📌 2000, 23032 Bormio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:22
endroit incroyable super pizza
Le 11/02/2024 à 09:39
Le service est épouvantable. Le personnel nous a engueulé parce que nous voulions une table dans une zone bouclée (la moitié du restaurant est ouverte mais les convives sont assis à genoux et par terre). Si le temps n'avait pas été aussi clément mauvais et nous ne courions pas là-bas. Si je l'avais fait, je ne reviendrais plus jamais dans ce restaurant !!!!! renommé éviter!
Le 02/02/2024 à 20:48
Nous étions assis et pleins d'espoir, mais le serveur a pris son temps pour venir plusieurs fois et semblait ne pas nous entendre lorsqu'il demandait plusieurs fois. On nous a finalement apporté du pain et de l'huile. J'ai simplement demandé des assiettes pour mettre l'huile et il a dit non parce que votre nourriture arrive bientôt, ce que j'ai trouvé très impoli. Finalement, la nourriture salée est arrivée, nous avons mangé et nous sommes allés chercher l'addition et avons exprimé que nous aimerions partager l'addition, ce qui semblait être un énorme problème pour lui car nous ne sommes pas du tout autorisés à diviser l'addition. Pourtant, il y a eu une réponse lors d'un examen récent. déclarant que nous aurions simplement dû demander ce que nous avons fait poliment à plusieurs reprises en vain. Pas de surprise, le restaurant était à moitié vide, le service était scandaleusement mauvais et la nourriture inférieure à la moyenne pour un prix exorbitant. En ce qui concerne la réponse à un avis récent, cette déclaration n'a aucun sens car ce qui a été dit est ce que nous avons fait, veuillez donc corriger vos propres erreurs👍
Le 02/02/2024 à 19:07
Quel endroit horrible. Nous avons réservé une table au restaurant et avons été accueillis et servis par le seul employé du service. Nous avons demandé des assiettes pour le pain et avons été refusées. Nous avons tout demandé. Le service nul et le service disponible étaient très médiocres et à contrecœur. Nous sommes allés payer la facture et on nous a dit que nous ne pouvions pas partager le paiement et que tout devait être sur une seule carte. Nous avons refusé et leur avons dit que c'était ridicule. Finalement, ils ont partagé la facture. La nourriture était en dessous de la moyenne, le service était horrible. Ce restaurant occupe une position privilégiée, au bord des pistes, mais a complètement perdu son chemin. Éviter.
Le 02/01/2024 à 19:44
L'endroit est très agréable, la nourriture laisse à désirer... viande dure, plats froids !!!
Le 23/01/2023 à 09:22
J'ai déjeuné ici après une matinée de ski. Il est situé à l'intérieur du bâtiment au pied des pistes à Bormio 2000. Fortement recommandé
Le 20/05/2022 à 18:08
haut
Le 20/09/2020 à 07:55
Nous sommes arrivés ici avec The Fork si je me souviens bien et nous avons essayé un bon menu touristique qui nous a permis de déguster différents plats de la cuisine typique locale. Il avait été un peu difficile de le retrouver en suivant le navigateur ; c'est près de l'hôtel Girasole
Le 15/08/2020 à 12:22
Bel emplacement, barman pas très sympathique. Ils n'acceptent que les espèces.
Le 29/01/2018 à 14:10
Très accueillant et caractéristique. Menu typique de la Valteline, particulièrement fréquenté en hiver car pratique pour les skieurs.
💬 La nourriture et le vin étaient extraordinaires mais bien trop pour nous. L'emplacement est superbe et le personnel très sympathique. Nous reviendrons la prochaine fois.
💬
💬 Pizzeria à emporter, bonnes pizzas fines et croustillantes, appeler avant le retrait permet de se mettre d'accord sur l'heure et ils sont toujours à l'heure, même dans le cas d'un service à domicile tout va bien 👍🏼
💬 Endroit calme où l'on peut prendre un apéritif ou un café, en s'asseyant à l'extérieur comme à l'intérieur. Personnel courtois et serviable. Prix abordables. Apéritifs et cafétéria aussi excellents que la nourriture. Possibilité de choisir entre sandwichs, wraps, salade, toasts, sandwichs et il y a aussi des pizzas. Divers choix de croissants. Recommandé car il est également à l’abri de la circulation et dispose d’un grand parking.
💬 Bel endroit entouré de verdure, facile d'accès et où l'on peut manger d'excellents plats authentiques, bien cuisinés, à des prix très intéressants. Essayer. Je recommande de les suivre sur Facebook pour être toujours au courant des nombreuses initiatives proposées.
💬 Super restaurant avec une magnifique terrasse sur la Piazza del Plebiscito. Les plats sont très bons , le service très sympathique et les prix raisonnables
💬 Plats savoureux et cuisson parfaite, agréable terrasse. Une bonne cuisine de Ligurie qui vaut bien de franchir les quelques pas depuis le front de mer.
💬 De très bonnes pizzas et de très bon vins ! Une atmosphère conviviale et des serveurs chaleureux. Nous serions revenus une deuxième fois avec plaisir si nous étions restés plus longtemps dans la région.
💬 Serveur tes sympa mais la nourriture est de très mauvaise qualité... nous avons été très déçu du rissoto et des lasagnes...honteux
💬 Super restaurant. Nous avons dégusté des plats traditionnels qui nous ont été conseillés par le propriétaire et nous ne l'avons pas regretté. Tout était délicieux.un très bon rapport qualité-prix, un très bon accueil. Les propriétaires Super sympa.