📌 Strada Provinciale Giovanni Amendola, 84087 . - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 11:38
Personnel très sympathique et serviable, ils sont venus nous chercher à la gare Très beau B&B, très calme chambre propre. Ma mère et moi avons été très satisfaits. ☺️
Le 23/11/2022 à 18:49
Le court séjour a été merveilleux. Nous vous remercions pour votre aimable hospitalité. Salutations à Bice❤️
Le 06/08/2022 à 15:37
Très bel hébergement. Excellentes installations. Calme.
Le 24/06/2022 à 01:29
Courtoisie
Le 30/05/2022 à 06:33
Bel endroit.
Le 10/07/2021 à 12:07
Très beau et paisible. Personnellement, je me sens presque chez moi. Merci pour votre hospitalité. 😁
Le 26/06/2021 à 21:11
Pas le meilleur... chambre bruyante... sur des routes accidentées...
Le 20/08/2019 à 20:07
Agréable et accueillant.
Le 09/06/2019 à 10:58
Excellent accueil et super disponibilité à un prix avantageux
Le 18/11/2018 à 09:51
Personnel propre et accueillant toujours disponible
Le 17/09/2018 à 01:15
Endroit intéressant. . avec un grand bâtiment ancien. . de très grandes pièces avec entrée du début du 20ème siècle. . grands lits. En fait, tout ici est énorme. .position un peu problématique sur une route régionale principale à fort trafic. . personnel très gentil. . parking privé inclus. . petit-déjeuner le plus sucré avec du croasan et des sueurs. .
Le 12/09/2018 à 12:03
il a l'air romantique, antique et luxueux... pas à mon goût mais disposé... excellent petit déjeuner...
Le 21/05/2018 à 05:33
Propreté, courtoisie, professionnalisme et élégance
Le 14/11/2017 à 09:53
Excellent séjour, propreté, courtoisie et disponibilité louables
Le 26/08/2017 à 20:02
Un endroit d'autrefois... fabuleux
Le 18/08/2017 à 11:24
Tranquille
Le 16/03/2017 à 20:23
Excellent accueil
💬
💬 De passage à Gallarte, je cherchais à manger Chinois. Une belle découverte!
💬 Hôtel très bien décoré avec un accueil très professionnel. Petit-déjeuner superbe et varié. Par contre, chambres mal insonorisées et proximité de la voie ferrée.
💬 Je vais bien, allez !
💬 Je ne suis resté qu'une nuit mais j'aurais aimé rester plus longtemps. Appartement avec tout type de service, rien ne manque. Tout est propre, chaleureux et confortable. Les filles qui le dirigent sont attentives aux besoins de chaque client. Conseiller
💬 Super chambre d'hôtes, bien équipée avec un petit frigo et une bouilloire, plus le nécessaire de toilette. La gare est à 5 minutes à pied, idéal pour se rendre dans les différents villages des 5 terres. Compter 1/4 d'heure à pied pour aller au centre ville ou à la plage. L'hospitalité de Luca et ses parents est exceptionnelle (et il parle très bien français !), le petit déjeuner complet et copieux. Et Luca nous a prêté des vélos en nous conseillant d'aller nous baigner dans une petite ville proche. Bref, un super séjour ! (le seul petit bémol est la grande route toute proche assez bruyante mais largement compensé par l'accueil reçu)
💬 Beau bar et beau propriétaire du bar
💬 taurant très chaleureux, serveurs très agréables ! Concernant la nourriture c’était très très bon !! Un peu au dessus des prix « italiens » mais cela reste tout à fait correct ! Des produits frais et de saisons, des vins locaux, On y mange bien, et ça se voit ! les planches de charcuteries viandes et pâtes maisons sont très très bonnes ! Je recommande fortement de vous y arrêtez vous ne le regretterez pas. Allez y les yeux fermés !
💬 Nous avons séjourné au B&B Malusi pendant la semaine d'août, une position stratégique pour pouvoir voir plusieurs des plus belles plages de Palerme. Nous étions deux couples et nous avions deux chambres modernes avec baignoire hydromassante, vraiment très belles et propres ! Rossella était très gentille, chaque matin elle servait quelque chose de typique pour le petit-déjeuner et nous donnait de précieux conseils sur ce qu'il fallait voir, où manger, etc. Au dernier étage se trouve une terrasse solarium accessible à tous avec transats et tables où vous pourrez dîner en toute tranquillité. Super endroit et super vacances! Merci Rossella! À bientôt, Silvia
💬 Hôtel très bien placé pour découvrir le centre historique. Un peu déçu concernant la chambre située derrière le bar et côté route du coup beaucoup de bruit. Les petits déjeuners étaient bons et le personnel très agréable par contre le restaurant pas terrible il y a de biens meilleurs restaurants dans le quartier.