📌 Via della Lana, 30, 06125 Perugia - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:06
Des gars très sympas. Très bonne pizza.
Le 28/04/2024 à 18:09
Je ne connais pas cet endroit mais je suis sûr qu'il est magnifique puisque tout le monde en parle. Une étoile en confiance.
Le 08/04/2024 à 19:36
Large choix de pizzas aux associations savoureuses
Le 29/03/2024 à 19:11
La pizza est très très bonne et ils la préparent très rapidement. Le personnel est super gentil, sympathique et gentil ; les prix sont très compétitifs et rien, allez-y !!
Le 19/03/2024 à 16:51
Extraordinaire, fortement recommandé
Le 15/02/2024 à 21:10
Une convivialité unique, des pizzas fantastiques et des prix très honnêtes....vraiment top !!!!!
Le 26/01/2024 à 08:47
Bonne pizza et un excellent endroit pour les étudiants universitaires de la région
Le 12/01/2024 à 21:29
La meilleure pizza de Pérouse, je passe toujours par là quand j'arrive à revenir de Trieste. Cela vaut vraiment le coup, propriétaires sympathiques et sympathiques.
Le 05/11/2023 à 06:44
Délicieuse pizza!
Le 22/10/2023 à 08:12
Produits de haute qualité, petite salle.
Le 09/05/2023 à 22:32
Pâte bonne et digeste, matières premières de qualité, livraisons toujours à temps et gars très gentils.
Le 05/05/2023 à 21:54
La pizza la plus digeste de Pérouse
Le 26/03/2023 à 01:30
Petit environnement de pizzeria à la tranche ; bonnes pizzas et autres variétés : pizza al pala, calzones, pizzas farcies, chips, rouleaux de pizza farcis... Fait des livraisons à domicile ! Livraison à domicile précise et ponctuelle
Le 02/03/2023 à 18:59
Bonne pizza, à l'heure, d'accord.... Mais si je commande la carbonara, je ne m'attends vraiment pas à l'œuf dur... Si cela avait été écrit sur le menu, je ne l'aurais pas pris. Pour le reste rien à dire
Le 09/02/2023 à 13:38
excellentes pizzas et livraison rapide et gratuite
Le 03/01/2023 à 10:59
Bon produit. Recommandé, surtout les aliments frits. Il existe également un service de livraison. L'espace est petit mais après tout c'est à emporter.
Le 02/10/2022 à 13:39
La pâte est bonne... les matières premières sont de grande qualité 👍
Le 01/10/2022 à 13:55
Très bonne pizza et commande à emporter dans les délais. je vais le reprendre
Le 26/09/2022 à 22:56
Ce n'est pas ainsi 2 parce que j'ai quand même mangé
Le 23/09/2022 à 09:31
Personnel très gentil et super prix
Le 24/08/2022 à 16:02
Nous sommes des clients très fidèles depuis plusieurs années. La pizza est très bonne et comparée aux autres pizzerias de Pérouse je la trouve très digeste. Les fritures sont également excellentes. Le personnel est sympathique et poli et effectue les livraisons à domicile à temps. Si des desserts pouvaient être ajoutés à l'offre (au moins celui à emporter) ce serait la pizzeria parfaite 😄
Le 28/07/2022 à 07:55
Pizza très bonne et digeste !! Cela ne déçoit pas les attentes ! Par contre, on ne peut pas manger sur place car l'endroit est pratiquement réduit à quelques places assises sur des tabourets !
Le 24/05/2022 à 09:12
Excellente pizza aussi bien dans l'assiette que dans la poêle. Personnel extrêmement serviable et livraison ponctuelle et chaude.
Le 16/04/2022 à 14:05
Je suis client depuis des années. La qualité des pizzas a toujours été excellente et le service est, oserais-je dire, sans égal : dans les livraisons à domicile, ils sont ponctuels, bien organisés et la courtoisie ne manque jamais. Prix très abordables. Continuez comme ça!
Le 13/03/2022 à 08:37
La pizza était délicieuse, je commanderai certainement à nouveau 😍❤
Le 18/02/2022 à 20:55
Commande passée avec just eat, Arrivé tôt, gars super courtois, livré au sixième étage. Qualité de la pizza 🍕 excellente, par rapport au prix.
Le 11/02/2022 à 17:18
Très bonne pizza
Le 22/01/2022 à 19:50
Pizza délicieuse, service impeccable...
