📌 Via Loreto, 1, 90010 Altavilla Milicia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 13:32
La glace était correcte mais j'en ai eu de meilleures
Le 28/08/2023 à 10:21
Bar qui occupe une belle partie de la place du belvédère d'Altavilla, avec des tables à l'extérieur et de la musique live le soir. Géré par une famille originaire du nord de l'Italie, avec soin et dévouement. Les produits sont bons et le service assez sympathique.
Le 14/08/2023 à 05:47
Très pauvre
Le 10/08/2023 à 21:03
de belles personnes peuvent faire la différence dans un lieu
Le 11/07/2023 à 23:20
Service impeccable et excellente ambiance et propriétaire
Le 11/07/2023 à 23:16
Endroit vraiment magnifique
Le 12/05/2023 à 07:13
De bon standing, bel emplacement !
Le 09/01/2023 à 20:09
Endroit et emplacement époustouflants, emplacement spectaculaire. ce matin, nous sommes arrivés de Catane, nous avons pris le petit-déjeuner et avons trouvé un petit-déjeuner café et croissant à 1,50 pour tout le mois de janvier 2023. Propriétaires serviables et sympathiques
Le 29/08/2022 à 15:15
Excellent service et vue magnifique.
Le 29/08/2022 à 12:52
Personnel efficace et courtois, excellente qualité, tout est très complet
Le 16/08/2022 à 06:25
Personnel très gentil et service à table impeccable où vous pourrez déguster une bonne glace et autres gourmandises et profiter d'un merveilleux spectacle de la nature 👏👏👏
Le 07/08/2022 à 14:09
Fermer ,......
Le 27/07/2022 à 06:04
Endroit idéal pour les amateurs de glaces à déguster sur une terrasse à couper le souffle
Le 26/06/2022 à 21:43
La glace est bonne, mais payé 2€ par personne pour le couvert comme au restaurant est un peu exagéré. De plus les toilettes sont dans un état déplorable !!!
Le 10/06/2022 à 07:56
Bien
Le 26/05/2022 à 17:35
Pas bien entretenu ! C'est dommage car c'est dans un endroit magnifique !
Le 26/03/2022 à 21:34
J'étais en décembre au bar du mito, je ne peux que le recommander. Mauro, derrière le comptoir, est une personne vraiment gentille, serviable et courtoise et prépare d'excellents cocktails. Nous y retournerions certainement
Le 19/10/2021 à 21:53
Optimal
Le 21/09/2021 à 22:40
Super bar excellent service
Le 01/09/2021 à 04:16
Les prix ont triplé... EXCELLENT emplacement, personnel et propriétaires toujours disponibles......
Le 20/08/2021 à 17:50
Glace pas bonne, trop sucrée et difficile à définir le goût. La noix de coco est mauvaise ainsi que le goût de la pistache. Je le déconseille fortement.
Le 15/08/2021 à 16:25
Un lieu devenu mythe, et destination publique... du grand air, des balades avec des glaces, des boissons et même des sandwichs, une rôtisserie et beaucoup de BONHEUR les soirées en MUSIQUE...
Le 13/06/2021 à 22:07
Emplacement super élégant.. Service 100% impeccable.. Super bons cocktails..
💬 En gros, ils nous ont fait un vol à main armée mais sans arme. Je m'explique : deux secondes et 50 euros de plus. R. Posillipo vue mer J'aurais dépensé moins mais le restaurant est situé dans une ruelle de Melito ! La nourriture est bonne mais trop chère
💬 Agréable et propre B&B. Installé en haut de la ville, à quelques pas des bars et des restaurants mais à proximité des remontées mécaniques, vous n'avez donc pas besoin de transporter vos skis sur de grandes collines ni de prendre une navette !
💬 Chambres pratiques, propres, et modernes. Proche autoroute et pour nous de coriano pour visite du musée de SIC. Dommage que c'était une nuit du samedi au dimanche car bar pas ouvert le matin pour 1 café, alors il manque une bouilloire dans la chambre.
💬 Chez ma cousine. Très convivial
💬 Absolument recommandé !!! Il est situé à Monte Giberto dans la campagne et offre une vue enchanteresse. L'emplacement est très bien entretenu et donne la sensation d'être dans une véritable ferme où tout est fait avec amour et soin. Nous avons commandé un apéritif complet où vous pourrez déguster des produits locaux revisités de manière gourmande, les entrées valent absolument le détour, en effet les pâtes sont faites à la main assaisonnées avec d'excellentes sauces, les seconds plats sont également excellents, nous avons eu une délicieuse coupe que j'ai recommande fortement . Le service est excellent. Les prix sont absolument abordables. Allez-y et vous ne serez pas déçu !!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au chalet charmant et propre de Francescos. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et serviables, la vue est tout simplement magnifique et le centre de Bologne est accessible en 10 minutes. en voiture.
💬 J’ai pris un dessert qui était très bon jusqu’à ce que je vois l’intérieur … De la pourriture même avec des poils je suis dégoûtée. « cannolo » a éviter.
💬 Je suis arrivé en un rien de temps, super
💬 Endroit intéressant. . avec un grand bâtiment ancien. . de très grandes pièces avec entrée du début du 20ème siècle. . grands lits. En fait, tout ici est énorme. .position un peu problématique sur une route régionale principale à fort trafic. . personnel très gentil. . parking privé inclus. . petit-déjeuner le plus sucré avec du croasan et des sueurs. .
💬 Deux chiens malinois agressifs et bruyants comme voisins. Accueil peu sympathique. Le logement est propre et spacieux.