📌 Via del Cisternone, 9, 34100 Trieste - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 09/09/2022 à 09:43
Il se trouve dans un quartier peu pratique car situé en hauteur et mal desservi par les transports en commun menant au centre. Le petit-déjeuner n'est pas fourni. Le lit double est très inconfortable : c'est un canapé lit avec un matelas fin et des ressorts saillants. Je ne le recommande pas.
Le 29/04/2022 à 18:52
Photos pas très nettes et trompeuses
Le 05/03/2022 à 15:43
Bien
Le 25/06/2021 à 18:48
Très bon endroit où séjourner, très propre et excellent service
Le 19/05/2021 à 06:40
J'ai dormi dans cet endroit.. les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables.. chambres super propres.. je recommande 100x100
Le 20/12/2018 à 11:13
Très bien
Le 19/10/2018 à 04:33
honnête
Le 22/09/2018 à 05:34
Parfait
Le 03/09/2018 à 07:38
L'appartement était propre et le petit déjeuner était correct. Tout est là, les propriétaires sont très gentils. L'appartement est privé, les propriétaires habitent dans la maison. Malheureusement pas de places de parking devant la maison.
Le 17/06/2018 à 11:34
Endroit propre et bien rangé et personnel très gentil. La prochaine fois à Trieste, ce sera à nouveau pour le Chiara B&B.
Le 24/09/2017 à 07:06
B&B près de la gare. Prix bas, propriétaires propres et sympathiques
💬 Toujours l'un des meilleurs kebabs de Frascati et au-delà. La sympathie et la convivialité sont un autre excellent assaisonnement.
💬 Chambre spacieuse et très bon accueil, de bons conseils sur les restaurants aux alentours
💬 Tout était bon : le service, les glaces, les boissons. Bon prix pour la grande qualité que vous recevez. Cela vaut la peine de revenir. Les glaces au chocolat et les boissons Caruso, en particulier la limonade, sont fortement recommandées. La prise en charge des enfants est exceptionnelle.
💬 Des spécialités à tomber un super accueil Merci Mathéo tolosa
💬 Excellent café et friandises !
💬 Service agréable et aimable
💬 Excellent tout est d'excellente qualité, qualité de la commande, goût et convivialité. Excellent endroit pour admirer la grande volonté de bien faire de la direction, avec qui j'ai personnellement échangé opinions et idées. Je suis satisfait et recommande ce bel endroit à tout le monde.
💬 Bonne expérience, Avec réservation c'est mieux. La cuisine ouvre à 12H30 le samedi. Bon accueil , plats variés prix correct. Nous en gardons un bon souvenir
💬 La seule chose positive à propos de cet endroit est son emplacement ! Je ne comprends vraiment pas comment ils ont de bonnes critiques ! Les messages des managers qui m'ont été adressés étaient très hostiles. J'ai appelé l'hôtel deux fois avant d'arriver, mais on m'a quand même reproché de ne pas avoir envoyé de WhatsApp. L'endroit n'est PAS un hôtel ! c'est un appartement qui a été transformé en chambres. Vous pouvez entendre les gens à côté de votre chambre aller aux toilettes !! On entend tout et c'est aussi bruyant de la rue. Tout est fait de la manière la moins chère possible. Pas de place pour ranger des affaires n'importe où dans la salle de bain ou accrocher une serviette. Tout est en plastique et le lit est inconfortable et le linge de lit de la pire qualité. La porte de la salle de bain ne se fermait que si vous la claquiez avec force. La poubelle de la salle de bain était vidée, mais certains déchets étaient toujours dans la salle de bain mais plus dans la poubelle ! Et le pire, c'est que la porte du balcon ne fermait pas !! N'importe qui aurait pu entrer dans la pièce en se poussant contre celle-ci. Cet endroit coûtait 200 € la nuit !!
💬 Central et pas très cher. Accueil sympathique