📌 Via del Ponte delle Sette Miglia, 40, 00173 Rome - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:31
Alors de bons Cannellonis !
Le 01/05/2024 à 12:53
Une expérience à ne pas oublier...
Le 17/12/2023 à 19:17
Excellent en tout, félicitations les gars 💪🤗
Le 18/11/2023 à 13:57
la pizza était très bonne et le personnel était vraiment respectueux.
💬 À MON AVIS LES MEILLEURS DE LA RÉGION........ DE PLUS ILS SONT AUSSI TRÈS GENTILS !!!!!
💬 Très sympathique et excellente orientation client !
💬 Nous avons visité le Ristorante Da Pino à Torrette pour le dîner en juillet 2023. Une excursion d'une journée à la plage et à la mer peut vous donner vraiment faim, alors cette pizzeria nous a été utile. Le personnel était très sympathique et le patron nous a personnellement montré une table avec vue sur la mer, comme nous l'avions demandé. Le menu était soigné et il y avait de nombreuses pizzas différentes. J'ai opté pour un Frutti di Mare. La boisson était bien sûr censée être une grande bière fraîchement tirée et je pense que nous avons été reconnus comme des touristes allemands car la serveuse nous a immédiatement mis un vase à bière d'un litre sur la table. Les Allemands aiment juste boire de la bière et c’est tout à fait louable. La pizza était de taille normale et contenait suffisamment de garnitures. C'était vraiment juteux, il y avait différentes moules et c'était délicieux et frais. La bière était également très savoureuse et fraîche. L'ambiance générale était typiquement italienne et créait vraiment une atmosphère de vacances. Les prix sont tous justes. Devant le restaurant se trouvent quelques commerçants du marché le soir où vous pouvez acheter une chose ou une autre. Personnellement, mes parents et moi ne pouvons que recommander le Ristorante Da Pino. Il n'y a rien à critiquer, tout est génial. L'année prochaine, nous reviendrons ici en été. Merci pour l'hospitalité amicale, la bonne bière et la délicieuse pizza. Plein de points !
💬 Emplacement de Bella
💬 Le serveur est très sympathique et le menu du déjeuner avec 4 plats est incroyable. Très bonne bière aussi. Je recommande vraiment ; le prix et la qualité sont tout simplement parfaits
💬 • Le cappuccino était décevant : la mousse était plate et sans saveur, et le café manquait de profondeur. • Le service était médiocre : le personnel était peu accueillant et désintéressé. • Les prix étaient élevés par rapport à la qualité offerte. • L’ambiance était fade et peu inspirante. • Dans l’ensemble, le Cappuccino Café ne propose pas une expérience satisfaisante en termes de goût, de service, de rapport qualité-prix et d’ambiance. Je ne le recommande pas pour ceux qui recherchent un bon cappuccino.
💬 Tu peux manger. Le café est bon. Il y a des tables sur le balcon avec vue sur le lac.
💬 Excellent café ☕ environnement accueillant avec un service toujours excellent.
💬 Mon voyage n’a pas été le meilleur mais ni le pire. Je suis partie en vacances une semaine et je peux dire que je m'attendais à bien mieux. L'emplacement du village est TRÈS bon, il rappelle ces lieux typiques de la Sardaigne. La plage cependant était loin, si sans voiture nous ne pouvions pas y accéder, il y a quand même deux plages, l'une est très chaotique, des fonds marins sur d'autres types, du sable sale et sans même une salle de bain. Les 2 types de plage sont plutôt bons, je suppose, mais la mer est toujours complètement pleine de posséidonia, ce qui dérange beaucoup, et le parasol est presque cassé. Nourriture et boisson, très peu nombreuses et même un repas typique de la Sardaigne. Le Staff n'est même pas présent, ils apparaissent, mais ils PARTENT au bout d'un moment, comme si tu n'existais pas, déçu. La pièce est pleine de fissures, et elle a besoin d'une nouvelle mise à jour ou du moins d'être réparée, ancienne et surtout comme si elle vous tombait sur la tête. Pas de service de nettoyage, ils existent, mais ils ne font pas le travail qu'ils devraient.
💬 Les piadinas de la piadineria sont connues, copieuses et savoureuses. J'ai pris la boulette sur les conseils de la fille qui a pris la commande... très gentille et vraiment sympa, elle sait bien faire son travail. Environnement très bien entretenu et agréable.