Pizzeria 🇮🇹

Acqua e Farina Avis

📌 Via Novara, 29, 20020 Vanzaghello - Italie

4.2 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Acqua e Farina à Vanzaghello

Les avis

Les dernier avis sur Acqua e Farina à Vanzaghello

Alessandro.o

Le 14/04/2024 à 14:17

5 / 5

J'y vais souvent, je dois dire que le kebab est très bon et pour le reste des pizzas une étoile en moins, mais certainement par question de goût personnel, mais il vaut certainement mieux le demander bien cuit, sinon la pâte est vraiment trop molle et la pizza reste tiède au bout d'une minute seulement. Personnel sympathique et bon service

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 14/04/2024 à 14:17 sur le  Acqua e Farina à Vanzaghello
Alex.r

Le 03/02/2024 à 21:33

2 / 5

Je suis arrivé un samedi à 22h32 mais le lieu était fermé alors qu'il était censé fermer à 23h

PB-09.a

Le 21/01/2024 à 12:59

5 / 5

J'adore cet endroit

Emmanuele.o

Le 24/12/2023 à 06:47

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié. Magasin assez propre.

Giosue.a

Le 05/12/2023 à 18:00

5 / 5

Je n'ai donné que 3 étoiles pour l'environnement pour le simple fait qu'il n'y a que 2 tables pour s'asseoir à l'intérieur et pas très grandes, sinon tout était excellent et les prix très honnêtes.

Viola.i

Le 27/08/2023 à 20:10

1 / 5

Parmi les pires pizzas que nous avons mangées ces dernières années... Je suis désolé car les gars étaient gentils, super rapides et ponctuels... les pizzas avaient aussi une odeur désagréable.

Fabio.a

Le 15/08/2023 à 16:23

3 / 5

Pizza égyptienne normale

Albeiro.r

Le 04/08/2023 à 19:53

5 / 5

Bonjour; salut. Merci pour votre attention, la pizza était excellente, le prix était bon, il y a aussi une boisson en canette ou en bouteille. Personnel sympathique. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Albeiro.r fait le 04/08/2023 à 19:53 sur le  Acqua e Farina à Vanzaghello
Roberta.a

Le 19/07/2023 à 20:33

2 / 5

Pizza pas assez cuite, insipide et dure

Eleonora.a

Le 04/03/2023 à 14:15

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé. Haut

Paolo.a

Le 24/08/2022 à 12:59

4 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois. Très croustillant.

Giuseppe.g

Le 13/07/2022 à 06:11

5 / 5

Kebabs et pizzas excellents.

Giancarlo.o

Le 01/06/2022 à 06:25

4 / 5

Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires rapide avec une cuisine excellente, un personnel sympathique et prêt, un endroit agréable

Davide.a

Le 20/05/2022 à 21:44

5 / 5

Personnel sympathique, super kebab, je reviendrai certainement.

Pietro.n

Le 17/05/2022 à 10:19

3 / 5

Kebab pizza médiocre assez satisfaisante.

Massimiliano.o

Le 24/04/2022 à 19:18

5 / 5

Pause déjeuner rapide et heureusement il y avait un parking devant le lieu. Extérieurement bien entretenu avec de grandes fenêtres. A l'intérieur, il y a des tables, des réfrigérateurs pour les boissons et un coin four. Je choisis un menu sandwich kebab (6,50 €) qui comprend, en plus du sandwich, une boisson en conserve et des chips. Sandwich avec tous les ingrédients, très bon, savoureux et épicé. Bonne quantité de viande et service rapide. Les chips sont également excellentes, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Je lui ai quand même donné 5 étoiles même si j'aurais préféré plus d'ordre à l'intérieur. Les sacs de livraison sur la table basse contrastaient avec tout le reste. Je crois qu'un peu plus d'ordre valoriserait ce lieu qui repose sur de bons produits. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 24/04/2022 à 19:18 sur le  Acqua e Farina à Vanzaghello
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 24/04/2022 à 19:18 sur le  Acqua e Farina à Vanzaghello
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.o fait le 24/04/2022 à 19:18 sur le  Acqua e Farina à Vanzaghello
Maurizio.�

Le 05/02/2022 à 18:36

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel très gentil, le propriétaire, Sami, une personne très sympathique et gentille, il aime chouchouter ses clients avec d'excellentes pizzas, toujours à l'heure avec les livraisons..... Bravo à tous 😍 les gars qui livrent les pizzas vraiment sympa à la maison

Claudio.v

Le 15/01/2022 à 12:24

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Boldini.i

Le 02/12/2021 à 13:52

5 / 5

Bonne pizza et kebab et livraison super rapide 👌

Stefano.r

Le 18/10/2021 à 15:48

5 / 5

Très bonne pizza

Enrica.o

Le 27/09/2021 à 05:41

4 / 5

La pizza est bonne, moelleuse et bien cuite

Osvaldo.l

Le 13/08/2021 à 12:15

2 / 5

C'est une pizzeria à emporter et n'a pas de tables internes et n'a pas d'alcool. Ils sont musulmans.

