Bar 🇮🇹

Al São Avis

📌 Via Porta Est, 25, 30020 Marcon-gaggio Zona Commerciale - Italie

4.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Al São à Marcon-gaggio Zona Commerciale

Les avis

Les dernier avis sur Al São à Marcon-gaggio Zona Commerciale

Ignazio.o

Le 27/04/2024 à 06:58

4 / 5

Excellent lieu

Rosa.a

Le 06/11/2023 à 14:30

3 / 5

Cocktails un peu mal faits...

Paolo.e

Le 27/10/2023 à 17:13

3 / 5

Endroit calme, mais aussi branché, idéal pour un apéritif en début de soirée entre amis

Giacomo.

Le 11/09/2023 à 20:57

4 / 5

Bon café!

Riccardo.

Le 07/07/2023 à 18:58

5 / 5

Bel endroit, bonnes boissons et barmans sympas.. surtout un certain lollo

Grübel.o

Le 18/05/2023 à 16:24

4 / 5

La nourriture était excellente

Monica.u

Le 05/05/2023 à 12:11

5 / 5

Super bonnes piadines... les filles qui y travaillent sont très gentilles et très bonnes. Je recommande à tout le monde de visiter ce bel endroit. Monique

Michele.'

Le 25/03/2023 à 11:02

5 / 5

Très bons croissants et café

M.

Le 17/03/2023 à 17:21

2 / 5

Vous mangez et buvez bien, parfois ils organisent même des événements. Également pratique pour se garer. Mais les serveuses, pas professionnelles.

Maurizio.i

Le 03/02/2023 à 06:47

4 / 5

Bon comme endroit, cela m'a donné envie d'y retourner et ma note pourrait probablement augmenter.

gameraw.

Le 27/11/2022 à 03:55

5 / 5

Il ne manque que les Brésiliens

Sabrina.o

Le 08/11/2022 à 18:15

4 / 5

Super endroit pour un apéritif entre amis. Service rapide et sympathique. Bonne nourriture. C'est dommage qu'à une certaine heure ils montent beaucoup le volume de la musique, ce qui rend la communication difficile et oblige à partir. Sans cela, nous nous serions arrêtés pour prendre plus de verres.

Mario.a

Le 30/10/2022 à 21:01

4 / 5

Personnel très sympathique, serviable et préparé. Lieu jeunesse

Nicoletta.

Le 30/10/2022 à 08:21

5 / 5

Endroit calme où l'on peut prendre un apéritif ou un café, en s'asseyant à l'extérieur comme à l'intérieur. Personnel courtois et serviable. Prix ​​abordables. Apéritifs et cafétéria aussi excellents que la nourriture. Possibilité de choisir entre sandwichs, wraps, salade, toasts, sandwichs et il y a aussi des pizzas. Divers choix de croissants. Recommandé car il est également à l’abri de la circulation et dispose d’un grand parking.

Gianluca.e

Le 25/09/2022 à 17:30

5 / 5

Excellents apéritifs. Excellents prix

Antonio.e

Le 10/09/2022 à 18:32

5 / 5

Bel endroit pour boire un bon spritz

eli.r

Le 08/09/2022 à 17:03

5 / 5

Je fais souvent ma pause déjeuner, la nourriture est bonne et on peut payer avec des tickets restaurant. Les filles sont très gentilles et bonnes

michele.r

Le 28/07/2022 à 07:33

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture à des prix raisonnables

Enzo.a

Le 25/07/2022 à 05:59

5 / 5

Personnel sympa, bonne qualité et bons prix.

Lucia.a

Le 06/06/2022 à 06:33

1 / 5

Question : mais s'il est écrit ouverture à 8h00, pourquoi ne sont-ils souvent pas ouverts à 8h30 ?

Sappa.a

Le 28/01/2022 à 09:06

5 / 5

Spritz et sandwichs phénoménaux ! Le menu du déjeuner qui varie de jour en jour est toujours super délicieux ! Excellente gestion globale, tout le personnel est jeune, très organisé et très sympa ! Excellent pour les groupes d'amis qui souhaitent passer un apéritif/soirée ensemble ! RECOMMANDÉ À 100%

loris.i

Le 19/10/2021 à 09:29

5 / 5

Fantastique gestion superlative tout le monde très gentil je le recommande à tout le monde

Gianni.i

Le 20/08/2021 à 07:16

5 / 5

Excellents sandwichs spectaculaires

Andrea.n

Le 17/08/2021 à 18:00

5 / 5

Gentil et accueillant, nourriture fantastique!

Occhi.e

Le 05/06/2021 à 13:21

5 / 5

Endroit sympa et agréable pour boire et pourquoi pas manger d'excellents apéritifs et sandwichs. Personnel super sympa à essayer

Mauro.e

Le 29/03/2021 à 21:29

5 / 5

Un endroit que je recommande vivement pour tout, essayez-le et croyez-le ! Du petit-déjeuner aux spritz, en passant par les collations, jusqu'au soir ! Personnel jeune, sympathique et professionnel !

