📌 Via alle Fornaci, 25, 23038 Turri Piano - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:53
Excellent cappuccino, excellent beignet fourré mais surtout personnel très sympa, sympathique et accueillant.
Le 26/03/2024 à 20:17
Notre endroit préféré❤️. A chaque montée nous nous arrêtons pour notre retour de bienvenue, les vacanciers et l'apéritif de retour. Grand choix de bières (le top rock'n'roll), de vins et bien plus encore. Bruschetta fantastique. Discuter avec les enfants est toujours un plaisir (qui devient alors 100 000 conversations). merci de toujours rendre notre séjour à la scie à métaux heureux 😘
Le 28/01/2024 à 09:25
Tout est top. Hautement recommandé
Le 11/12/2023 à 11:47
Une belle découverte... de la gentillesse et beaucoup de sourires Des câlins.. Bien joué
Le 24/10/2023 à 21:56
Superbe endroit pittoresque avec des propriétaires sympathiques et gentils
Le 20/09/2023 à 18:28
Accueil exquis de Giulia et Stefano et... présence inattaquable de Strudel...!
Le 10/09/2023 à 09:16
Excellent café, environnement accueillant, propriétaires sympathiques
Le 04/09/2023 à 11:18
Des gars très sympas et un super accueil
Le 26/08/2023 à 06:17
Convivialité et nourriture excellente Quand je reviendrai dans ces régions, je ne manquerai pas de passer 👍
Le 18/08/2023 à 12:52
Excellents petits déjeuners, sandwichs, salades et apéritifs. Haute qualité à bas prix. Personnel sympathique et jeune
Le 02/08/2023 à 13:51
Beau bar et personnel très poli et professionnel
Le 28/06/2023 à 21:08
Bouée de sauvetage dans une zone sans ravitaillement. Le propriétaire était très gentil et, malgré l'absence de collaborateurs, a réussi à satisfaire nos demandes dans un délai raisonnable. Les plats préparés sont bons : assiettes, tartines, salades et pizzas. Prix alignés.
Le 28/05/2023 à 08:46
Endroit très sympa et caractéristique, propriétaire très gentil et ressemblant à un chiot... les beignets sont très bons et juteux. Propre marche brai🔥
Le 29/01/2023 à 06:10
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide après un après-midi passé au spa. Nous avons trouvé un environnement très agréable et accueillant. Les deux gars qui dirigent le bar sont vraiment très gentils et serviables et nous ont recommandé une myriade d'endroits à visiter dans les environs (c'était notre première fois en Valteline). Apéritif parfait avant le dîner et une option de spritz sans alcool au crodino qui vaut vraiment la peine d'être exportée !
Le 28/01/2023 à 20:42
Personnel super sympa et serviable ! Hautement recommandé!
Le 03/01/2023 à 19:48
Petit bar accueillant avec des propriétaires sympathiques
Le 18/12/2022 à 10:25
Très gentil
Le 02/11/2022 à 09:07
Il nous a sauvé la vie car nous avions très faim suite à l'excursion à Cancano, pont prolongé du 1er novembre, ouvert jusqu'à 21h. Très gentil et bon !
Le 01/11/2022 à 21:24
Bonne soirée! Huîtres très fraîches, excellent Champagne, propriétaires professionnels et sympathiques. Je recommande et j'y retournerai.
Le 11/09/2022 à 06:43
C'est maintenant devenu mon bar de confiance, des gérants très gentils et professionnels. Produits locaux de qualité. Brioches, sandwichs, excellents apéritifs. Prix compétitifs par rapport aux bars du quartier. Que puis-je dire, un bar hautement recommandé
Le 13/08/2022 à 19:45
Personnel très sympathique, petit déjeuner avec croissants farcis de délicieuses confitures. Une fondue avec des fromages sélectionnés est recommandée pour le dîner
Le 11/08/2022 à 22:19
Bon et gentil
Le 15/07/2022 à 15:21
Bar agréable avec terrasse extérieure et surtout service parfait 👍
Le 14/07/2022 à 07:35
Très bel endroit dans un contexte vraiment relaxant. Bonne nourriture et gérant gentil et souriant
Le 11/07/2022 à 07:47
Super! Il y a aussi de la bonne bière !
Le 05/07/2022 à 08:48
Nourriture très gentille et excellente
Le 05/07/2022 à 08:45
Notre bar de confiance !!! Apéritifs, sandwichs, desserts...tous délicieux !!