Alex.

Le 24/06/2021 à 10:37

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, avec possibilité de manger sur place. Excellentes promotions pour les menus du midi.

Mauro.a

Le 16/01/2021 à 17:57

4 / 5

Très bonne pizza livraison à domicile et surtout livraisons ponctuelles

angel.a

Le 28/11/2020 à 17:28

4 / 5

Je reçois toujours la calzone avec les meilleurs fromages... d'excellentes pizzas

Alessandro.a

Le 20/09/2020 à 12:35

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers et commandons des kebabs et des pizzas à emporter. La pizza est bonne, la pâte ne donne pas soif et se digère facilement. La possibilité de manger également une pizza kebab est excellente. Le personnel est courtois et grâce à la carte vous pouvez obtenir une pizza gratuite tous les 10. Dans l’ensemble, tout était super, une pizzeria recommandée !

Federico.a

Le 17/05/2020 à 17:35

3 / 5

Kebab bon même si le pain est un peu trop croustillant (je préférerais plus croustillant). La pizza n'est pas la meilleure, mais les ingrédients sont certainement frais.

andrea.i

Le 08/01/2020 à 11:46

5 / 5

Très bonne cuisine et professionnalisme du personnel.

massimo.r

Le 22/12/2019 à 18:29

5 / 5

Bonne pizzeria à emporter

Carmelo.c

Le 01/11/2019 à 16:49

5 / 5

Excellent emplacement et pizza le mercredi toutes les pizzas à 5 euros sauf kebab et campagnola

Gianluca.a

Le 29/09/2019 à 15:23

4 / 5

Très bonne nourriture

Andrea.o

Le 19/09/2019 à 08:39

4 / 5

Très bon kebab, pizza un peu petite

Badr.a

Le 29/08/2019 à 09:52

5 / 5

Optimal

Marilena.a

Le 26/08/2019 à 13:22

4 / 5

Une pizzeria à emporter où la pizza est très bien réalisée et le kebab est excellent.

Marco.e

Le 18/07/2019 à 09:30

4 / 5

Bonne qualité

Lucio.i

Le 03/06/2019 à 15:21

5 / 5

Bien

Marta.m

Le 30/05/2019 à 09:17

3 / 5

Vous attendez quelques minutes mais la pizza est bonne.

jmmd1960.

Le 29/05/2019 à 12:06

5 / 5

Pizzeria à emporter fantastique

Anna.u

Le 26/05/2019 à 16:13

5 / 5

Excellent emplacement et service, pizzas d'excellente qualité, même celles à pâte complète

Danilo.o

Le 22/03/2019 à 22:09

4 / 5

Carte avec des pizzas différentes de l'habituelle et de bonne qualité.

Bruno.a

Le 20/03/2019 à 21:56

4 / 5

Excellente pizza

Giancarlo.i

Le 12/01/2019 à 08:22

4 / 5

Endroit calme et respectueux des horaires

Zezo.

Le 10/12/2018 à 12:31

5 / 5

Bonne pizza

Monia.f

Le 26/10/2018 à 11:50

5 / 5

Bonne pizza, bons prix et personnel très sympathique.

tiziano.

Le 29/06/2018 à 21:43

5 / 5

Bonne pizza, prix normal, le mercredi toutes les pizzas à 5 euros

Annamaria.i

Le 14/02/2018 à 20:53

5 / 5

Optimal

Giselle.a

Le 02/06/2017 à 08:41

4 / 5

Endroit agréable et propre, pâtisseries bonnes et savoureuses

  • 🏪 Shalai Resort (255 Avis)