Le 19/01/2022 à 21:56
Excellente pizzéria. Personnel exceptionnel et prix équitables. Vous ne pouvez rien demander de mieux. 👍
Le 17/01/2022 à 15:57
Forces ........ excellentes pizzas Grand Prix Ponctualité, convivialité, professionnalisme Excellent service de livraison à domicile
Le 13/01/2022 à 17:19
Bon
Le 14/12/2021 à 13:14
J’ai découvert cet exercice grâce à l’application Too Good to Go. Je dois dire que la pizza que j'ai achetée était bonne et que le prix était vraiment négligeable. Service aimable
Le 10/12/2021 à 03:52
Félicitations pour l'excellente pizza. Pour la qualité des produits authentiques. Service amical et gentil. Endroit petit mais accueillant. Visiter . Hautement recommandé
Le 21/11/2021 à 18:30
une découverte récente et très agréable
Le 03/10/2021 à 19:38
Je viens de recevoir une pizza blanche aux truffes livrée chez moi, malheureusement je dois dire que je suis très déçue, elle semble avoir été réchauffée hier mais en théorie elle vient d'être préparée 😤
Le 07/08/2021 à 22:28
Vraiment une super pizza ! Quand j'en ai envie, je leur commande, ils ont des prix humains et sont très ponctuels. Les saveurs sont toutes très savoureuses, elles comportent de belles références au sud mais il y a aussi des touches plus septentrionales. Pour nous c'est pratique de commander une pizza au mètre car cela coûte moins cher que de commander 4 pizzas pour tout le monde et on mange très bien. La pâte est épaisse et moelleuse, comme une vraie pizza napolitaine, jamais brûlée ou insuffisamment cuite. Les différentes fritures sont également bonnes, c'est dommage qu'ils ne proposent pas également des desserts traditionnels ! L'endroit est très très petit donc à l'intérieur on ne peut consommer qu'une part de pizza éphémère, heureusement ils sont près de chez soi donc la pizza arrive super chaude.
Le 20/06/2021 à 07:15
Parfois je fais une réservation avec livraison et ils sont toujours ponctuels et gentils, la pâte est délicieuse. Prix normaux.
Le 09/06/2021 à 17:18
Super pizza !
Le 20/05/2021 à 19:57
Excellente pizza, à l'heure, prix très honnêtes. Les fritures et les entrées sont également bonnes !
Le 01/05/2021 à 20:28
Mauvaise commande deux fois. J'appelle pour leur en parler et ils me renvoient avec beaucoup de dédain. Je commande quand même, et ils se trompent encore une fois et ont mis de la nourriture que je n'avais pas spécifiquement demandée. Très négatif. Des prix élevés et ils se trompent également de pâte. Je ne les appellerai plus jamais. Je suis désolé parce que je les ai appelés tous les samedis.
Le 20/02/2021 à 23:12
Très bonne pizza
Le 13/02/2021 à 13:48
Très bien
Le 07/02/2021 à 19:50
J'ai commandé une pizza Al Pachino et je dois dire que c'était délicieux. Je suis une étudiante qui habite en collège et j'apprécie le fait que toutes les consignes que j'ai données pour la livraison (très ponctuelles) aient été respectées. Le prix est tout à fait approprié, la qualité de la pizza est excellente, bien garnie. Je commanderai certainement à nouveau chaque fois que j'aurai envie de pizza !
Le 31/01/2021 à 17:58
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable!
Le 29/01/2021 à 19:11
Les pizzas comme les prix sont excellents avec possibilité de livraison à domicile. Ponctuel dans les délais et toujours très gentil
Le 19/01/2021 à 20:09
Essayé de deux manières avec 5 délicieuses pizzas, excellent prix et délai de livraison précis. Essayé avec la boîte magique, des pizzas abondantes, ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 13/01/2021 à 18:06
Très bonne pizza et beaucoup de courtoisie !!
Le 29/11/2020 à 19:18
Je recommande cette pizzeria à 100% ! Je suis un étudiant universitaire loin de chez moi et, intrigué par le tronchetto, j'ai essayé cette pizza et que dire ? SUPER! Qualité, gentillesse, prix plus qu'honnêtes et livraison à domicile dans les délais. Je joins des photos de la pizza tronchetto... exceptionnelle !
Le 10/09/2020 à 08:43
Courtoisie et efficacité.
Le 05/05/2020 à 18:40
Bien bien bien. Merci:)
Le 23/02/2020 à 01:41
pizzas, piadinas à bon prix. Pratique et non loin pour ceux qui étudient l'ingénierie. Il est également disponible avec juste lui Lieu informel et encore très petit.
