Les avis
Le 27/06/2023 à 18:22
Excellent rapport qualité prix, très gentille et disponibilité maximale du propriétaire et de son collaborateur, très gentils.
Le 25/05/2019 à 14:44
Des gens certes accueillants mais... Dès qu'on entre on sent une forte odeur de fumée de cigarette, la chambre était très très sale à commencer par la couverture, les serviettes sentaient le tabac, la salle de bain sale sans oublier la douche pleine de moisissure🤮 et sur le sol plein de fourmis. Le mauvais petit-déjeuner était soit du lait, soit du café avec des croissants médiocres. Je n'y retournerai jamais. Je suis désolé.
Le 03/04/2019 à 07:48
J'ai passé un bon moment. Il y avait tout à ma disposition du sèche-cheveux aux nappes en passant par un petit-déjeuner complet
Le 19/09/2018 à 07:30
Endroit ancien et délabré. Les toilettes sont toujours bloquées et par conséquent le bidet aussi. Le matelas sentait le vieux et à l'intérieur de la douche, en plus de la moisissure dans tous les joints, ils ont créé une porte métallique comme un compteur d'eau. Pour le reste, la chambre était climatisée avec TV. Je recommande fortement de réparer ce qui précède. défauts.
Le 10/10/2017 à 05:52
Je ne suis pas allé à cet endroit, je suis chez moi au deuxième étage
Le 27/08/2017 à 15:49
B&B n’est pas correct. Il s'agit d'une location de chambre avec utilisation de cuisine. Les propriétaires n'ont jamais été vus sauf à l'arrivée, la chambre n'a jamais été nettoyée, vous faites le lit vous-même, vous préparez le petit déjeuner, vous lavez les tasses à l'exception du croissant frais du lundi au vendredi. Nous sommes partis et ils n'ont pas eu la gentillesse de venir nous dire au revoir. Expérience décevante
💬 Belle expérience de déjeuner avec ma fille chez Harnold's, bonne nourriture et Harnold sympathique.
💬 Hôtel très propre, le petit déjeuner est copieux.
💬 Haut
💬 Cet hôtel est familial, chic. Le restaurant est très très bon. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants, le Wi-Fi marche assez bien.
💬 Très bon menu à 10 euros. Servi de manière très délicieuse, tables en plein air avec musique, personnel très sympathique prêt à répondre aux questions sur les différents contenus des menus. Une belle soirée en famille. je vous conseille
💬 Excellente pizza et propriétaire très sympathique. Il y a de la place pour s'asseoir. J'ai aimé l'endroit et la pizza
💬 Établissement qui accueille très bien les touristes! La serveuse était très gentille et nous a très bien conseillés! Les planches sont super bonnes et donnent l'occasion de découvrir les spécialités toscanes dans un cadre détendu pour un prix très raisonnable pour des produits locaux. Je conseille fortement! Merci!
💬 Avec une réunion avec des véhicules historiques Vasto, nous étions dans le centre historique. Très content de TOUT et de TOUT LE MONDE je recommande
💬 Super, petite pépite découverte au hasard de notre balade turinoise. Menu à 13 €, 2 plats plus 1 verre de vin, nous avons adoré
💬 Calme et très propre. Nous avons passé un très bon moment. Avec un petit fond musical juste comme il faut.