Bar 🇮🇹

ICEBERG Avis

📌 Via Laghetto, 40, 38054 San Martino di Castrozza - Italie

3.2 / 5

💬 55 Avis

Avis sur ICEBERG à San Martino di Castrozza

Les avis

Les dernier avis sur ICEBERG à San Martino di Castrozza

Francesco.e

Le 17/03/2024 à 14:49

3 / 5

On ne l'appelle plus Iceberg mais plutôt Tabia'.

Annacarla.o

Le 02/01/2024 à 15:00

1 / 5

Vaporisez avec de l'apéritif et de l'eau, sans prosecco. Il n’est pas nécessaire de faire d’autres commentaires.

Raffaele.

Le 24/09/2023 à 18:23

5 / 5

Gentil et sympathique même juste pour un café hors saison.

Cristina.a

Le 18/08/2023 à 15:42

1 / 5

L’hygiène n’a pas sa place dans les salles de bain

F.

Le 18/08/2023 à 06:05

1 / 5

Propriétaire frustrée, impolie et arrogante menant sa propre bataille personnelle contre le recours aux bonnes manières. Pitoyable

vittore.e

Le 17/08/2023 à 20:41

1 / 5

DÉCONSEILLÉ aux personnes qui ont l'estomac fragile... faites un tour aux toilettes et vous comprendrez beaucoup de choses...

Massimiliano.o

Le 16/08/2023 à 11:58

1 / 5

Impossible de gérer une place le 16 août avec 1 personne en cuisine et 1 en salle, trop lent. La Mortazza est bonne mais le pain grillé est vide. Non recommandé!

michele.e

Le 11/08/2023 à 12:03

1 / 5

Je suis désolé pour le gars qui travaille là-bas. La fille est impolie... on dirait qu'elle est obligée de travailler là-bas, presque une punition. Je suis vraiment désolé car c'était notre endroit préféré jusqu'à l'année dernière.

Luca.e

Le 21/07/2023 à 12:20

1 / 5

Averse de montagne, nous entrons dans ce bar pour nous abriter de la pluie battante, deux enfants de 4 ans et mes parents de 70 ans. Nous nous asseyons vers 15h-15h et commandons 4 cafés et quelques friandises pour les enfants, payé différemment du prix conseillé indiqué sur l'exposant, mais qu'à cela ne tienne. Après environ une demi-heure, la fille du bar nous invite à libérer la table car, selon elle, il y avait beaucoup de monde qui attendait pour s'asseoir, alors je vérifie la salle et en plus quelques tables libres de l'autre côté je remarque que non il n'y a personne qui attend. Nous quittons donc le bar avec 4 enfants et deux personnes âgées sous la verrière du bâtiment d'à côté, à l'abri d'une énorme averse. Je cours chez moi chercher la voiture et quand je reviens chercher ma famille, je remarque que la table qu'ils nous ont fait libérer était toujours vide 20 minutes plus tard. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé, bon sang, nous n'avons pas consommé beaucoup mais nous étions assis depuis 30/35 minutes maximum et les cafés étaient arrivés il y a 10 minutes... même pas le temps de discuter. Évidemment, je n'y retournerai jamais étant donné une telle impolitesse. la seule petite consolation est qu'ils étaient également impolis avec les autres, donc ce n'était pas seulement nous qui les détestions.

SARA.A

Le 17/07/2023 à 09:28

1 / 5

Personnel désagréable et grossier surtout envers les personnes âgées et handicapées

Cecilia.u

Le 16/07/2023 à 13:19

1 / 5

Très lent, prix trop cher, salle de bain sale

Elisabetta.a

Le 08/07/2023 à 12:38

1 / 5

Personnel désagréable, la serveuse ne nous a même pas dit au revoir en partant. C'est dommage pour l'emplacement stratégique du bar face à un petit parc mais visiblement les enfants sont moins bienvenus que les chiens. Nourriture décente, prix décidément élevés.

ornella.a

Le 07/07/2023 à 10:25

1 / 5

Bel emplacement. Dommage que le personnel soit très désagréable. Où on te traite de vieil homme parce que tu poses ta jambe sur une chaise.

pamela.a

Le 25/06/2023 à 14:56

1 / 5

Service épouvantable, serveuse désagréable, en rupture de stock !

Barbara.o

Le 14/01/2023 à 18:15

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas, toujours un endroit spécial avec un personnel fantastique.... Un merci spécial à Antonio... Vous êtes très bon..... Merci

Matteo.a

Le 07/01/2023 à 07:55

4 / 5

Petit endroit mais soirées sympas. Je reviens absolument.

Dolores.u

Le 19/08/2022 à 16:49

1 / 5

Dimanche dernier, à midi, la salle était à moitié vide. Malheureusement, même si les toasts et la piadina n'étaient pas mauvais, j'ai mangé à contrecœur car tout l'endroit était sale, sols, fenêtres et tables. La serveuse n'a pas nettoyé la table avant de nous apporter ce que nous avions commandé. Je dirais que de nos jours, un peu plus d'attention à l'hygiène ne serait pas une mauvaise chose.

