📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 1, 81031 Aversa - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:37
Endroit très fréquenté le week-end, service un peu lent mais très efficace. Les prix sont excellents et la qualité des ingrédients très excellente. (Petit conseil : remplacez la table haute par des petites, de manière à avoir une plus grande conformité dans la pièce).
Le 28/01/2024 à 09:50
Je suis allé à cet endroit un nombre incalculable de fois depuis son ouverture et parfois je n'y vais pas juste pour ne pas y aller trop souvent. J'ai essayé de nombreux sandwichs mais je recommande vivement le Mr Tasty et surtout le pain à la cannelle !! C'est quelque chose d'incroyable, ça fond dans la bouche et la combinaison de saveurs est vraiment unique. Très grande qualité de la viande et des sauces hors du commun, de très bonnes chips Vertigo (à mon goût je préférerais moins de sel) et autres fritures pas mal non plus. J'ai essayé tous les pubs de cette rue et personnellement, je trouve celui-ci le meilleur. Sans parler de la rapidité, la commande arrive dans des délais très courts et il n'y a jamais de longues files d'attente. J'ai également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de problèmes de retard, etc. J'ai lu des critiques qui s'en plaignaient mais personnellement, je n'ai jamais eu ces problèmes en commandant encore et encore.
Le 08/12/2023 à 09:28
Bon sandwich mangé à la maison, livraison précise
Le 05/12/2023 à 23:49
Sandwichs d'excellente qualité, prix moyens. Personnel inexpérimenté, ils ne savaient pas comment appliquer correctement la réduction The Fork et j'ai attendu 15 minutes et 3 tentatives pour obtenir la bonne facture
Le 02/11/2023 à 12:23
J'ai réservé à la fourchette pour 20h30 et je suis entré très ponctuellement. L'endroit était vide, il n'y avait que 3 gars. Nous avons commandé et à 21h45 nous n'avions toujours ni mangé ni bu. On nous a dit plus d'une fois que c'était en préparation mais entre-temps, les quelques sandwichs qui sortaient, comme l'a dit l'employé lui-même, étaient prioritaires pour la livraison. Après nous, un autre couple sans fourchette attendait aussi avec impatience mais malheureusement, étant une sorte de plat à emporter avec plateau, ils avaient déjà payé à la commande et aura attendu tard dans la nuit pour manger. Gestion absurde et lenteur. Vraiment pauvre. Je ne reviendrai pas.
Le 01/11/2023 à 22:50
petite place, personnel indiscret, nous avons commandé à 21h et il était presque 22h30 et nous n'avions pas encore reçu la commande, quand nous avons demandé des explications ils nous ont dit qu'ils avaient donné la priorité à glovo et Delivero sans faire attention dans la chambre. et en plus ils ne nous ont pas remboursé ni donné de bon pour certifier que nous pouvions manger un sandwich à tout moment
Le 20/07/2023 à 11:02
Un si bon burger !! Et pas cher aussi
Le 29/06/2023 à 19:44
Endroit sympa et agréable, personnel très sympathique et service rapide, en plus ils vous donnent un menu personnalisé à la caisse à remplir, nous avons opté pour un wrap (piadina) déjà prédéfini par eux. Vraiment excellent ! Et pour 3,50 €, ils vous offrent une boisson et des chips. Promu !
Le 06/05/2023 à 19:57
J'ai essayé le petit pain à la cannelle et je l'ai trouvé vraiment bon. Le contraste entre la cannelle sucrée et le bacon salé du sandwich est vraiment intéressant. À cet égard, je suggère de prendre les sandwichs aux saveurs les plus particulières et audacieuses, ainsi que d'essayer les chips vertigo.
Le 04/04/2023 à 08:05
Endroit petit mais calme, très sous-estimé : format restauration rapide mais avec une excellente qualité et des prix compétitifs. Les petits pains disponibles avec et sans cannelle, ainsi que leurs petits pains sucrés à la cannelle sont les meilleurs. Je reviendrai certainement (parfois vous pouvez également trouver des réductions pratiques sur l'application fork), fortement recommandé.
