Hôtel 🇮🇹

Hotel Clotes Avis

📌 Via Miramonti, 9/C, 10050 Sauze d'Oulx - Italie

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Hotel Clotes à Sauze d'Oulx

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Clotes à Sauze d'Oulx

Samantha.o

Le 27/01/2024 à 07:09

4 / 5

Agréable et propre B&B. Installé en haut de la ville, à quelques pas des bars et des restaurants mais à proximité des remontées mécaniques, vous n'avez donc pas besoin de transporter vos skis sur de grandes collines ni de prendre une navette !

Equipserv.a

Le 26/02/2023 à 09:51

5 / 5

Point de départ idéal pour nos vacances au ski - personnel sympathique et serviable - bon choix de petit-déjeuner avant de partir sur les pistes - thé de l'après-midi, bon choix en sortant des pistes J'espère revenir l'année prochaine - heureux de le recommander

Jamie.m

Le 30/01/2023 à 11:29

5 / 5

Excellent hôtel skis aux pieds contrairement à beaucoup d'autres qui ont une sacrée randonnée jusqu'au premier remonte-pente. Très large choix pour le petit déjeuner. Le personnel était fantastique, Antonella a rendu nos vacances. Elle ne pouvait pas en faire assez pour nous ! Nous reviendrons certainement.

Donal.a

Le 20/01/2023 à 15:24

5 / 5

Nous avons passé une semaine ici. Le personnel était très sympathique et nous avons eu un problème de pression dans la douche et le plombier l'a réparé immédiatement. Les gâteaux de l'après-midi sont exquis. Les chambres un peu petites mais très modernes et confortables. Cet hôtel est littéralement au pied des pistes. A 10 mètres de notre propre vestiaire avec local à skis chauffé.

Clara.

Le 04/09/2022 à 19:19

3 / 5

L'hôtel ne dispose pas de parking et il n'est pas facile de trouver une place à proximité.

Gianni.a

Le 01/09/2022 à 16:01

4 / 5

Excellent emplacement pour les amateurs de ski.

Sandra.

Le 27/08/2022 à 08:24

4 / 5

Très beau B&B propre et très proche de l'ascenseur. Il n'a pas d'ascenseur

Salvatore.l

Le 26/08/2022 à 09:09

1 / 5

Service 👎 petit déjeuner 👎 une expérience négative vous ne pouvez pas dépenser 120,00 euros par jour et ne pas avoir un minimum de service

Ale.

Le 25/08/2022 à 08:09

5 / 5

Cosy et très très sympa. La chambre est vraiment magnifique avec le seul défaut étant le balcon complètement vide. Parfois, l'hôtel me semblait un peu abandonné, sans personne à l'intérieur après un certain temps, et de plus, il n'était pas clair quand les chambres étaient nettoyées. Super petit déjeuner, beaucoup de choix.

Photo n°1 de l'avis de Ale. fait le 25/08/2022 à 08:09 sur le  Hotel Clotes à Sauze d'Oulx
Riccardo.a

Le 04/08/2022 à 07:04

4 / 5

Horaires de réception inadaptés aux arrivées des clients

dave.t

Le 27/03/2022 à 14:59

2 / 5

Les chambres sont très petites, sans penderie dans les plus petites pièces centrales dans lesquelles ma femme et moi étions. Les lits sont confortables et les chambres sont propres mais les espaces communs ne sont pas géniaux. C'est peut-être la période de la saison, mais la fille qui nous a « accueillis » était plutôt malheureuse la plupart du temps, y compris le jour de notre arrivée - premières impressions et tout ça ! Elle a répondu aux questions mais n'a jamais demandé comment nous allions ou semblait vraiment préoccupée par la façon dont nous nous en sortions. Dans la plupart des cas, elle semblait plus intéressée par son ordinateur portable lorsqu'elle portait des écouteurs ou écoutait de la musique assez polarisante au bar. (Pas étonnant que personne ne l'ait dit et que je me sois simplement dirigé vers le village) L'emplacement était bon et nous pouvions pratiquement retourner à ski jusqu'à la passerelle à côté de l'hôtel pendant quelques jours jusqu'à ce que la neige commence à fondre. Est-ce que je reviendrais ici ? Non.

Graham.l

Le 01/01/2022 à 11:40

5 / 5

Très bel hôtel, le personnel fait des pieds et des mains pour votre petit-déjeuner, de belles chambres propres. J'adore le café et le gâteau tous les soirs.

2rudetunesg.r

Le 03/02/2020 à 16:34

5 / 5

Personnel réceptif, excellent accueil. Bonne nourriture. Chambres confortables. Hautement recommandé.

Bernessa.e

Le 18/01/2020 à 17:58

5 / 5

Rachael et Jordan sont des hôtes exceptionnels. Ils ont pu nous aider avec toutes nos questions. Les chambres étaient belles et propres, avec tout ce dont nous avions besoin. Je serai heureux de revenir ici. Les remontées mécaniques sont agréables et proches de l'hôtel.

Elna.i

Le 06/01/2020 à 10:17

4 / 5

Hôtel agréable et propre proche des remontées mécaniques et du village. Un personnel très amical et serviable. J'ai apprécié le thé de l'après-midi et les collations le soir. Des chambres petites mais un joli salon où l'on pouvait s'asseoir et jouer aux cartes le soir.

