📌 , 39042 San Leonardo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:04
Si nous étions là à l'été 2023, le service était très sympathique et courtois, la nourriture était excellente, très confortable, le rapport qualité/prix était bon, je serais à nouveau heureux.
Le 30/01/2024 à 13:11
Eh bien, malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les nombreuses critiques positives.
Le 16/01/2024 à 09:35
Nourriture épouvantable et service épouvantable : nous sommes arrivés à 12h30 un dimanche de janvier et avons attendu plus d'une heure et demie pour un plat pénible : absolument DÉCONSEILLÉ ! Apportez un sandwich !
Le 29/09/2023 à 11:49
Magnifique alpage avec un hôte sympathique et une cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud vraiment savoureuse.
Le 22/09/2023 à 16:31
Cabane magnifiquement située avec Arnold le propriétaire de la cabane ! Cuisine super sympa, vraiment savoureuse... nous reviendrons !
Le 10/09/2023 à 19:00
Une direction super sympathique, une cuisine délicieuse et un bel environnement. Cela vaut vraiment le détour ici.
Le 27/07/2023 à 14:43
Un alpage fin et idyllique !!! Service super sympa. Les gens aiment venir ici.
Le 18/05/2023 à 11:02
Ça vaut le détour !!
Le 18/09/2022 à 16:40
L'Alm est aujourd'hui géré par la famille Huber-Lechner. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise. La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et arrangeant. Cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud, à laquelle on s'attend dans cet endroit. La terrasse ensoleillée vous invite à rester assis tout l'après-midi. Les enfants peuvent explorer les environs et observer les nombreux animaux. Nous deviendrons certainement des invités réguliers !
Le 27/08/2020 à 08:30
Très pittoresque, bel emplacement. La propriétaire cuisine elle-même et surtout spontanément ce qui est disponible. Super sympa et très confortable
Le 05/08/2020 à 18:45
Des gens super sympas et hospitaliers. Une partie de la nourriture est préparée entièrement fraîche. Haut
Le 05/10/2019 à 13:01
Très bon et très gentil... merci beaucoup pour votre hospitalité !!
Le 12/09/2019 à 08:50
Pittoresque. Belle destination de randonnée.
Le 18/08/2019 à 17:07
Nous y sommes allés aujourd'hui entre amis et nous avons passé un très bon moment. La nourriture était vraiment excellente même s'il y avait peu de choix. Cependant, on pouvait voir que tout était fait à la main. J'espère qu'il restera ouvert également en hiver, car nous reviendrons certainement aussi en hiver, où vous pourrez ensuite faire de la luge.
Le 13/08/2019 à 21:28
Des hôtes très sympathiques !
Le 23/06/2019 à 13:36
Très agréable et convivial !
Le 27/05/2019 à 18:06
s'il y a une maîtresse, tout va bien
Le 03/10/2018 à 12:43
Cabane dans un endroit magnifique.
💬 Petit restaurant au centre d'Aprilia. L'endroit est vraiment petit, mais la qualité est vraiment élevée. Le service est excellent : il n'y a qu'un seul serveur qui gère les 4 à 5 tables disponibles, mais il le fait impeccablement. La qualité de la viande est exceptionnelle, comme le reste de toutes les autres matières premières utilisées en cuisine. Je n'ai pas encore pu tester tout le menu, mais je dois dire que tout ce que j'ai mangé était excellent. Le "panier" de pain était délicieux, mais c'est dommage qu'ils facturent chaque panier. L'endroit est petit, je recommande de réserver à l'avance. Le prix est moyen/élevé par rapport à d'autres endroits de la région, mais la qualité a un coût et doit être payée. Je le recommande fortement.
💬 Très belle expérience. Hôtel situé à Nola, au cœur de l’Italie nous permettant une immersion totale avec les habitations juste à côté de l’hôtel. L’hôtel dispose de balcons nous offrant une vue magnifique. Piscine, restaurant et nombreux services disponibles. Les habitants sont adorables, il y a des commerces juste à côté, ce qui apporte un confort supplémentaire.
💬 Averse de montagne, nous entrons dans ce bar pour nous abriter de la pluie battante, deux enfants de 4 ans et mes parents de 70 ans. Nous nous asseyons vers 15h-15h et commandons 4 cafés et quelques friandises pour les enfants, payé différemment du prix conseillé indiqué sur l'exposant, mais qu'à cela ne tienne. Après environ une demi-heure, la fille du bar nous invite à libérer la table car, selon elle, il y avait beaucoup de monde qui attendait pour s'asseoir, alors je vérifie la salle et en plus quelques tables libres de l'autre côté je remarque que non il n'y a personne qui attend. Nous quittons donc le bar avec 4 enfants et deux personnes âgées sous la verrière du bâtiment d'à côté, à l'abri d'une énorme averse. Je cours chez moi chercher la voiture et quand je reviens chercher ma famille, je remarque que la table qu'ils nous ont fait libérer était toujours vide 20 minutes plus tard. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé, bon sang, nous n'avons pas consommé beaucoup mais nous étions assis depuis 30/35 minutes maximum et les cafés étaient arrivés il y a 10 minutes... même pas le temps de discuter. Évidemment, je n'y retournerai jamais étant donné une telle impolitesse. la seule petite consolation est qu'ils étaient également impolis avec les autres, donc ce n'était pas seulement nous qui les détestions.
💬 Le pain Salto cuit au four à bois est excellent et celui au levain naturel, les beignets anisés sont délicieux
💬 Première fois que nous mangions sur place, nous l'avions toujours emporté. Je ne peux que reconfirmer, voire améliorer ce qui suit ! Vraiment délicieux!! Ingrédients très frais et d'excellente qualité. Toujours au top ! Pizza vraiment très bonne, ingrédients de grande qualité ! Variété de saveurs! C'est ma pizzeria napolitaine préférée à Arcore et ses environs.
💬 Restaurant catastrophique le homard bleu est en réalité des pâtes à la tomate sans homard seulement quelques miettes au fond de l’assiette, après avoir lu l’addition nous avons eu la mauvaise surprise de lire que l’accompagnement était facturé 500 euros pour 5 assiettes de pâte à la tomate. Après avoir demander à parler au responsable ils ont quand même accepté de les retirer de l’addition. C’est la seul chose positive à retenir de ce restaurant. Je ne conseille pas du tout
💬 Excellent produit, haute digestibilité à mon avis. Bonne variété de saveurs et personnel toujours sympathique et poli. Comptoir propre et ce n’est pas rien. Informé
💬 Ambiance familiale, hôtes chaleureux, cuisine délicieuse, bar sympa et suffisamment de garages pour motos. Toujours belle!
💬 Bel emplacement avec une bonne bière pression. Cuisine locale, honnête et détendue. Nous avons pris la polenta et la portion est vraiment énorme avec de bons ingrédients. Facile à garer et nous l'aimons beaucoup tout au long de l'heure du déjeuner.
💬 Endroit impressionnant! Je séjourne fréquemment dans la région et ici je me suis senti chez moi, tout simplement merveilleux ! Merci pour le personnel, c'est toujours un plaisir de rester avec vous.