Le 05/12/2019 à 05:52
J'ai commandé deux pizzas et ils m'ont donné une portion gratuite de chips. La pizza était bonne, il y avait plein de garnitures et surtout elle est arrivée chaude, je commanderai à nouveau !
Le 24/11/2019 à 20:39
Parmi les meilleures pizzas à la tranche de Pérouse. Très bonne pizza au mètre, de délicieuses fritures, même la piadine avec une bonne pâte à pizza.
Le 19/11/2019 à 05:30
Pizza moelleuse, croquante et surtout digeste
Le 03/11/2019 à 03:45
La pizza est peut-être bonne, mais celui qui cuisinait derrière n'a fait que jurer d'une voix très forte, sans aucune retenue, depuis mon entrée jusqu'à mon départ.
Le 09/10/2019 à 21:47
Vraiment de la bonne nourriture à un très bon prix. La délicieuse pizza et le rouleau kebab sont une révélation.
Le 11/09/2019 à 12:00
Endroit confortable, personnel très sympathique et amusant Je le recommande vivement à ceux qui recherchent un repas rapide et aux étudiants du département d'ingénierie (vu la proximité du siège). Je reviendrai!
Le 01/09/2019 à 09:47
Excellente pizza aux écorces, trois saveurs au choix, livraison à domicile dans les délais.
Le 06/08/2019 à 11:44
Optimal
Le 29/06/2019 à 09:51
Excellent lieu ! Il propose non seulement la pizza classique à la part, mais aussi des brochettes et des fritures. Personnel très sympathique et prix abordables. Fortement recommandé, surtout pour un repas rapide mais de qualité !
Le 17/06/2019 à 15:45
Super endroit pour manger diverses pizzas à d'excellents prix. Lieu très prisé des étudiants universitaires
Le 15/06/2019 à 14:13
Excellente pizza à emporter
Le 30/05/2019 à 22:45
Bravo très bons experts en pizza ok parfait
Le 23/05/2019 à 20:19
Brochettes >>
Le 07/05/2019 à 15:45
Très bonnes pizzas !!! J'ai reçu les pelles....exceptionnelles!!!! A souligner le service de livraison à domicile !!!
Le 28/04/2019 à 22:23
Excellente pizza, livraison rapide
Le 23/04/2019 à 16:21
Vite et vite, ces gars donnent tout ! Bon et gentil. La pizza est très bonne et digeste (mais mieux vaut se dépêcher et la manger avant qu'elle ne refroidisse !). Pizzas à emporter. Un petit escalier à l'entrée et le stationnement des voitures devant (également en raison du manque de parking dédié) empêchent l'utilisation de ceux qui ont des difficultés à se déplacer (y compris les poussettes). Il est possible que le service de pizza express à domicile (ils ne livrent que dans les quartiers entourant Santa Lucia) soit très efficace et rapide. Pizza pas chère, je dirais en ligne avec le prix des autres pizzerias. Recommandé!
Le 21/04/2019 à 11:27
Pizzeria dans l'assiette et à emporter ! Livraisons à domicile ! Des pizzas folles pour tout le monde !
Le 01/02/2019 à 23:21
Hauts pour n/
Le 17/01/2019 à 22:09
Délicieuse pizza, des gars intelligents et rapides.
Le 13/12/2018 à 15:54
Assez
Le 02/11/2018 à 12:47
Tranche de pizza Margherita 1,20 € Tranche farcie 1,50 €
Le 30/10/2018 à 18:06
La pizza est délicieuse, la livraison est gratuite, le personnel est professionnel et poli
Le 28/09/2018 à 22:44
Toujours très sympathique, pizza délicieuse et prix très abordables ! Plats à emporter gratuits !
Le 21/09/2018 à 17:11
Bon endroit, les prix ne sont pas vraiment bon marché mais pas excessifs non plus, certains produits coûtent le bon montant, d'autres non.
Le 14/09/2018 à 18:20
Excellente pizza mais la livraison m'a coûté 7,50 euros. Se pourrait-il que nous soyons en vacances ? 😣
Le 04/08/2018 à 22:01
Fantastique en tout.
Le 03/08/2018 à 12:10
Très gentil et convivial, les produits fraîchement cuisinés sont délicieux, ceux exposés à réchauffer y perdent évidemment un peu en terme de bonté
Le 12/06/2018 à 11:55
Rapide, courtois et imaginatif. Et la pizza est bonne !
