📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 157, 61034 Fossombrone - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:58
Une bombe!!
Le 30/04/2024 à 18:14
Piadina préparée par eux, ingrédients de qualité et accompagnements délicieux.😋😋😋
Le 26/04/2024 à 19:46
25.04 Dîner avec hamburger moyen avec fontina et bacon... trop bon !!! 26.04 Dîner avec crescia aux herbes cuites, saucisses et pecorino... un spectacle pour le palais !! Le tout préparé de manière artisanale par les mains expertes des propriétaires. Une famille joviale et souriante qui vous accueille chaleureusement. Réussi avec brio !!!
Le 26/04/2024 à 13:21
Délicieuse Crescia d'Urbino !
Le 06/04/2024 à 18:40
Excellente nourriture, service excellent et rapide et surtout amical et poli.
Le 01/01/2024 à 21:04
Je vous conseille. Bonne nourriture et ambiance paisible
Le 18/12/2023 à 18:53
La piadina était excellente, l'une des meilleures que j'ai jamais mangée.
Le 22/10/2023 à 18:30
Mythique Ambro le n°1 !! Top piadina et crescia de maman !!! Burger spécial !!
Le 09/08/2023 à 20:32
Environnement informel sensationnel en pleine croissance et prix honnêtes pour la qualité offerte !
Le 07/08/2023 à 06:12
Piadina très bonne et bien garnie, des fritures vraiment délicieuses. Personnel extrêmement sympathique et serviable.
Le 05/07/2023 à 11:36
Très bonne piadina Personnel très gentil Je reviendrai certainement
Le 22/06/2023 à 11:54
Belle croissance !!!
Le 07/01/2023 à 19:39
Environnement petit mais accueillant et bien entretenu, à la gestion familiale. Les piadinas et croissants sont produits par eux, alors oubliez les produits industriels, ici tout est fait maison ! Choisissez 1, 2 ou 3 garnitures pour votre piadina ou votre croissance, comprenant des charcuteries, des légumes et des fromages et vous pourrez la déguster confortablement. J'ai pris la Crescia Sfogliata aux herbes cuites et mozzarella fior di latte... Un vrai plaisir !!!
Le 31/12/2022 à 10:03
Vraiment super burger et gérant sympathique
Le 12/11/2022 à 18:01
Très bons burgers... prix corrects.
Le 01/10/2022 à 15:15
Bravo les gars ont créé une belle opportunité commerciale avec une tradition culinaire simple mais bonne. La piadine. Bon dans toutes ses saveurs.
Le 06/08/2022 à 18:14
Super burger et grande qualité de viande et bon prix
Le 12/07/2022 à 05:04
Super bon!
Le 07/06/2022 à 13:22
Un peu cher mais très très bon. 👍
Le 17/04/2022 à 09:36
Gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous mais surtout tout est vraiment bien et le service est rapide et efficace. Menu plein de choix.
Le 19/02/2022 à 19:08
Endroit simple géré avec cette pincée de convivialité et surtout de sérénité qui fait vraiment du bien !... Sans oublier les excellents produits et les différentes entrées délicieuses... Vous méritez vraiment les 5 étoiles !
Le 20/10/2021 à 12:14
Piadine préparée par eux, vous pouvez donc choisir le type de pâte, choisir les ingrédients que vous souhaitez et manger. Fantastique, je dirais pour un déjeuner rapide. Alternativement, vous pouvez manger de la salade.
Le 25/09/2021 à 15:12
Haut
Le 18/09/2021 à 15:38
Excellents hamburgers
Le 31/08/2021 à 05:43
Sandwich spécial !! Hautement recommandé
Le 23/08/2021 à 09:50
Endroit pratique avec des spécialités locales. Crescia délicieuse et burgers de qualité. Écoutez-les pour essayer ! Propriétaire sympathique et gentil ! Bravo !!!
Le 12/07/2021 à 13:19
Très bien !
Le 17/05/2021 à 17:33
On mange très bien 🤩🤩
Le 26/02/2021 à 20:57
La piadina et la convivialité sont vraiment excellentes
Le 21/02/2021 à 01:28
Excellent en tout
Le 28/10/2020 à 14:46
Excellente piadina !
Le 10/10/2020 à 20:10
Nourriture bonne et savoureuse
Le 29/09/2020 à 16:36
Excellente piadina, personnel sympathique et serviable. Informé
Le 29/08/2020 à 21:21
Nourriture excellente, service impeccable et personnel très serviable. Une superbe pause déjeuner.
Le 23/08/2020 à 21:05
Excellente nourriture, gentillesse et personnel extrêmement sympathique, fortement recommandé
Le 10/08/2020 à 10:07
Excellente piadina maison... délicieuse gratinée et fromage !! On se croirait à la maison !!! Propriétaire très gentil et sympathique !! Prix raisonnable !!
Le 10/08/2020 à 05:56
Endroit sympa et convivial avec des tables à l'intérieur et des bancs à l'extérieur. Le menu permet un large choix de garnitures pour piadinas, hot dogs, hamburgers et diverses fritures. Les portions sont assez petites et les boissons doivent être prises dans un réfrigérateur (il n'y a pas de bière ni d'autres boissons à la pression). Je donne quatre étoiles principalement parce que la dame au comptoir ne gardait pas son masque et ne l'avait même pas sous la main ni lorsqu'elle nous a accueillis, ni lorsqu'elle nous a servi.
