📌 Via Olimpia, 35, 89843 Sant'Onofrio - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 18:40
Fermé!
Le 19/06/2019 à 05:07
Super
Le 16/06/2019 à 19:33
Très bien/super
Le 31/05/2019 à 08:35
Excellente pizza, très bonne
Le 06/05/2019 à 22:34
Bonnes pizzas bon accueil environnement particulier qui vaut le détour !!!
Le 24/01/2019 à 06:58
Personnel sympathique. Les pizzas sont bonnes et pas chères
Le 23/01/2019 à 07:40
Pizzeria avec four à bois, bonne pizza Bonjour
Le 06/01/2019 à 01:00
Une pizza 100 étoiles
Le 01/09/2018 à 23:15
Très bonne pizza. Essayez les boulettes de viande aux épinards, aux champignons ou à la ricotta.
Le 15/08/2018 à 22:06
Excellente pizza.
Le 10/07/2017 à 21:45
La pizza a besoin d'être améliorée !
Le 01/06/2017 à 17:50
Ottoma
Le 06/12/2016 à 11:25
Excellente pizza
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée en mangeant ici ! C'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Sicile ; chaque cours et plat était délicieux. Tous les ingrédients sont frais et faits maison dans leurs propres jardins. Le point culminant de la soirée a été un plat rafraîchissant de pâtes à base de pistaches, de zeste de citron et de ricotta fraîche. Ouah. Linda et Maria (les cuisinières) ont fait un travail incroyable avec la nourriture et Gianfranco a fait un excellent travail en expliquant les différents plats. et leurs vins avec l'accord. Leurs vins sont également très bons, notre préféré était leur Nerello Mascalese. C'était tout simplement une soirée parfaite ! Cet établissement a fait preuve d'une hospitalité sicilienne exceptionnelle ! Une belle institution familiale à découvrir ! Merci! 🤗
💬 Belle maison d'hôtes, endroit très calme avec une vue fantastique sur Merano et ses environs. Il y a aussi une superbe piscine avec une pelouse pour bronzer et cette vue encore !! Excellent buffet de petit-déjeuner avec un grand choix. Des hôtes sympas. Que demander de plus, nous serions ravis de revenir !!
💬 Expérience fantastique... en empruntant une petite route, entre un virage et un autre, se trouve ce bel endroit au sommet d'une colline, entouré de verdure et avec une vue fantastique sur le Monte Cimone. Les deux messieurs âgés gèrent seuls ce magnifique lieu dans une ambiance d'autrefois. On ne peut y aller que sur réservation et un menu est proposé, composé généralement d'un trio d'entrées, trois dégustations de seconds plats, de nombreux accompagnements, du pain et de l'eau pour environ 35 euros, hors vin. Nourriture évidemment exquise préparée par la douce dame. Je suis peut-être un sentimental incurable, mais je suis tombé follement amoureux de ces deux messieurs, qui exercent ce métier depuis plus de 30 ans et, par amour pour le lieu dans lequel ils vivent, continuent d'offrir à leurs invités cette incroyable opportunité. pour retrouver les saveurs et la tranquillité d'une époque. En août (2024), ces incroyables grands-parents fêteront 60 ans de mariage... Tout simplement magnifiques
💬 J'ai fréquenté ce restaurant sur recommandation de l'hôtel où je séjourne sur la même route. On m'a dit que la bonne nourriture et les grandes portions devaient être le thème. Je peux dire une belle décoration, un personnel sympathique et la nourriture était excellente. Et si vous avez vu les photos de nourriture, nous saurons que c'est ce qui est ressorti. Nous avons eu les boulettes de viande en entrée à partager. Beaucoup trop gros, taille du plat principal, super savoureux et fortement recommandé. Viennent ensuite les grillades mixtes, cuites à la perfection et complétées par 4 sels différents, dont je n'ai pas eu besoin ni ajouté à la viande. Autres plats inclus, pâtes fraîches faites maison et légumes farcis en accompagnement. Est-ce que j'y retournerais - oui Est-ce que je recommanderais - absolument.
💬 Musique amusante et gratuite
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et efficace ! Le café est excellent et les entrées qui accompagnent les apéritifs sont copieuses.
💬 Établissement familial, la pâtisserie, la cafétéria et la pizzeria sont le fleuron qui les distingue par leur bonté et leur esthétique. L'utilisation de matières premières de qualité et la sage expérience de M. Roberto crée la combinaison parfaite de tradition et de contemporanéité. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Il n'y a pas de restaurant à cette adresse
💬 Accueil excellent, nous avons l'habitude d'y aller et nous sommes toujours enchantés de séjourner là-bas. Le restaurant est également très bon et la piscine avec vue sur les montagnes offre un vrai plus à ce petit coin de tranquilité !
💬 Ce n est pas tout à fait un restaurant cela ressemble plus à un self.