📌 Via Marina, 58, 89037 Ardore Marina - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 09:25
Bel accueil, cuisine délicieuse, professionnel
Le 31/08/2023 à 10:22
Des gens sympas et accueillants... le professionnalisme et la gentillesse règnent en maître. Bar et personnel vraiment top. Hautement recommandé
Le 29/08/2023 à 05:32
Gentillesse, sérieux et professionnalisme
Le 25/08/2023 à 08:44
Cela fait des années que je passe ici mes vacances à la mer et je ne peux que confirmer que ce Lido est vraiment accueillant. Concernant les services, la plage est propre, les parasols sont bien espacés, le personnel est gentil et très serviable, le service de restauration est excellent, chaque fois que j'ai dîné ici, j'ai revécu les goûts et les saveurs des déjeuners de mes tantes, des femmes et des cuisiniers merveilleux. Le vrai Plus, qui me pousse à écrire une critique, c'est l'acceptation de la grande humanité des deux figures centrales du Lido, à savoir Mimmo et Chantal, véritable cœur battant de cette structure. Avec leur professionnalisme et leur convivialité, vous avez la sensation d'aller chez des amis qui, avec la chaleur typique du Sud, vous accueillent chez eux et accompagnent vos vacances à la mer. Que dire de plus, 5 étoiles à mon avis très méritées ! Stéfanie
Le 19/08/2023 à 09:33
Que puis-je dire... emplacement incroyable !!! Je reviens avec plaisir chaque année
Le 18/08/2023 à 11:28
Nourriture exceptionnelle et personnel sympathique et poli. Je recommande vivement cette plage à tous ceux qui souhaitent passer des vacances en toute insouciance et tranquillité.
Le 17/08/2023 à 10:00
Très belle lido accueillante, excellent service, des gars très serviables et un très bon sauveteur, je le recommande comme lido
Le 17/08/2023 à 09:58
excellent service, les gars étaient très accueillants et super serviables, je le recommande à tout le monde !!
Le 17/08/2023 à 08:48
Plage spacieuse, propre et bien rangée, sauveteur efficace, disponible et préparé de manière organisationnelle, sympathique et gentil pour chaque demande formulée.. Je recommande
Le 17/08/2023 à 08:48
Excellent service de sauveteur
Le 16/08/2023 à 16:11
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable..sauveteurs très qualifiés et toujours disponibles pour vos besoins...des conseils absolument excellents. Haut
Le 16/08/2023 à 13:00
Bel emplacement, personnel sympathique, serviable et professionnel, cuisine spectaculaire, saveurs simples, directes et vraiment authentiques. Un point de repère du front de mer d’Ardore Marina et de ses environs. J'y retourne chaque année dès que je peux ! Une halte à ne pas manquer pour ceux qui recherchent la bonne chère, la belle mer et la détente
Le 16/08/2023 à 11:31
Top personnel de plage Ciccio et Liugi bons et sérieux compliments nous pourrons revenir l'année prochaine
Le 16/08/2023 à 09:38
L'emplacement est spectaculaire avec un environnement soigné et fonctionnel, beaucoup de verdure et un personnel très aimable et compétent. Point de référence pour tout le front de mer, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent vivre une expérience agréable et relaxante.
Le 16/08/2023 à 09:38
Excellent personnel
Le 09/08/2023 à 22:16
Service rapide quand il y en a, premiers et seconds plats surgelés, pour ensuite être réchauffés, le chef ne sait pas ce qu'il fait, on peut manger au maximum un sandwich.
Le 28/07/2023 à 16:15
Endroit avec des gens très gentils et avec des chambres enchanteresses et splendides qui offrent une vue sur la mer parfaite et excellente... excellent pour un déjeuner ou encore mieux un dîner avec des plats délicieux surtout à base de poisson très frais, pendant que vous pouvez écouter un son léger et frais. brise marine ... félicitations💪👍👍👍
Le 28/07/2023 à 11:25
nourriture excellente, endroit merveilleux et le personnel était très gentil, je le recommande à tout le monde
Le 25/07/2023 à 12:47
C'est une plage propre et privée. Bon bar et restaurant correct
Le 06/06/2023 à 15:05
Endroit fantastique pour passer vos vacances, bonne cuisine, viande et poisson, service spécial
Le 28/11/2022 à 10:42
Excellent restaurant 👏👏👏
💬 Pizza bonnes et super copieuses, pour moins de 10 €. La terrasse est simple, mais agréable. Le personnel ne parle ni anglais, ni français. Je recommande la pizza Architecto (parmesan, mozza, basilic).
💬 Merveilleuse expérience dans ce Bed Breakfast. Environnement propre, grandes chambres bien meublées, excellente qualité du mobilier, du linge de lit et des serviettes, ainsi qu'un petit-déjeuner sucré complet.
💬 Si vous voulez goûter une excellente pizza italienne, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !!!
💬 Une oasis de paix!!!! Quartier calme, mais bien desservi (boulangerie, pâtes fraîches, supermarché, bus,...) : au bout de la route commence la réserve naturelle Appartement tout neuf, propre, aménagé de manière fonctionnelle. et moderne. Place de parking privée juste devant la fenêtre et l'espace extérieur pour manger et se détendre. Mme Sabrina est toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Bon pour le petit-déjeuner au bar Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser le vélo car je suis petit mais ça aurait été là aussi !
💬 La glace est bonne, mais payé 2€ par personne pour le couvert comme au restaurant est un peu exagéré. De plus les toilettes sont dans un état déplorable !!!
💬 Pas ouf ... le lieu est très joli et le service est bien, mais rien de transcendant côté cuisine
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été agréablement surpris. Large choix de brioches, celle à la crème de pistache est très bonne. La préparation de l'apéritif est également sympa. Vu la période, nous n'avons pas pu nous empêcher d'acheter des crêpes. Très bien. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau
💬 Cela ressemble plus à un 3 étoiles qu'à un 2 étoiles. Il ne dispose pas d'ascenseur mais les chambres sont toutes au premier étage. C'est propre, agréable et accueillant, à quelques minutes à pied de la gare. Petit déjeuner bon et copieux.
💬 Ivana était une hôte charmante et très arrangeante avec nous en arrivant tard le soir. Les chambres sont splendides et l'ensemble de la propriété est très bien entretenu. A aussi un chat très sympathique !
💬 Petit magasin mignon avec une superbe terrasse surplombant la vallée