Le 09/03/2023 à 23:21
La première, c'est la dernière fois que je reçois de la nourriture ici ! Je réserve deux menus complets de pops mozzarella et autres choses de chez Glovo... 1 la commande arrive très froide et non comestible ! 2 jetons en plastique 3 J'AI PAYÉ 9 MORCEAUX DE MOZZARELLINE (6 EUROS) J'EN AI OBTENU 6 TOUS ÉCRASÉS !! Les mêmes qu'on trouve surgelés au supermarché... après diverses réclamations tant sur Glovo qu'au restaurant directement, je n'ai été ni remboursé ni pu dîner !!! De plus avec une facture de 30 euros !! Je vous conseille de commander ailleurs au moins pour dîner.😉
Le 28/01/2023 à 20:21
Endroit très sous-estimé mais il mérite vraiment beaucoup, d'excellents prix et une nourriture de haute qualité. Je viens depuis un an maintenant et je ne l'ai jamais regretté
Le 12/10/2022 à 21:26
Brioche à la cannelle dégustée très agréable, chips délicieuses et table confortable
Le 17/09/2022 à 20:28
Nous avons commandé le menu enfant au poulet et le sandwich végétarien puisque l'application de livraison ne nous permettait pas de retirer les ingrédients, nous avons appelé et demandé explicitement que dans le sandwich au poulet pour enfants il n'y ait que du sandwich et du poulet sans les sauces et sans le fromage. tout est arrivé parfaitement à l'heure mais il y avait de la mayonnaise dans le sandwich, quand nous avons goûté les Nuggets nous avons pratiquement réalisé que ce sont les mêmes nuggets que McDonald's car ils ont la même saveur et ont les mêmes épices, mon sandwich avait le morceau le plus petit sur le en haut qu'en bas, il était aussi petit que celui du menu enfant, donc je ne pouvais pas le retenir pour manger et tout s'est effondré, finalement nous avons commandé le coca normal au menu et le coca zéro est arrivé. Je tiens à préciser que dans le menu happymeal du mc's il y a 4 Nuggets dans ce seulement deux...
Le 23/08/2022 à 16:49
La brioche à la cannelle est déconseillée, l'idée de la cannelle sur un pain à hamburger ne me paraissait pas géniale. Le sandwich indiqué comme vegan ne l'est pas, il est important de le préciser pour les végétaliens et les intolérants au lactose, car les sandwichs sont à base de lait, il faudra donc opter pour la piadine (une très grave erreur pour une sandwicherie comme pourrait le faire quelqu'un). même se sentir malade). Je suis allé manger des sandwichs à emporter avec des amis et je peux dire que parmi nous il y a ceux qui ont opté pour le petit pain à la cannelle pour l'essayer et ceux comme moi qui n'ont pas voulu tester ce choix peu attrayant, malheureusement les ingrédients des petits pains étaient mélangés et j'ai dû manger le mauvais sandwich, je recommande de faire plus attention au personnel qui semblait gentil et serviable mais pas très attentif car sur trois commandes ils se sont trompés deux, de plus, quand ils sont rentrés à la maison, les sandwichs étaient épongeés avec de la sauce hamburger . Une expérience inoubliable. Ayant fait la vente à emporter et non vérifié sur place, nous ne sommes pas revenus changer les sandwichs. À mon avis, nous devons améliorer et prêter attention aux sandwichs végétaliens au lait.
Le 02/08/2022 à 18:32
Très bon service! Belles options de hamburgers. Le cuisinier du burger aurait pu rester un peu plus longtemps. Le goût était excellent. La brioche à la cannelle est une délicate attention.
Le 12/07/2022 à 22:36
Pas le burger classique... bonne saveur et matières premières au dessus de la norme... le seul défaut c'est que dans le menu ils ont changé la boisson... au lieu du coca j'ai eu un Sprite... ils ont pris le différence.....que je ne comprends pas pour le moment... de toute façon dans l'ensemble le premier était bon👍👍
Le 06/05/2022 à 18:24
Super sandwich ! Le meilleur de tous les temps🥰🔝
Le 11/03/2022 à 15:00
Excellent sandwich, service rapide et sympathique
Le 22/02/2022 à 20:13
Le meilleur burger que j'ai eu en Italie !! J'étais sceptique quant à la brioche à la cannelle mais c'était vraiment bon, pas trop sucré. Sauce parfaite. Excellent service également ! Je reviendrai certainement.
