📌 Strèda de Ciamp Trujan, 51, 38032 Canazei - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:39
Excellente structure proche des remontées mécaniques, tout pour passer des vacances. Les propriétaires sont gentils et serviables
Le 03/03/2024 à 07:45
Belle structure située dans une excellente position par rapport aux remontées mécaniques. L'équipement des chambres et de la cuisine est à revoir et améliorer.
Le 30/12/2023 à 12:58
Propriétaires très serviables et sympathiques. L'établissement est propre et bien rangé avec d'excellents petits déjeuners. Félicitations !
Le 03/11/2023 à 16:53
Excellent petit déjeuner. Andrea, une hôte de première classe. Nous avons demandé à prendre le petit-déjeuner tôt car nous devions voyager tôt et il a accepté, pas de problème. Fortement recommandé aux skieurs. Moyen de levage à 200 mètres du logement
Le 17/08/2023 à 18:28
En référence à l'avis précédent, je nie catégoriquement ce que mon fils a rapporté. Au contraire, je recommande vivement de séjourner dans la propriété car elle est très accueillante et confortable, ainsi que l'excellente gentillesse d'Andrea et Elisa.
Le 28/06/2023 à 05:35
Endroit magnifique et calme, l'emplacement était parfait pour accéder à n'importe quelle épicerie et il se trouve à seulement 2 km de la ville de Canazei où vous pourrez répondre à tous vos besoins quotidiens. L'arrêt de bus se trouve à quelques pas de là et vous permet de vous rendre dans la ville voisine ou de passer si vous ne conduisez pas. Pour les cyclistes, cet emplacement permet d'accéder à tous les passo autour des dolomites. Les chambres étaient neuves et le ménage était fait quotidiennement par l'hôte👍. Le petit déjeuner était délicieux. De nombreux parkings étaient disponibles et il y avait un local de stockage sécurisé pour garder en toute sécurité votre équipement de ski ou de vélo avec une caméra de sécurité 24 heures sur 24 surveillée à tout moment. Certainement un B&B 5 étoiles.
Le 10/06/2023 à 19:03
Magnifique B&B définitivement un cinq étoiles, chambres très propres, tant dans les parties communes que dans les chambres. Des chambres modernes et accueillantes ainsi que des propriétaires toujours gentils et serviables. Hautement recommandé
Le 24/04/2023 à 16:23
Belle structure neuve et très accueillante. Chambre confortable, étudiée en détail... et surtout super propre. Petit déjeuner copieux et délicieux, avec des produits frais et faits maison. Hautement recommandé!
Le 01/04/2023 à 07:16
Petit appartement pour un maximum de 5 personnes, les choses les plus nécessaires sont disponibles, pour les vacanciers allemands il n'y a pas de machine à café et seulement la télévision italienne, les meubles sont comme neufs, à 300 mètres de l'ascenseur, donc pas besoin d'utiliser une voiture, les lits et les matelas auraient pu être plus confortables pour nous
Le 08/03/2023 à 14:20
bel endroit
Le 25/12/2022 à 12:10
Excellent
Le 19/08/2022 à 15:17
Notre séjour à Piccola Cesa vient de se terminer. Appartement confortable, lits et oreillers très confortables, mais il mérite dix étoiles pour le soin et la propreté. Nous reviendrons. Silvia de San Lazzaro
Le 05/08/2022 à 18:30
Chambre équipée tout confort, très propre et avec une belle vue sur les montagnes. Petits déjeuners super copieux et excellents avec des options sucrées et salées. Merci pour tout!
Le 03/08/2022 à 05:09
Si vous aimez la montagne, c'est le bon endroit pour vous.
Le 21/07/2022 à 18:48
La vraie différence est faite par les propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, ils sont serviables et accueillants. Dès notre arrivée, ils nous ont accueillis chaleureusement et nous ont immédiatement indiqué les endroits à visiter et les bons restaurants de la région. L'endroit est très propre et avec une attention aux détails. Fortement recommandé, je le choisirais à nouveau et le recommanderais à mes amis et à ma famille.
Le 03/07/2022 à 12:32
chambres très belles et propres ! Nous serons de retour
Le 26/06/2022 à 22:23
J'y ai passé 4 nuits en famille, la structure est très agréable et accueillante. Précision et propreté maximales. Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. Le petit déjeuner était vraiment excellent et copieux. Je le recommande vivement🔝
Le 09/01/2022 à 17:19
Nous avons séjourné dans l'appartement et avons passé un très bon moment. Bon emplacement pour les installations de ski. Des propriétaires attentionnés
Le 01/11/2021 à 15:12
Environnement très familier, petits déjeuners propres et modernes, copieux et savoureux. Il se trouve également à proximité d'une remontée mécanique, de promenades et d'un arrêt de ski-bus.