Martino.a

Le 07/08/2022 à 08:09

4 / 5

Personnel sympathique, bon service.

Davide.m

Le 17/07/2022 à 16:29

1 / 5

Salles de bains honteuses, sans papier toilette, sans brosse à dents pour nettoyer les toilettes, propreté nulle, porte qui ne ferme pas

Miriam.o

Le 18/06/2022 à 05:27

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Rodolfo.

Le 22/02/2022 à 17:34

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide, personnel jeune et sympathique, bel emplacement à proximité du lac et des installations sportives avec un parc pour enfants.

emanuela.e

Le 17/02/2022 à 13:58

4 / 5

Endroit propre, personnel gentil et attentionné, bons desserts

Ivana.u

Le 03/01/2022 à 16:51

5 / 5

Splendide yaourt aux marrons, service rapide et sympathique, bon choix, je le recommande.

Bisbetica.9

Le 18/08/2021 à 20:42

4 / 5

Bel endroit, un peu éloigné du centre. Bons cocktails

Arisa.v

Le 25/08/2020 à 16:39

3 / 5

Il a un grand potentiel, il faudrait le valoriser davantage, peut-être avec divers événements.

Sheila.a

Le 19/08/2020 à 12:12

1 / 5

Endroit agréable et bien situé, dommage pour le service épouvantable. Nous avons attendu près de 40 minutes pour trois sandwichs et un morceau de pain grillé. Mon sandwich était tellement salé que je n'ai pas pu le finir. Sans parler des conditions embarrassantes de la salle de bain/table à langer pour handicapés (signalées à la serveuse qui écarta les bras en me regardant comme pour dire qu'est-ce que tu veux que je fasse). PLUS JAMAIS

Photo n°1 de l'avis de Sheila.a fait le 19/08/2020 à 12:12 sur le  ICEBERG à San Martino di Castrozza
Gio.

Le 10/08/2020 à 14:29

1 / 5

Jamais vu une salle de bain dans des conditions aussi honteuses, même pas le long de l'autoroute. Honte en effet : ce seront aussi des clients incivils qui jetteront des déchets mais les restaurateurs ont l'obligation de maintenir un certain niveau d'hygiène (ou du moins d'installer des portes sur les salles de bains). Carte variée, petites portions (très petit sandwich à cinq euros farci d'une tranche de charcuterie et d'une de fromage). Bonnes bières pression, endroit sympa et pas mal de choix d'alcool.

  • 🏪 Le scalette (11 Avis)

  • 💬 Rue connue par les habitants de Trevignano sous le nom de "scalette", longue d'environ 150 mètres de la route provinciale, on peut voir le lac.


  • 🏪 Mr. Cinnamon Burger (39 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai eu en Italie !! J'étais sceptique quant à la brioche à la cannelle mais c'était vraiment bon, pas trop sucré. Sauce parfaite. Excellent service également ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bellini (335 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 20 minutes à attendre un samedi à 19h30 alors qu il n' y avait quasiment personne dehors, ni dedans. Et pourtant il y avait du personnel, 2 dehors à discuter (voir photo) et 2 au bar. A éviter. Dommage car la place est belle, en particulier la nuit.


  • 🏪 Hotel Sole Relax & Panorama (742 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. Propre, pratique et superbe vue depuis la fenêtre. Et aussi une grande pièce ! Marta, à la réception, a été d'une aide incroyable, merci !


  • 🏪 B&B LEOPARDI (2 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, tant Mme Caterina que son B&B. Des détails précis, des détails merveilleux, une excellente propreté rendent mes voyages agréablement paisibles.


  • 🏪 Pizzeria Al Duomo Express di Fabio Milazzo (29 Avis)

  • 💬 Dîner du 26/08/2023 lieu à emporter avec plusieurs tables en plastique positionnées sur le trottoir et dans la rue, profitant du fait qu'il est fermé à la circulation les soirs d'été. Personnel sympathique et professionnel, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes, car en fait, étant un lieu de restauration à emporter, ils n'y sont pas obligés. Cependant, excellent emplacement car adjacent à la place. Nous avons choisi une place traditionnelle et un milae, cuits au four à bois mais pour les deux pas plus que suffisants. Prix moyens.


  • 🏪 Ristorante Piani Di Bella (353 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait. Très bonne adresse. Des plats uniques un service irréprochable. Si je reviens dans la région. On reviendra sans aucun doute


  • 🏪 Blanco Nueva Era (17 Avis)

  • 💬 Local situé dans le quartier de Marina di Ortigia donc avec une belle vue. Prix ​​un peu élevés et service à table pas très efficace. Nous avons commandé des chips à grignoter 5 fois mais rien. Les tables à l'intérieur sont totalement sombres, sans bougie pour donner cette touche d'ambiance nocturne. Des cocktails corrects.


  • 🏪 VacanzeaColori (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Art Food (3 Avis)

  • 💬 Petit café confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel poli. Tout est bon.