Le 17/07/2021 à 14:48
Trop ringard, bon
Le 27/04/2021 à 21:11
Je ne suis pas du genre à faire des éloges, mais tout s'inscrit ici, non pas parce que je suis partial, mais parce que c'est la pure réalité ; Je connais tout d'abord la qualité des produits et je peux vous assurer que cela en vaut vraiment la peine ; Personnellement, le meilleur sandwich de tous, Format différent de tous les autres... Unique !!! Hautement recommandé!!!
Le 27/04/2021 à 20:32
Endroit cosy et service discret, le burger à la cannelle était très bon, bien qu'un peu friable donc on ne pouvait pas le savourer pleinement, et je pense que les nuggets auraient besoin d'une pincée de saveur en plus.
💬 Je recommande surtout pour le poulet rôti. Si vous décidez de manger le menu, le restaurant propose un très bon choix.
💬 Très bon restaurant avec une cuisine excellente. Les propriétaires étaient tellement gentils et adorables ! Malheureusement, la terrasse n'était pas ouverte à cause du temps. Mais nous sommes quand même sortis pour respirer le magnifique paysage du Piémont. C'était incroyable! Merci pour tout! Ciel et famille
💬 Toujours excellent... aussi bien à la carte qu'avec l'option Groupon. Personnel sympathique et nourriture à lécher les doigts
💬 Hébergement agréable dans un endroit très calme non loin de deux très beaux lacs du nord de l'Italie. Très facile à trouver dans un coin d'une petite rue, les hôtes sont toujours disponibles pour vous aider ou vous guider vers le meilleur endroit à voir dans le coin. La chambre était propre et très confortable. Le petit déjeuner était plein de belles choses locales à découvrir.
💬 Si vous souhaitez vous évader de la vie citadine et enfin vous reposer, ce B&B est l'endroit parfait. Situé dans un quartier très paisible, sans bruit, entouré d'un jardin. Respectueux des animaux, le propriétaire était très gentil. Je le recommande totalement.
💬 Propreté, courtoisie, rapidité, rapport qualité/prix parfait. Personnel de parking exquis, très serviable et affable. Nourriture très fraîche et de qualité supérieure. Petit environnement très familier et accueillant.
💬 Bar tranquille à toute heure, mais qui sait toujours vous offrir le service que vous recherchez, ce moment isolé de tout et de tous à l'intérieur du bar ou sur le porche devant lui. Au centre d'un village historique des Apennins bolognais !
💬
💬 nous avons attendu 1 heure et 10 minutes pour deux puccie et quatre frittini. Il manquait également certains ingrédients dans les puccas et ils en ont également ajouté de mauvais.
💬 Je tiens à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour l'expérience exceptionnelle que nous avons vécue lors du déjeuner de communion de mon fils dans votre établissement. Ce fut un événement extraordinaire à tous égards et je voudrais partager avec vous mon entière satisfaction. Le privilège de pouvoir utiliser la salle à l’étage, avec sa vue imprenable, a rendu l’occasion encore plus mémorable. Votre lieu, immergé dans un cadre rustique au sein d'un club équestre, a été géré avec une attention impeccable et nous a offert une atmosphère accueillante et authentique. La carte a été un véritable triomphe pour les sens, avec des plats extrêmement raffinés tant au niveau des saveurs que des portions servies à table. Cependant, ce qui a vraiment rendu notre déjeuner spécial, c'est le service impeccable fourni par votre personnel. Chaque détail a été soigné avec précision et le personnel a toujours été attentif aux besoins de nos clients, garantissant à tout moment une expérience 5 étoiles. Je ne peux que vous féliciter pour le haut niveau de professionnalisme et de dévouement dont vous avez fait preuve. Encore une fois, je vous remercie infiniment d’avoir contribué à rendre ce moment privilégié inoubliable pour nous. Vous avez fait partie intégrante du succès de cette journée et nous vous en sommes reconnaissants.