Kevin.e

Le 11/03/2019 à 12:57

5 / 5

Merveilleux hôtel. Confortable et idéalement situé pour les pistes de ski. Le personnel est très sympathique, 5 étoiles ne suffisent pas. Idéal également pour la maladie coeliaque si cela vous inquiète. J'ai été bien accueilli à chaque fois que je suis resté, de la nourriture et de la bière ! Hautement recommandé.

Wendy.u

Le 31/01/2019 à 10:16

5 / 5

Un bel hôtel propre avec des installations décentes. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est bon... préparez vos propres gaufres, céréales, charcuterie et fromage... saucisses, bacon, œufs durs... et pour les gourmands, une variété de gâteaux... les chambres sont assez petites. mais ayez tout ce dont vous avez besoin et il y a des rangements sous le lit... c'est au pied des pistes, je ne suis pas sûr de pouvoir sortir au pied des pistes, mais cela pourrait être dû au fait qu'il n'y a pas autant de neige que d'habitude... Je le recommanderais aux familles même si nous n'avions pas notre petits-enfants avec nous...

Troels.o

Le 31/01/2019 à 07:59

5 / 5

Chambres agréables et décentes. Bon petit déjeuner, inclus. Juste à côté de l'ascenseur. A 25 mètres d'un magasin de location de skis, où vous bénéficiez de 20% de réduction sur les vêtements. Rien à redire pour l'instant. Ils ont également organisé le transport depuis l'aéroport et les forfaits de ski.

Aaron.m

Le 12/02/2018 à 16:00

4 / 5

J'ai passé un très bon moment

Morten.i

Le 13/01/2018 à 18:01

3 / 5

Super hôtel au bord des pistes. Personnel sympathique et chambres soignées. Malheureusement, notre douche n'avait pas une température constante, donc l'eau devenait parfois froide. La vue de face n'est pas vraiment géniale. Vous regardez un appartement. Le centre est accessible à pied.

Joe.o

Le 16/03/2017 à 12:21

5 / 5

Gérant très sympa. Hôtel récemment rénové. Petit déjeuner simple mais sympa. Grand balcon. Agréable, chaleureux et confortable après une journée sur les pistes.

pietro.i

Le 04/03/2017 à 17:40

5 / 5

C'est un bel hôtel pour passer des vacances.

Bojan.a

Le 04/03/2017 à 06:07

4 / 5

Joli petit hôtel soigné avec un personnel très serviable. Un peu basique mais propre, bien placé et surtout un excellent rapport qualité/prix. Tout est à 5 minutes à pied. Très très sympa, j'ai hâte de revenir ici. Un merci spécial au manager qui a vraiment bien pris soin de nous.

  • 🏪 Pizzeria Il Gatto E La Volpe (323 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Masseria Abadia Uno (24 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable dans la ferme d'oliviers, avec un hôte très sympathique et serviable. Servi Excellent petit déjeuner. Nous nous sentons comme chez nous pendant notre séjour de 3N là-bas. Nous avons hâte d'être de retour.


  • 🏪 San Zen Bar & Kebab da Daler (413 Avis)

  • 💬 Juste un kebab géant dans une assiette pour 6 euros. Vous pouvez le prendre en toute sécurité pour deux. De délicieuses viandes de poulet maigres, des légumes et des sauces peuvent être ajoutés à votre choix. Je suppose que la piadina (l'équivalent local du shawarma) est également très savoureuse et volumineuse, elle ne coûte que 4 €. Je le recommande si vous en avez marre de la pizza et que vous voulez manger de toutes vos forces.


  • 🏪 Hotel Miletto & Spa (911 Avis)

  • 💬 Très bon endroit. Personnel sympathique. Excellente position pour skier.


  • 🏪 Pani & Grani (12 Avis)

  • 💬 J'ai fait préparer le gâteau de baptême de ma fille ici. Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité prix et gâteau délicieux ! Il y a aussi beaucoup de choix entre gâteaux, portions individuelles, focaccias... Super recommandé! Je vais certainement revenir


  • 🏪 Pizzeria PizzaMaria (83 Avis)

  • 💬 Patron odieux, terrasse vide , ma mère handicapée s'y est assise pour manger, mais comme elle n'est pas passée parl'entrée, le patron est venu nous dire que la table était prise, alors que le serveur nous avait dit une minute avant qu'il n'y avait pas de problème! En effet terrasse vide des deux côtés, et aucune indication de table réservée!


  • 🏪 B&B Amarilli (5 Avis)

  • 💬 Une plante majestueuse


  • 🏪 Ristorante Bar Grandi (686 Avis)

  • 💬 Un très bon et agréable restaurant. Des serveurs au top qui prennent le temps de nous expliquer le menu (ne parlant pas Italien) et un patron très sympa également. Le plat était délicieux. Merci encore pour votre accueil.


  • 🏪 BAR (85 Avis)

  • 💬 L'heure du café


  • 🏪 Residenza Cerci (169 Avis)

  • 💬 Août 2023. Les photos publiées sont très anciennes et ne correspondent pas à la réalité d'aujourd'hui. Dès notre arrivée, cela nous a fait une très mauvaise impression. Meubles cassés, entrée sale… personnel froid et négligé. Nous avons demandé à voir la chambre avant de payer. Nous avons été refusés... et comme ils se sont sentis offensés, ils nous ont demandé de partir... juste pour nous demander où nous étions censés dormir. S’ils n’avaient rien à cacher, quel était le problème ?