Pizzeria 🇮🇹

Acqua e Farina Avis

📌 Via degli Orti, 87, 04023 Formia - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Acqua e Farina à Formia

Les avis

Les dernier avis sur Acqua e Farina à Formia

Giuseppe.o

Le 04/05/2024 à 20:12

5 / 5

Endroit flambant neuf. Personnel jeune. Excellente pizza au feu de bois et à la poêle. Du pain au goût d'autrefois. Très bons desserts. Hautement recommandé!

Luciano.u

Le 02/04/2024 à 18:07

5 / 5

Personnel très sympa Excellent service et bonne nourriture

Marcella.l

Le 26/03/2024 à 19:49

5 / 5

Produits de qualité, service rapide et personnel sympathique ! 😍

Photo n°1 de l'avis de Marcella.l fait le 26/03/2024 à 19:49 sur le  Acqua e Farina à Formia
Photo n°2 de l'avis de Marcella.l fait le 26/03/2024 à 19:49 sur le  Acqua e Farina à Formia
Photo n°3 de l'avis de Marcella.l fait le 26/03/2024 à 19:49 sur le  Acqua e Farina à Formia
Photo n°4 de l'avis de Marcella.l fait le 26/03/2024 à 19:49 sur le  Acqua e Farina à Formia
Photo n°5 de l'avis de Marcella.l fait le 26/03/2024 à 19:49 sur le  Acqua e Farina à Formia
Photo n°6 de l'avis de Marcella.l fait le 26/03/2024 à 19:49 sur le  Acqua e Farina à Formia

  • 🏪 Hotel Biondi (788 Avis)

  • 💬 Le personnel était pour la plupart sympathique et accueillant. C'était bien situé mais plutôt bruyant la nuit à cause des aboiements des chiens, des collectes de poubelles quotidiennes tôt le matin, etc. (Apportez des bouchons d'oreille !) Cet hôtel aurait été convenable pour un hôtel 3 étoiles. Le lit était confortable mais les oreillers pas géniaux. Chambre datée, vieux meubles dans la chambre ayant besoin d'être restaurés (même une couche de peinture aurait recouvert les nombreuses rayures) et salle de bain petite, moisissure autour de la douche et du radiateur ébréchés et sales mais beaucoup d'eau chaude. La nourriture était un peu incohérente et la seule option chaude pour le petit-déjeuner était des œufs brouillés congelés tièdes. La plupart du temps, des fruits frais, ce qui était bien. Si vous aimez les gâteaux au petit-déjeuner, vous serez heureux.


  • 🏪 Burger King (1887 Avis)

  • 💬 Venant de Belgique, j'ai été très surpris par le nombre de hamburgers différents proposés par BK ici. C'est vrai, je suis venu en Italie pour essayer la cuisine locale, mais cela peut-il inclure le menu BK local ? Je suppose que c'est un oui 😋


  • 🏪 Risto-Pub Leith Bhrogan (127 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Green Health - b&b di Salvatore Serra (20 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces granité, personnel très gentil, je recommande la truffe gianduiotto et en grande quantité d'autres délices


  • 🏪 b&b da Alberto (14 Avis)

  • 💬 Très satisfait bon séjour comme à la maison


  • 🏪 Bistro Terme Merano (358 Avis)

  • 💬 Satisfait de l'expérience. De très bons plats. Menu bien réalisé avec des propositions différentes de celles d'habitude, vraiment valables. Merci


  • 🏪 Bed and Breakfast Palazzo Ruggiero (51 Avis)

  • 💬 Merci pour toute votre hospitalité Pasquale. La chambre était parfaite, il y avait la climatisation si vous préférez, le lit était super, tout l'endroit était impeccable, l'immense baignoire jacuzzi était exactement ce dont nous avions besoin après une longue journée. Tout le monde dans le village était très gentil, il y a trois bons restaurants à distance de marche et un café-bar à côté. Il y a beaucoup de places de stationnement également. Le petit déjeuner était excellent, du café fraîchement préparé et des fraises fraîches pour un régal supplémentaire. Le magasin de céramique de l'autre côté de la rue était également incroyable. Vous ne regretterez pas de séjourner dans ce magnifique Albergo. Grazie.


  • 🏪 Pizzeria Mia - da Ettore (240 Avis)

  • 💬 En début de soirée, il est pratiquement impensable de s'y rendre. Dossiers bibliques. La pizza chaude est discrète, une fois froide elle est pratiquement immangeable et cela laisse imaginer la qualité des produits utilisés.


  • 🏪 Agriturismo - Azienda Agricola - Scribano (154 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette ferme pour fêter l'anniversaire d'un ami. Nous sommes arrivés samedi après-midi et Alberto nous a immédiatement accueillis chaleureusement. Certains d'entre nous ont séjourné dans les chambres proposées par la structure, qui étaient très propres, belles et confortables, tandis que d'autres ont eu la possibilité de s'arrêter avec le camping-car directement au milieu des vignes. L'endroit où nous avons pu nous arrêter avec le camping-car était de rêve, accolé à un petit ruisseau. Nous avons commencé à déguster leurs vins dans le magnifique jardin, chaque vin était accompagné des explications d'Alberto et de charcuteries, fromages et légumes à l'huile de leur jardin. Tout était vraiment délicieux ! Après quoi nous avons décidé de faire une promenade dans les vignobles, recommandée par Alberto, puis de procéder au dîner. Même au dîner, chaque plat était délicieux et l'ambiance conviviale nous a permis de nous sentir comme chez nous. Enfin, le lendemain matin, nous nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner. Nous avons passé un très bon moment et apprécié la passion qu'Alberto et sa femme ont mis dans la gestion de cet endroit. Nous espérons revenir bientôt !


  • 🏪 Samarani Pizza Orzinuovi (154 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, fourrée à merveille avec des ingrédients de qualité, le propriétaire (je présume) et la fille sont vraiment très gentils, amicaux et joyeux pour accueillir et mettre le client à l'aise, vraiment bon, à mon avis la meilleure pizza d'Orzinuovi par pour l'instant que ceux à emporter mais aussi les autres !!! P.S. J'y allais étant enfant pour acheter leurs tranches, aussi délicieuses qu'elles le sont maintenant !!!