Les avis
Le 29/03/2018 à 06:24
Une plante majestueuse
💬 Pas de mots
💬 Excellent accueil de Cristina et de son mari. Belle chambre avec vue mer offrant le spectacle du coucher de soleil. Petit déjeuner exceptionnel, riche et de qualité. Cinq étoiles bien méritées.
💬 Mon groupe de 13 personnes a passé 2 nuits du 4 au 24 mai. Nous avons passé un très bon moment. Excellente propreté, excellent petit déjeuner ainsi que service et convivialité. Excellent rapport qualité-prix. A recommander
💬 Établissement formidable pour les groupes même d'adultes non sportifs Malgres le fait d'être un peu isolé l'accueil y est fantastique. Les hôtes sont adorables serviables,très à l'écoute et très réactifs Chambres grandes simples et propres le top du top, le bar sur place est agréable pour commencer la soirée et le restaurant (attention de penser à réserver avant ) avec un menu unique avec à sa tête un chef formidable et une équipe très professionnelle est incontournable une fois qu'on y mange on ne veut plus aller ailleurs magnifique salle avec des grandes tables rondes et un service irréprochable En résumé merci pour votre accueil vos efforts avec le français et les télés pour le match de rugby Forza Italia!
💬 La propreté laisse à désirer, salle de bain commune, on ne peut pas dormir à cause du bruit de la circulation et l'été on se croirait dans un four !
💬 Cette propriété est très bien située, propre et accueillante. Les gens qui le gèrent sont serviables et très gentils.
💬 Une belle et humble famille possède cet hôtel et le gère parfaitement. Les chambres sont très propres et calmes. Il y a une chambre pour une famille avec 3 enfants. Très bon petit déjeuner pour commencer votre matinée. Excellent service, il suffit de demander et ils seront pour vous avec beaucoup de patience.
💬 Bonne nourriture comme toujours. La brochette est fortement recommandée
💬 Normal, les prix sont bons par rapport aux autres hôtels situés à proximité de la gare.
💬 Il se trouve dans un quartier peu pratique car situé en hauteur et mal desservi par les transports en commun menant au centre. Le petit-déjeuner n'est pas fourni. Le lit double est très inconfortable : c'est un canapé lit avec un matelas fin et des ressorts saillants. Je ne le recommande pas.