Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b da Alberto Avis

📌 Frazione S. Giovanni Battista, 110, 60011 Arcevia - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur b&b da Alberto à Arcevia

Les avis

Les dernier avis sur b&b da Alberto à Arcevia

Simona.i

Le 21/06/2022 à 22:23

5 / 5

Endroit merveilleux, chambres fantastiques et Alberto, un grand chef et une grande convivialité !!!

Joelle.s

Le 26/05/2022 à 09:29

5 / 5

Très satisfait bon séjour comme à la maison

massimo.u

Le 27/04/2022 à 19:54

4 / 5

Super séjour dans un excellent emplacement. Pour souligner et recommander vivement la superbe cuisine d'Alberto, le propriétaire du b&b

LUIGI.A

Le 30/03/2022 à 10:28

5 / 5

Alberto très sympathique, accueillant et professionnel, super shérif

Reiner.i

Le 24/03/2022 à 16:49

5 / 5

Alberto était un hôte formidable. Le logement était comme prévu. Alberto nous avait proposé de nous préparer le dîner. Nous avons accepté l'offre avec plaisir. Il s'avère qu'Alberto est un excellent cuisinier. Il nous a servi un repas de 5 plats tout simplement excellent et à un prix très raisonnable. Alberto nous a également fourni de nombreux conseils. Nous avons vraiment apprécié notre séjour avec lui et nous serions ravis de revenir encore et encore.

franco.a

Le 16/03/2022 à 16:52

5 / 5

Bel emplacement, chambre lumineuse, excellente propreté, dîner très agréable et copieux, bravo Alberto !!!

Lorialiale.o

Le 16/03/2022 à 16:48

5 / 5

Propriétaire sympathique, excellent chef, excellent rapport qualité prix, il nous a donné de très bons conseils, bonne situation pour visiter la région.

Lia.a

Le 12/12/2021 à 20:00

5 / 5

Généralement je ne m'adresse pas directement aux propriétaires mais au lieu, aujourd'hui je fais une exception, car grâce au propriétaire nous avons vécu deux jours chez nous. Merci Alberto!!! en plus d'avoir vécu dans un petit coin magique et chaleureux au cœur des Marches, où nous avons trouvé professionnalisme et qualité, je tiens à vous remercier pour qui vous êtes, pour votre sensibilité et votre gentillesse. Dans un monde qui s'effondre de plus en plus et perd de plus en plus la valeur des relations HUMAINES dans votre « RESTAURANT À MAISON », vous vivez à une époque qui évoque la normalité et le sentiment de famille. MERCI, MERCI, MERCI !!! et à bientôt cher doux Alberto 🙏

Enzo.

Le 07/11/2021 à 09:17

5 / 5

Compétence, passion, convivialité. Super Alberto, à bientôt!

jhonny.a

Le 02/11/2021 à 18:13

5 / 5

Installation propre et confortable. Essayez absolument les merveilleux plats d'Alberto. Hautement recommandé. Nous y retournerons certainement car il existe peu d'endroits où l'on peut trouver un accueil et une serviabilité aussi chaleureux.

Olli.

Le 24/10/2021 à 11:36

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hospitalier et serviable ! La chambre était également belle et la salle de bain commune était très propre. L'hôte propose également des repas faits maison dans sa cuisine, qui étaient très savoureux. Nous aimerions revenir!

Andrea.c

Le 29/09/2021 à 06:38

4 / 5

Structure très accueillante, chambres confortables et calmes ; petit déjeuner suffisant, possibilité de manger sur place, le propriétaire étant un chef expert. Excellent rapport qualité/prix. Salle de bain partagée très grande et propre. Expérience certainement reproductible.

Luca.a

Le 27/09/2021 à 19:37

5 / 5

Propriétaire très compétent et serviable. Belles chambres et possibilité de se restaurer avec son restaurant d'accueil. Un endroit idéal pour passer une bonne soirée.

  • 🏪 Pizzeria Rubina (861 Avis)

  • 💬 incroyable derrière une devanture qui ne paie pas de mine, une nourriture absolument divine a des prix bien raisonnables. n'hésitez plus!


  • 🏪 Villa Aurora (4 Avis)

  • 💬 N'y allez pas quand il fait froid. Le chauffage ne commence à fonctionner qu'à partir du 15 octobre. Nous y avons passé une semaine dans une maison froide en septembre. Il faisait même un peu plus chaud dehors qu’à l’intérieur.


  • 🏪 San Anton - Hotel (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits, les propriétaires étaient géniaux et leur restaurant proposait une cuisine exceptionnelle. Le personnel était super et la plupart parlaient très bien anglais. Les équipements étaient excellents. Je recommande vivement cet endroit pour un lieu de vacances en Sicile. Il semblait situé au centre, mais nous l'avons choisi en raison de sa proximité avec le mont Edna. Super expérience avec l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel si jamais vous avez besoin d'un endroit idéal près du mont Edna. Oh, si vous aimez le vin, ils ont un grand choix.


  • 🏪 Bar Ristorante La Pausa (10 Avis)

  • 💬 Arrêtés par hasard en attendant un changement de pneus, à proximité, en milieu d'après-midi (nous n'avions pas encore déjeuné) et sans aucune prétention nous avons demandé à manger : sandwichs ou similaire et toujours sans prétention d'être végétaliens et végétariens : ils ont ensorcelé nous!! Même si la vitrine était vide à ce moment-là, ils ont retroussé leurs manches et nous ont satisfaits de tout et avec quelle qualité, rapidité et surtout gentillesse. Très bien!!! Et encore un grand merci ! Tout est super délicieux !!!!! Super recommandé!


  • 🏪 Ristorante Funtana Is Arinus (2 Avis)

  • 💬 L'eau et la nature partout où vous vous tournez ;)


  • 🏪 Albergo Vigna Dei Cardinali (71 Avis)

  • 💬 Nous le sommes, nous mangeons très bien


  • 🏪 Villa Rita (10 Avis)

  • 💬 Un parc enchanteur, un lieu accueillant pour organiser des événements, un porche spacieux idéal pour les déjeuners et les dîners, il est également possible de passer la nuit dans l'une des chambres, chacune meublée dans un style différent. La plupart des meubles sont des pièces uniques et à vendre, si vous êtes passionné par les marchés du vintage et de l'occasion, c'est certainement un endroit à visiter. Les gérants sont également gentils et très serviables.


  • 🏪 Ristorante Enoteca La Stiva (239 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine généreuse à un prix très abordable. Accueil très sympathique


  • 🏪 MR Hamburger (141 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte. Le patron parle français, le service est rapide et efficace. Burger était incroyable. Le rapport qualité/prix est vraiment positif. Je recommande et je reviendrai volontiers !


  • 🏪 Sapienza (126 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, produits vraiment excellents