Le 25/05/2018 à 18:19
La pizza est vraiment très bonne. Le personnel est jeune et très sympathique. Excellent pizzaiolo !!! Je recommande vivement cette pizzeria. Ensuite, ils livrent également à votre domicile pour tous ceux qui en ont besoin.
Le 30/03/2018 à 14:52
Meilleure pizza à Santa Lucia
Le 21/03/2018 à 11:13
Pizza commandée à la maison chez mon coiffeur. Arrivé rapidement, chaud et délicieux.
Le 15/03/2018 à 07:10
Gentillesse et courtoisie
Le 10/03/2018 à 04:14
Les propriétaires sont vraiment sympas et la pizza est bonne et pas chère. Ils proposent également des combinaisons de menus avantageuses. Le seul défaut est qu'au déjeuner il y a souvent beaucoup de monde et la petite salle se bouche facilement.
Le 07/01/2018 à 12:47
Nourriture excellente, personnel très serviable et agréable
Le 11/11/2017 à 09:28
Surtout des pizzas. Petit endroit pour manger sur le pouce, principalement des plats à emporter mais ils font aussi des livraisons gratuites à domicile.
Le 22/10/2017 à 20:08
La pizza est bonne et ils font aussi la livraison à domicile
Le 21/10/2017 à 20:39
Pizza toujours livrée à votre domicile. Bonne pizza, toujours disponible, livraison à domicile gratuite et, très important, toujours à l'heure voire en avance, malgré la distance évidente qui séparait mon domicile de leur pizzeria. C'est dommage qu'ils ne livrent plus dans le quartier universitaire pour les étrangers en raison de la distance évidente.
Le 02/08/2017 à 13:24
Toujours bon et précis
Le 14/07/2017 à 17:33
La meilleure pizza de Pérouse! Géniaux les gars !!!
Le 29/06/2017 à 15:09
Idéal pour un déjeuner rapide, bonne variété et personnel sympathique.
Le 24/06/2017 à 07:25
Le meilleur de la pizza livrée à domicile. Beaucoup de saveurs, personnel sympathique et serviable. Livraison gratuite à domicile. De temps en temps, ils participent à des offres hebdomadaires de délicieuses doses. Excellente pizza, fine et bien farcie. Ils proposent également des aliments frits, des wraps et des brochettes. Optimal
Le 10/06/2017 à 16:25
Les pizzas sont excellentes et certaines propositions sont originales
Le 30/04/2017 à 21:16
Bonnes pizzas et livraison à domicile gratuite.
Le 18/04/2017 à 14:05
Pizzeria à manger à la part mais aussi à emporter, bonne aussi au mètre, gars jeunes et sympathiques
Le 05/03/2017 à 09:47
Très bons propriétaires. Des prix corrects, parfaits pour les déjeuners sur le pouce. Possibilité extrêmement appréciable de livraison à domicile.
Le 14/11/2016 à 19:57
Personnel sympathique et pizza pas mal
Le 14/11/2016 à 08:17
Excellente pizza. Vaste menu. Délais rapides et prix moyens.
Le 01/11/2016 à 15:36
Bonne pizza, bon prix, gens gentils. Nous convenons du délai et la livraison est à temps
Le 05/08/2016 à 17:57
Service à domicile ponctuel !
Le 17/07/2016 à 13:02
Excellentes pizzas. Excellent service à domicile. Offres sur Squizy le vendredi
Le 21/06/2016 à 22:24
Pas seulement de l'eau et de la farine...
💬 Bar à vin vraiment sympa. Personnel vraiment sympa, sympathique et très bon. Je l'ai vraiment apprécié et je le recommande. Vous pouvez également vous garer devant et séjourner dans un endroit calme et vraiment accueillant. Encore une fois, le personnel est formidable ! Produits de qualité. Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs.
💬 Les meilleures pizzas napolitaines à 200 km de Naples. Tous les ingrédients sont de haute qualité (dénomination contrôlée), de première fraîcheur et d'un prix très raisonnable. Malgré une capacité de plus de 100 couverts, l'attente est acceptable (entre 5 et 20 minutes à l'heure de pointe pour des pizzas). L'ambiance est locale, typique d'un lieu de restauration des années 50, en plein coeur de la zone piétonne centrale, animé jusqu'à tard dans la soirée. Un seul bémol : pas de carte bancaire acceptée. Only cash.