  • 💬 Je ne donne jamais des avis, sauf à titre exceptionnellement négatifs ou exceptionnel lement positifs.. Nous accordons une importance particulière à la qualité des hôtels durant nos séjours. Nous sommes exigeants et critiques sur ces prestations dans leur globalité à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre. Au Shalai Resort en Sicile, il faut avouer que nous avons été comblés pour notre sejour de 8 nuits. Nous cherchions un hôtel calme, pas trop grand et rescapé du tourisme démesuré. Nous l'avons trouvé. La chambre (premium) est superbe, sans moquettes (important pour éviter les punaises de lit), propre, spacieuse, assez grande pour un couple sans que ce soit trop. On se dit alors qu'il n'y a pas mensonge, et que le tarif est correct. Nous n'avons pas profité du restaurant le soir car nous avons trouvé les prix de la carte (affichée à l'extérieur) trop élevés pour nous. Nous avons d'ailleurs pris un simple apero et avons trouvé la note salée pour 2 verres, mais ceci restera le seul point gris de notre expérience. En revanche, que dire du petit déjeuner ? Le meilleur que j'ai été amené à prendre dans un établissement qu'il soit restaurant ou hôtel (ma compagne et moi). 15 euros avec un large choix à la carte en sucré, salé et d'une qualité digne des plus grandes tables. Nous mangions le matin et nous n'avions plus besoin de manger le midi pendant nos excursions. Soit pour 2 repas, 7, 5e par personne et par repas. Incomparable ! Côté massage, pour ma part j'en ai pris 3 de 50min. Ils étaient très reposants et la masseuse très professionnelle et accueillante. Justement, terminons peut être par le meilleur, meme après toutes ces éloges : l'accueil du personnel ! Tous sans exception ont été d'une grande gentillesse et d'une grande politesse qui force le respect. Nous avons eu de grands déboires avec notre vol retour et l'hôtesse a pris de son temps pour nous aider de la meilleure des façons afin que l'on puisse se rendre à l'aéroport nouvellement prévu pour notre vol, en étant certaine de comprendre le problème d'abord, en appelant pour nous ensuite les différents prestataires italiens de notre dossier, et enfin en nous exposant les solutions possibles. Service et qualité humaine à leur paroxysme ! Et, cerise sur le gâteau, aucune demande d'avis positif ne nous a été formulée. Ce qui par principe est appréciable. Il me reste à dire MERCI à toute l'équipe, de la part d'un couple de français ravis de leur séjour parmi vous.


  • 🏪 La Piazzetta Ristorante Enoteca Affittacamere (332 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Le service est excellent, très professionnel, le serveur parle anglais. Il n'y a eu aucun problème à me proposer quelque chose de vegan, j'ai mangé un bon risotto. C'est juste à côté de la cathédrale. Belle musique (Pink Floyd), belle vue. Rien de plus à demander dans un restaurant. Fortement recommandé :)) grazie


  • 🏪 Underground da Sabry (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, également parce que l'endroit reste caché. Nous avons mangé de la pizza.... Bonne pizza mais pas très garnie. Ce jour là ils avaient peu de choix au niveau restaurant et ils ne nous ont même pas apporté la liste des pizzas, nous avons donc fait un choix de pizzas classiques. En plus, ils n'avaient pas de friandises ce jour-là. Je donne 3 étoiles pour l'accueil du propriétaire, sinon elles le seraient encore moins.


  • 🏪 Sa Domu de Peppinedda (724 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et gens sympathiques. Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner mais ils ont pu nous accueillir très rapidement et nous ont fait sentir les bienvenus. La sélection de plats était parfaite, terminant le repas avec un bon café.


  • 🏪 Residence Le Noci (267 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, personnel formidable, très populaire !


  • 🏪 La Lumiera by comodo hills (204 Avis)

  • 💬 La possibilité de dîner en regardant le coucher de soleil depuis les collines de Bologne n'a pas de prix... alors si vous pouvez le faire dans un environnement raffiné comme celui-ci, c'est encore mieux ! Belle expérience à renouveler à l'heure de l'apéritif pour profiter encore mieux et plus longtemps du coucher de soleil.


  • 🏪 Civico 69 bar (185 Avis)

  • 💬 Génial,il faut absolument aller boire un verre dans ce bar


  • 🏪 Le 2 Aquile (983 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement bien accueillis malgré nos difficultés à réserver en italien. Cette adresse propose une cuisine de qualité, savoureuse, goûteuse, délicieuse avec un service charmant. Mention spéciale aux orecchiette cremoso ! Nous avons passé une excellente soirée et remercions encore l'équipe pour son accueil chaleureux.


  • 🏪 B&B Piccola Cesa (72 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et calme, l'emplacement était parfait pour accéder à n'importe quelle épicerie et il se trouve à seulement 2 km de la ville de Canazei où vous pourrez répondre à tous vos besoins quotidiens. L'arrêt de bus se trouve à quelques pas de là et vous permet de vous rendre dans la ville voisine ou de passer si vous ne conduisez pas. Pour les cyclistes, cet emplacement permet d'accéder à tous les passo autour des dolomites. Les chambres étaient neuves et le ménage était fait quotidiennement par l'hôte👍. Le petit déjeuner était délicieux. De nombreux parkings étaient disponibles et il y avait un local de stockage sécurisé pour garder en toute sécurité votre équipement de ski ou de vélo avec une caméra de sécurité 24 heures sur 24 surveillée à tout moment. Certainement un B&B 5 étoiles.


  • 🏪 Bar Tiberius c/o Grancasa - Cermenate (co) (7 Avis)

  • 💬 Le bar est situé à l'intérieur de Gran Casa. Lorsque nous allons faire du shopping au grand magasin, nous nous arrêtons toujours à cet endroit pour prendre un café, un petit-déjeuner ou une collation.