Le 02/07/2022 à 18:18
Absolument recommandé pour un arrêt au stand.
Le 18/06/2022 à 16:30
Personnel très sympathique. Très bonne nourriture, boisson et dessert. Grand Prix. Nous recommandons
Le 30/05/2022 à 07:25
Avec la nouvelle direction, j'ai trouvé un personnel extrêmement sympathique et professionnel, ainsi que de très bons sandwichs. Restaurant d'altitude en bois marqueté et partie extérieure avec une magnifique vue sur les montagnes !
Le 29/04/2022 à 17:12
Professionnalisme maximum
Le 22/12/2021 à 11:01
Je n'ai bu qu'un café mais j'ai eu une excellente impression et la gentillesse du personnel.
Le 03/11/2021 à 07:35
Un lieu où la gentillesse et le professionnalisme des gérants font la différence.
Le 27/10/2021 à 19:31
Super sympa Super bien toujours bien pour une étape du voyage fortement recommandé ☆☆☆☆
Le 22/10/2020 à 17:18
Petit mais accueillant, propriétaires très sympas, je le recommande
Le 11/09/2020 à 10:44
Très bel emplacement, excellent service, propriétaire très gentil
Le 19/02/2020 à 15:28
Disponibilité et gentillesse
💬 L'ambiance n'est pas celle d'un restaurant car c'est aussi un bureau de tabac. Mais le service était excellent avec un personnel très attentionné et patient. Le menu présente un bon équilibre entre taille et variété. Les options que nous avons essayées étaient parfaitement adaptées et bien assaisonnées. Nous avons apprécié le séjour et la nourriture et pouvons certainement le recommander.
💬 Ottoma
💬 Superbe B&B niché dans les collines ! Dans une belle cour récemment rénovée, Antonella vous accueillera avec chaleur et un fantastique petit-déjeuner. Chambres et appartement neufs, meublés et équipés avec goût. Piscine dans un environnement calme et possibilité de se promener en pleine nature. Il faut revenir, non seulement pour le bel emplacement mais aussi pour la disponibilité et l'attention de l'hôte.
💬 Environnement agréable. Le menu était très différent de ce que j'avais vu en ligne. Malheureusement, je ne peux pas dire que je suis reparti satisfait.
💬 Snack bar très bien placé sur l' Garibaldi d'où on voit le Lido ,un belle terrasse. Bonne cuisine,copieuse et pas cher . Service très très agréable et souriant. Merci beaucoup, Nous reviendrons .
💬 Mon petit endroit où aller quand je n'ai pas envie de cuisiner, des plats de grande qualité et des prix avantageux
💬 Burger King a vraiment dépassé mes attentes ! Le goût grillé à la flamme de leurs hamburgers est inégalé et la variété du menu répond à diverses préférences. Les frites étaient croustillantes et les boissons gazeuses rafraîchissantes. Le personnel a fait preuve d'une efficacité et d'une courtoisie remarquables. Un environnement propre et une expérience culinaire toujours agréable font de Burger King mon choix préféré. Une restauration rapide de premier ordre qui mérite une solide note de cinq étoiles !
💬 Toujours une confirmation constante au fil des années. La famille Dal Lago est une référence pour la gastronomie et le vin de notre région. Le room service de Luca est toujours disponible discrètement et jamais intrusif. Dans ce restaurant, les ingrédients de saison sont valorisés, les processus sont complexes mais « compréhensibles » et ancrés dans la tradition. La tradition laitière d'Altissimo et la boutique Carlotto font leur apparition discrète et élégante dans la carte du chef Antonio avec diverses références dans les plats. Un oui à tous dans les pappardelles aux cèpes qui valent le détour. L'environnement est magnifique. Le parfum et la chaleur de la cheminée toujours allumée rehaussent l'atmosphère. Pour moi personnellement, ayant passé mon enfance/jeunesse à Castelvecchio, venir ici me fait toujours battre le cœur. Merci la famille Dal Lago, au prochain déjeuner 🌟
💬 B&B au-delà de mes attentes avec une chambre soignée dans les moindres détails, où la détente est très simple avec Alexa régulant la musique, les lumières, etc. (Wi-Fi gratuit) au réveil avec un excellent petit-déjeuner buffet. Propriétaire très gentil et vraiment sympathique.
💬 Excellente pizza Personnel très accueillant