Le 06/10/2021 à 19:59
Nous avons passé une journée dans la chambre quadruple. Beau neuf et très propre. Excellent petit déjeuner servi par Andrea qui vous fait sentir comme chez vous. Bon emplacement dans un petit village de montagne typique comme autrefois, près de Canazei pour des promenades relaxantes et des balades à vélo.👍👍👍
Le 08/08/2021 à 13:16
Optimal
Le 01/08/2021 à 10:25
Belle chambre, super propre👌👌tout était soigneusement nettoyé et nettoyé tous les jours !!! Délicieux petit-déjeuner, œufs, viande, pâtisseries au fromage. Propriétaire sympathique 😊
Le 18/07/2021 à 13:57
Notre appartement était parfait pour 4 personnes et un chien, propre et avec une cuisine super équipée, le propriétaire disponible, l'emplacement excellent pour les promenades, pour les remontées mécaniques d'Alba et pour les arrêts de bus
Le 10/07/2021 à 07:32
C'est dommage je ne peux mettre que 5 étoiles, ça mérite plus !
Le 05/05/2021 à 11:38
Excellent accueil et disponibilité. Lits très confortables, chambre très propre. Petit déjeuner super et copieux. Salle disponible pour plats à emporter. Absolument recommandé
Le 01/05/2021 à 17:00
Chambres d'hôtes dans une maison savamment rénovée, dans le respect de la tradition locale. Situé à proximité immédiate (100 m) des remontées mécaniques de Ciampac et Col dei Rossi. Canazei est accessible à pied avec une promenade confortable le long du ruisseau Grand parking à côté du bâtiment. Chambre petite mais confortable, salle de bain grande et fonctionnelle. Mobilier neuf et spacieux. Très grande terrasse, équipée de transats où vous pourrez également prendre vos repas (en période estivale). Excellent niveau de propreté. Petit déjeuner copieux, avec une variété d'options. Andrea, gérante discrète mais absolument présente et disponible. Salle de petit-déjeuner également disponible pour des plats à emporter.
Le 26/04/2021 à 19:48
Excellent...accueillant. propre et très bien fait....propriétaire très serviable et accueillant....à essayer...
Le 06/02/2021 à 09:11
Il a tout
Le 04/09/2020 à 21:52
Propriétaires disponibles et hospitaliers. Excellent rapport qualité/prix. Position stratégique
Le 17/08/2020 à 18:36
Endroit très propre, propriétaires très gentils, proche du téléphérique, de la gare routière.. Je le recommande vivement !!! Se réveiller avec cette vue chaque matin n'a pas de prix !!!
Le 03/08/2020 à 21:31
C'est dommage que nous ne puissions pas donner plus de 5 étoiles !!! J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille, tout était fantastique. Pratique pour tous les services. Propreté impeccable, la chambre était très parfumée, la salle de bain super propre. Le petit déjeuner excellent et copieux, avec de délicieux gâteaux faits maison est vraiment un euphémisme. ils sont super serviables et très gentils encore félicitations et merci encore.
Le 03/08/2020 à 19:17
Très joli endroit. Très propre
Le 02/03/2020 à 20:56
Structure vraiment accueillante, tout comme les propriétaires, structure très propre partout. Nous en tiendrons certainement compte pour nos prochaines vacances dans la région !! Merci Andréa
Le 20/01/2020 à 13:30
J'ai passé trois jours dans ce charmant B&B. Il est adjacent aux pistes de ski et à un sentier piétonnier pittoresque qui relie toutes les villes voisines, notamment Canazei, à seulement 2 km.
Le 14/01/2020 à 13:31
J'ai séjourné dans l'appartement pendant quatre nuits et c'était vraiment agréable. L'emplacement est stratégique pour ceux qui aiment le ski, à 150 mètres des remontées mécaniques du Belvédère et de Ciampac. Non loin de Canazei, accessible à pied par un chemin très suggestif. Merci à Elisa et Andrea pour leur hospitalité.
Le 13/01/2020 à 13:42
Je voudrais recommander ce B&B après avoir passé quelques jours avec des amis. Les chambres sont meublées avec goût, propres et vraiment confortables. L'emplacement, juste en dehors du centre de Canazei, est stratégique car il se trouve à deux pas des remontées mécaniques de Ciampac, à 100 m de l'arrêt du ski-bus et dispose d'un parking pratique. Elisa et Andrea très accueillantes et gentilles ! Je reviendrai certainement!
Le 12/01/2020 à 18:36
nous étions invités dans l'appartement Piccola Cesa, où nous avons passé de merveilleuses vacances ! Excellent pour des vacances d'été comme d'hiver, grâce à sa position stratégique, très pratique pour les installations et pour divers types d'excursions. Une toute nouvelle structure entourée d'un paysage vraiment enchanteur ! Propreté impeccable et souci du détail. L'appartement a tout le confort. De plus, Andrea et Elisa sont d'une grande gentillesse, toujours disponibles et accueillantes, elles ne nous ont laissé manquer de rien ! Super expérience, à renouveler absolument !! Hautement recommandé!!!
