le 30/07/2023 à 19:03
Belle expérience de séjour. L'hôtel est à deux pas de la mer, un emplacement parfait pour profiter pleinement de vos vacances, le personnel était super courtois et toujours souriant. Faites attention à la propreté et, enfin et surtout, à un petit-déjeuner varié, frais et abondant. Je recommande fortement.
Le 14/07/2023 à 18:54
Hôtel et emplacement fantastiques
💬 L'endroit est très bien situé sur une vieille place, ce qui est la seule bonne chose à dire. La nourriture est très moyenne et totalement hors de prix. La pizza est mauvaise, ne mangez pas de pizza ici. Je vous suggère de venir ici pour prendre un café et profiter de la vue, mais mieux vaut éviter un dîner ou un déjeuner car il existe de meilleurs endroits pour manger et pour moins cher.
💬 Bel endroit! Très bonne nourriture et service! Une réduction de 10 euros pour le tunnel vers la Suisse a été une agréable surprise !
💬 Je mange leurs sandwichs depuis des années, maintenant ils font aussi la livraison à domicile, toujours sympathique
💬 Est-il possible qu'en Italie 50 % des horaires et des activités aient des indications erronées sur Google ? A l'adresse indiquée le lieu n'existe plus, il y en a un autre qui par hasard à mon arrivée était fermé contrairement à ce qui était indiqué dans les horaires d'ouverture publiés.
💬 Cet endroit était incroyable. Je ne peux pas croire qu’il n’y avait pas plus de monde. Le propriétaire était très gentil et nous a accompagné à travers le menu. Nous avons commandé une bouteille de vin de la maison, le tartare de scoltona, les pappardelle Al sugu di poniglio et le luganeghe e pasoi. Je ne saurais trop recommander cet endroit. C'était délicieux
💬 la pizza était très bonne et le personnel était vraiment respectueux.
💬 On y a été bien reçu. Accueil chaleureux, possibilité d'avoir la carte ds sa langue. La planche de fromage et charcuterie était très bonne. La bière au fût en IPA aussi. Et les pizzas étaient bien garnies et cuites au four à bois. Juste l'ambiance qui pourrait être améliorée. Mais comme il y avait assez bien de monde on s'y sentait bien. A recommander.
💬 Mariagrazia est la meilleure hébergeuse, elle prend soin de vous et de votre séjour. Les chambres sont neuves et pleines de détails étonnants. L'endroit est parfait. Pour visiter à pied la vieille ville. Le petit déjeuner est composé de produits locaux. Si vous envisagez de visiter Matera, vous devez réserver, cet endroit est parfait !
💬 Confortable, mignon, propre. A proximité se trouve une rivière de montagne et des rochers incroyablement beaux. Il existe plusieurs cascades et itinéraires pratiques vers les lacs glaciaires. Pratique pour s'y rendre depuis Courmayeur, environ 20 minutes en bus, coûte 2€. L'horaire des bus est d'environ une fois par heure, affiché à chaque arrêt dans les deux sens. Endroit merveilleux.
💬 Excellent endroit, tirage au sort gratuit et également pratique pour les motos, jeux pour enfants ok, jardin verdoyant ok