Les avis
Le 27/01/2023 à 15:33
Endroit propre et filles très serviables.
Le 24/02/2022 à 07:42
Des gens formidables et surtout souriants et sympathiques
Le 18/07/2021 à 16:03
Le plus bel endroit de tout Magnolia 💪
Le 16/12/2020 à 10:04
Excellent café, convivialité et courtoisie
Le 03/03/2020 à 06:18
Très chaud
Le 16/02/2020 à 19:15
Peut-être Talanta
Le 30/07/2019 à 10:36
Lieu sympa, apéritifs très bien préparés. Charcuterie de premier choix. Personnel sympathique et très sociable
Le 02/06/2019 à 18:42
Un endroit agréable, bien géré, informel et convivial
Le 12/05/2019 à 17:17
Magnifique endroit pour un apéritif entre amis. Excellents prix et boissons de bonne qualité
Le 16/03/2019 à 15:21
Le meilleur endroit😍
Le 03/02/2019 à 08:07
Bar soigné et attentif aux besoins des clients et des périodes. Les deux barmans sont courtois et serviables....
Le 21/12/2018 à 18:19
Bar cosy, prix modestes, robi et giulia, le meilleur, mais s'il ne devient pas un steakhouse, rendons hommage aux jours verts
Le 09/12/2018 à 17:43
Joli article, joli zet....j'ai adoré les tours !!!
Le 01/12/2018 à 21:07
Montrer
Le 11/10/2018 à 09:03
Non
Le 07/09/2018 à 20:22
Avant il était top avec Dani mais même maintenant il ne plaisante pas
Le 03/06/2018 à 15:09
Expérience à répéter, des pâtes merveilleuses et puis Marquez s'est écrasé
Le 01/05/2018 à 20:40
Club/bar historique dans la ville de Rogno. Depuis toujours, c'est un lieu de rencontre pour les jeunes et les moins jeunes qui se retrouvent pour partager expériences et nouvelles de notre région. Le service est agréable, convivial et serviable et les prix sont encadrés pour permettre à chacun d'en profiter sans encourir de frais excessifs. Difficile à remplacer, bravo !
Le 21/04/2018 à 17:49
Sybarite
Le 14/04/2018 à 16:05
Bar de village classique, lieu de rencontre pour petits et grands. On trouve de tout à des prix équitables. Très bonne courtoisie et convivialité.
Le 17/02/2018 à 18:30
Bar de la ville
Le 20/01/2018 à 20:52
Le plus bel endroit du monde
Le 23/11/2017 à 17:44
Toujours une sécurité, le patrimoine unique de Rogno.
💬 Ambiance très familiale. Le restaurant convient à ceux qui, comme moi et mon mari, recherchent un environnement paisible et confortable. La cuisine respecte les saveurs traditionnelles, notamment locales, en les restituant dans les plats avec élégance et goût. Elle dispose d'un grand parking à l'entrée et d'un beau jardin à l'arrière. Je dirais aussi adapté aux familles. Personnel compétent, sympathique et serviable je vous conseille
💬 Emplacement central et hôte gentil et accueillant! Petit déjeuner NON inclus (comme rapporté par les événements Bellavita). Le bain à remous est magnifique mais l'environnement est très humide ! Le prix semble excessif par rapport aux prestations fournies.
💬 Quel endroit magnifique !!! Donatella est une femme spéciale fantastique et extrêmement serviable ! Nous avons un Bernois et les chiens sont les bienvenus !! Une structure fantastique en pleine nature ! Le délicieux petit-déjeuner me donne encore l'eau à la bouche en y repensant, ces beignets à la crème, le pain fait maison et tout ! Une expérience à renouveler absolument immédiatement !! Les magnifiques chiens câlins de Domantella, sans oublier les chats et le poulailler et tous les animaux !! Merci beaucoup Doni Merci beaucoup !!!
💬 La pizzeria et la trattoria ont été entièrement rénovées. L'endroit est sympa et il y a la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une expérience très positive avec un personnel très gentil et un pizzaiolo au top ! Nous avons passé une agréable soirée en dégustant d'excellentes pizzas aux saveurs exceptionnelles ! Essayez absolument les bruschettas aux produits locaux qui vous font revivre les odeurs, les saveurs et les goûts d'antan. Je le recommande vivement, mais réservez car l'endroit est vraiment très demandé ! Des prix équitables. Les photos que je joins parlent d'elles-mêmes !
💬 Bonnes glaces
💬 Nous sommes retournés dans ce lieu splendide. Propriétaire et personnel sympathiques et professionnels. Large choix de poissons et pizzas avec un fabuleux four à bois. Fortement recommandé pour les familles et pour vivre un moment de détente au bord de la mer de la splendide Riviera des Jasmins. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bonjour, les propriétaires Loredana et Mimmo sont vraiment gentils, très bien Belle structure B et B Lory, vraiment sympa, courtois, relaxant, confortable, je le recommande, Innocenzo Du Bartolo.
💬 Cela fait des années que je passe ici mes vacances à la mer et je ne peux que confirmer que ce Lido est vraiment accueillant. Concernant les services, la plage est propre, les parasols sont bien espacés, le personnel est gentil et très serviable, le service de restauration est excellent, chaque fois que j'ai dîné ici, j'ai revécu les goûts et les saveurs des déjeuners de mes tantes, des femmes et des cuisiniers merveilleux. Le vrai Plus, qui me pousse à écrire une critique, c'est l'acceptation de la grande humanité des deux figures centrales du Lido, à savoir Mimmo et Chantal, véritable cœur battant de cette structure. Avec leur professionnalisme et leur convivialité, vous avez la sensation d'aller chez des amis qui, avec la chaleur typique du Sud, vous accueillent chez eux et accompagnent vos vacances à la mer. Que dire de plus, 5 étoiles à mon avis très méritées ! Stéfanie
💬 Ouah. Juste wow! Le Menu Completo est absolument fantastique. Il faut absolument venir le ventre vide car vous serez sur le point d'exploser ensuite. Et le prix est très raisonnable pour la qualité de la nourriture ! Aucun lieu touristique, la plupart des locaux viennent ici. Je recommande cet endroit à 100% !
💬 Excellent dîner, plats bien préparés et délicieux ! Emplacement central avec service attentionné et de qualité, bon rapport qualité/prix, recommandé