Le 27/12/2019 à 10:59
Super accueil !!
Le 23/10/2019 à 11:54
Excellent rapport qualité prix, la chambre est très agréable et la salle de bain est très grande, le tout rénové et propre
Le 06/10/2019 à 18:32
Structure toute neuve, propriétaires très gentils et serviables, l'emplacement est bon et excellent petit déjeuner
Le 03/10/2019 à 06:43
Les hôtes étaient extrêmement accueillants et les chambres et les espaces communs étaient extrêmement propres ! Je me suis réveillé avec un incroyable petit-déjeuner et je ne pourrais pas être plus heureux de notre séjour ici ! ( :
Le 27/09/2019 à 20:31
Excellent, juste rénové avec goût
Le 25/08/2019 à 18:42
J'ai séjourné dans cette structure une nuit avec mes parents dans une chambre pour 4 personnes, que dire, une structure vraiment belle dès l'extérieur. Tout neuf et aussi en interne, la chambre et les salles de bain ont toutes été rénovées il y a peu de temps avec beaucoup de soin. Le matin, nous avons trouvé un très bon et abondant petit-déjeuner européen avec des produits prêts directement d'eux et servis d'une excellente manière. La structure est situé à quelques m du centre de Canazei qui peut donc être facilement visité pour peut-être un bon dîner.. A recommander et peut-être reviendrons-nous !
Le 18/07/2019 à 18:23
Chambres flambant neuves dans un excellent emplacement !
Le 21/02/2019 à 09:08
Endroit flambant neuf, pas cher, confortable et très propre, excellent petit déjeuner, propriétaires gentils et extrêmement serviables. Nous avons passé un bon moment.
💬 Nous sommes allés fêter l'anniversaire d'une petite fille. Bel emplacement assez bien entretenu. Idéal pour les enfants étant donné la variété des animaux et notamment les zèbres
💬 Parmi les nombreuses offres du quartier pour un déjeuner rapide, certainement l'une des meilleures. Le personnel est très professionnel et cela donne déjà une image très positive. Bel endroit, très bien entretenu. Plats excellents avec des produits de qualité. Livraisons assez ponctuelles et surtout avec des plats encore chauds. Pour emporter et/ou livraison, tous les produits sont bien conservés dans des contenants spéciaux (vraiment excellent) Excellent rapport qualité prix avec un menu complet qui ne dépasse pas les 10 €. Hautement recommandé
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce bistrot. Il est situé au centre de Siziano, il est très petit et charmant. Pendant la saison estivale, ils utilisent également la terrasse extérieure. Ils proposent un menu varié avec différents types de très bons burgers. Mon préféré est le burger Angus avec du pain noir au charbon végétal, cheddar, bacon, oignon vin rouge et sauce à l'ancienne. Nous étions également là pour la Saint-Valentin et ils ont organisé un menu de plusieurs plats avec une attention aux détails. Nous avons également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises, avec livraison à Vidigulfo et le hamburger et les frites sont arrivés chauds et savoureux.
💬 Bar de ville historique qui continue de préserver la tradition et l'authenticité. Ses glaces artisanales sont spéciales. Un endroit qui vaut toujours une visite.
💬 Haut
💬 J'y suis revenu après quelques années (j'y allais souvent avant ma retraite) et j'y ai passé un très bon moment. J'y retournerai c'est sûr.
💬 Un incroyable sandwich au cheesesteak philly et pas seulement pour les standards italiens. Le propriétaire, Alfredo, a vécu quelque temps dans le New Jersey et a ramené la recette. Non seulement de la bonne nourriture, mais aussi très conviviale.
💬 Notre endroit préféré❤️. A chaque montée nous nous arrêtons pour notre retour de bienvenue, les vacanciers et l'apéritif de retour. Grand choix de bières (le top rock'n'roll), de vins et bien plus encore. Bruschetta fantastique. Discuter avec les enfants est toujours un plaisir (qui devient alors 100 000 conversations). merci de toujours rendre notre séjour à la scie à métaux heureux 😘
💬 Je suis allée prendre l'apéritif avec mes filles, j'ai tout apprécié. L'apéritif pour nous deux, 2 assiettes de plats délicieux 😋 😋 lieu accueillant mais très agréable de pouvoir s'asseoir dehors où il y a beaucoup d'espace avec une belle musique 🎶 🎶... J'ai vraiment apprécié ça... Claudio a un avantage Très gentil et très serviable Je pense que je serai bientôt de retour
💬 Bien seuls le soir mais la qualité des plats et le sourire de l'équipe vallent le détour !