Eleonora.a

Le 01/03/2021 à 17:55

5 / 5

Super sandwichs, joliment garnis et avec des ingrédients frais. L'endroit est très spacieux pour que vous vous sentiez à l'aise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. le personnel est très courtois. Absolument recommandé

Alessio.

Le 07/02/2021 à 16:52

5 / 5

Vraiment un bel endroit !! Très bons plats de déjeuner en effet. tous très bons !!! Personnel très sympathique et serviable recommandé !!

Lorenzo.i

Le 12/01/2021 à 21:05

5 / 5

Le seul vrai bar de Marcon ! Des barmans toujours à l'écoute des besoins des clients et très sympathiques !

Mauro.a

Le 08/10/2020 à 16:30

5 / 5

C'est toujours agréable d'aller boire un verre à Al Sāo car les filles sont bonnes, professionnelles et gentilles !!

marcos.a

Le 10/06/2020 à 23:13

5 / 5

Meilleur bar à Marcon sans cap

Davide.e

Le 02/02/2020 à 13:43

5 / 5

Top endroit, personnel au top, tout était bien

Siddhartha.i

Le 01/02/2020 à 21:05

5 / 5

Bel endroit

Mica.a

Le 28/01/2020 à 22:58

5 / 5

Super endroit, je travaille dans un bureau près de cet endroit et je viens ici pour manger le déjeuner. Prix ​​modestes, ils acceptent les tickets restaurant et l'ambiance est très paisible. Les filles au comptoir sont très gentilles. Je passe agréablement ma pause déjeuner. Le lieu dispose d'un immense parking à même pas 5 mètres de l'entrée du lieu et les tables sont spacieuses. Également accessible aux personnes handicapées. Je recommande de réserver le matin pour le déjeuner afin de l'avoir prêt sur la table lorsque vous descendez déjeuner du travail. Cet endroit a changé 3 fois de direction, c'est celui de 2020 et c'est pas mal du tout en terme de prix et de qualité. Accepte les titres-restaurant papier et électroniques. Informé!

Capitan.r

Le 09/11/2019 à 23:49

5 / 5

Récemment rouvert. Enfin le briosce que j'ai mangé ici en 2011... Quand le propriétaire était une connaissance chère malheureusement décédée... Une personne très spéciale dans son travail et très gentille et amicale. Deux changements de direction ont suivi, maintenant je dois dire que c'est un bon. Endroit bien entretenu. Le café est excellent... Les filles sont très polies et gentilles.. Félicitations 😊😊😊👍👍👍👍👍👍

  • 🏪 Residenza D'Epoca La Corallina (19 Avis)

  • 💬 Une très belle structure surplombant le port de S. Marco di Castellabate. Rapport qualité-prix correct. Parfait pour passer une nuit et profiter du Spa Approdo. Informé


  • 🏪 Bar Pasticceria "L'Arte del Gusto" (260 Avis)

  • 💬 Un chocolat chaud où la cuillère tient debout. Un régal ! Mention spéciale également pour les Baci di dama petits gâteaux à la poudre de Noisette.


  • 🏪 B&B Il Sonnellino (7 Avis)

  • 💬 Nous venons toujours à ce bb quand nous sommes à Sestri. Nous nous sentons chez nous choyés par Betty ! Le petit déjeuner est copieux et le prix est pratique et le petit déjeuner est situé en plein centre dans une rue latérale de l'allée principale. La gare n'est pas loin même à pied et les plages sont à 3 minutes à pied. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Spanò (78 Avis)

  • 💬 Merci à M. Franco et son épouse Debora pour leur disponibilité et leur hospitalité. Le B&B est parfait, excellent emplacement et chambres impeccables. Nous serons de retour


  • 🏪 Ristorante L'Arcimboldo (1332 Avis)

  • 💬 Un dîner au sous-sol. Un peu atypique mais une pièce très bien décorée et agréable. Un repas sublime avec une qualité de produits et des conseils au top ! Mention spéciale pour la Cotoletta alla Bolognese …. Sublime !!!


  • 🏪 PIZZA ALITA (17 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas, service rapide, Bonne ambiance dans la pizzeria


  • 🏪 Bar Ponte (305 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif avec un grand parking


  • 🏪 Hotel Miralago (70 Avis)

  • 💬 Emplacement très suggestif....personnel sympathique....Stefano, tu es légendaire, tu prépares des plats délicieux 😋 excellent rapport qualité prix !!! HAUT


  • 🏪 Ki House (9 Avis)

  • 💬 Normale. Je suis resté une nuit et pour la courte période passée, c'était plus que bien, compte tenu également du faible coût. J'ai séjourné à l'appartement La Traviata et je dois dire que je l'ai trouvé un peu petit, mais fonctionnel. Petit défaut concernant les matelas et oreillers, à mon avis un peu inconfortables. Pour le reste, il y a le strict minimum, mais pour un séjour de quelques nuits ça va. Excellent service d'enregistrement et de départ. De plus, l'emplacement est optimal tant pour la foire que pour le centre.


  • 🏪 B&B Atlante (4 Avis)

  • 💬 Excellent appartement, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner simple mais copieux, je recommande.