💬 Bel emplacement, bien entretenu, personnel vraiment sympathique et disponible pour chaque demande. À l'écoute des clients. Excellente nourriture, la pizza est fantastique, mais les plats froids aussi, d'excellente qualité. Super recommandé
💬 Quel endroit horrible. Nous avons réservé une table au restaurant et avons été accueillis et servis par le seul employé du service. Nous avons demandé des assiettes pour le pain et avons été refusées. Nous avons tout demandé. Le service nul et le service disponible étaient très médiocres et à contrecœur. Nous sommes allés payer la facture et on nous a dit que nous ne pouvions pas partager le paiement et que tout devait être sur une seule carte. Nous avons refusé et leur avons dit que c'était ridicule. Finalement, ils ont partagé la facture. La nourriture était en dessous de la moyenne, le service était horrible. Ce restaurant occupe une position privilégiée, au bord des pistes, mais a complètement perdu son chemin. Éviter.
💬 Les meilleurs sushis mangés à Pérouse et dans sa province. Nous recherchions un endroit différent de d'habitude et je ne nierai pas que nous étions un peu sceptiques en nous aventurant vers Marsciano et au contraire, ce fut une très belle découverte ! Sushis excellents et de grande qualité. A noter également l'urumaki gourmand du chef ! Celui au foie gras, à l'or et aux flocons de truffe est vraiment spécial. Gentillesse, courtoisie et soin pour nous expliquer les différents plats. On reviendra certainement!
💬 Très bon accueil hotel très propre et chambre refaire salle de bains impeccable rien ne manque fer à repasser table parfait. Hôtel calme à proximité de l'aéroport. Bar avec pianiste super
💬 Nous sommes allés manger le samedi 09/07/2017. Nous avons demandé poliment au patron si c’était possible de voir la carte pour voir le choix des plats proposés avant de nous installer à une table. Il a accepté mais son visage s’est retourné. Après environ 2 min, nous l’avons appelé pour lui dire que c’était ok. Il nous a bien fait sentir que l’on n’été plus les bienvenus car il nous a complètement niés du début jusqu’à la fin du repas. Il nous a installés à la seule table où il n’y avait pas de pain (il a fallu en réclamer). On l’a vue faire des courbettes aux autres tables. Nous n’en demandons pas autant mais une attitude pareille est inadmissible et impardonnable surtout envers des clients étrangers qui ne maitrisent pas l’italien et qui veulent découvrir ce beau pays qu’est l’Italie. Ce monsieur est imbu de sa personne et ferait mieux de changer de métier. Heureusement que les deux serveurs étaient très sympathiques. La nourriture n’est pas extraordinaire pour un tel établissement. Nous n’y retournerons certainement pas car nous préférons dépenser notre argent dans d’autres restos du coin bien meilleurs et très accueillants. Siamo andati 2017/07/09 Sabato. Abbiamo chiesto gentilmente il capo se era possibile vedere la mappa per vedere la selezione di piatti offerti prima di stabilirsi a un tavolo. Ha accettato, ma il suo viso rivolto. Dopo circa 2 minuti, abbiamo chiamato per dirgli che era ok. Ci ha fatto sentire che abbiamo fatto è stato più gradito perché egli ci ha completamente negato dall'inizio alla fine del pasto. E 'stato messo sul tavolo unico dove non c'era il pane (ci sono voluti della domanda). Lei è stato visto a piegarsi ad altre tabelle. Noi non chiediamo molto, ma un simile atteggiamento è inaccettabile e imperdonabile soprattutto per i clienti stranieri che non padroneggiano italiana e vogliamo scoprire questo bellissimo paese d'Italia. Questo uomo è pieno di sé e aveva migliori posti di lavoro di cambiamento. Fortunatamente, i due server erano molto cordiale. Il cibo non è grande per una struttura di questo genere. Noi non siamo di certo tornare come preferiamo spendere i nostri soldi in altri ristoranti della zona molto meglio e molto accogliente.
💬 Une halte bien appréciée dans ce petit paradis. Un hôtel impeccable, un petit déjeuner exceptionnel qui ferait tourner de l'œil plusieurs marcheurs 😊 mais surtout la gentillesse des deux sœurs, de leur maman et de l'ensemble du personnel. Grazie mille per il vostro benvenuto Agatha
💬 C'était vraiment bien, j'ai aimé la nourriture et leur menu à volonté propose une grande variété de plats parmi lesquels choisir
💬 tout est bon. petites brochettes délicieuses, pâtes et pizza encore mieux. je recommande sans hésiter. nous sommes retournés 2 fois