Le 06/08/2020 à 23:51
Piadina d'excellente qualité, ingrédients frais et délais d'attente courts. Endroit propre avec possibilité de s'asseoir le long de la rue Fossombrone. Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner. Prix moyen bas. Noté A+
Le 24/07/2020 à 19:54
Excellente cuisine, excellent service
Le 07/06/2020 à 11:53
L'endroit avait l'air ouvert mais était en fait fermé
Le 07/01/2020 à 21:30
Je suis d'accord avec un avis précédent : le serveur ou le propriétaire est plus occupé à avoir des conversations agréables avec des amis plutôt qu'à accueillir de nouveaux clients entrant dans le restaurant. Impolitesse jusqu'au nième degré : se faire appeler avec un oohhh !! pour décider ce que nous voulions commander. Si vous n'avez pas envie de travailler le samedi après-midi, changez d'activité !!. Chambre sans toilettes.
Le 27/10/2019 à 11:15
Il disait ouvert mais il était fermé : mauvais. Mauvais mauvais..
Le 19/10/2019 à 19:37
Excellente halte : large choix, rapide et sympa
Le 04/09/2019 à 18:06
Pas grand chose à signaler ou à dire. Bel emplacement
Le 19/08/2019 à 11:18
Un joli petit endroit. Rapide et pratique. Le sandwich est bon.
Le 05/06/2019 à 20:59
Serveur pas vraiment adapté au secteur. L'important pour lui était de s'asseoir avec des amis et de parler le dialecte. Il a même apporté notre commande à l'une de nos tables sans la retourner. Dans tout ça, de bons repas !
Le 30/05/2019 à 16:59
😍😍
Le 05/04/2019 à 18:21
Lieu de culte, convivialité et bonne chère... une expérience à renouveler au plus vite
Le 05/04/2019 à 11:12
Délicieux sandwichs, bon prix et très rapide
Le 29/03/2019 à 16:30
Tu trouves tout
Le 24/03/2019 à 09:56
Excellente piadina de la propriétaire et de ses enfants très gentils, courtois et très gentils
Le 09/03/2019 à 14:40
Excellent petit restaurant où l'on peut manger de la Piade (spécialité) mais aussi des burgers et diverses fritures. Ils servent des olives, des jalapenos frits, des chips, des oignons frits, etc. Manger est très bon. La viande hachée est aussi Chianina. Bas prix.
Le 09/01/2019 à 16:27
Comme si vous étiez à la maison !♥️
Le 04/08/2018 à 12:18
Vraiment bien avec des managers sympathiques et gentils. Informé
Le 27/07/2018 à 09:09
Excellent Hambourg comme toujours !! Service excellent!!
Le 16/02/2018 à 17:27
Nourriture excellente, burgers excellents, piadina délicieuse. Personnel sympathique et gentil.
Le 01/11/2017 à 18:34
Endroit petit mais bien tenu, cuisine excellente, des piadinas aux sandwichs, le tout rempli de produits de haute qualité. Le propriétaire et sa mère étaient gentils et très gentils. Excellent rapport qualité/prix !!!! Nous avions vraiment besoin de cet endroit à Fossombrone, c'est vraiment TOP !!!! Vraiment recommandé pour les déjeuners et les dîners.
Le 02/09/2017 à 18:41
Excellente piadineria. Piadine, crescia et sandwichs garnis d'excellentes charcuteries locales. Gentillesse et courtoisie du propriétaire des lieux gérés avec sa mère. Vous pouvez également acheter de la piadine et de la crescia à emporter.
Le 03/07/2017 à 15:20
Bonne piadine
Le 10/04/2017 à 15:22
Endroit agréable et accueillant, nourriture d'excellente qualité et prix très honnêtes.
💬 Le nom « buena vista » ne déçoit pas les attentes ! L'endroit bénéficie d'un magnifique panorama qui met en valeur le ciel étoilé la nuit. Un silence immergé dans une nature vraiment relaxante et sur plus de 5 hectares de bois pour permettre aux chiens de profiter pleinement de leur séjour. Les piscines privées (uniques en leur genre) sont positionnées de manière à favoriser une vue panoramique même depuis l'intérieur de l'eau. Propriétaires très gentils et disponibilité totale également comme guide pour les excursions. Appartements spacieux, propres et très frais en termes de température (j'y suis resté en août). Je reviendrai certainement, 10 et félicitations !!!
💬 Le restaurant n'avait plus la plupart des plats et le service et l'ambiance ne sont pas agréables.
💬 3 jours dans cette structure se sont déroulés à merveille. C'est un B&B propre, avec wifi, climatisation et télévision. J'ai pris la chambre double qui dispose également d'un balcon confortable. Propriétaires très gentils. Honnêtement, je ne considère pas que le petit lavabo ou le fait qu'on entende les voitures passer le matin suffisent à enlever une étoile. Elle occupe donc une position centrale pour beaucoup et contre personne. Je le recommande et j'y retournerai.
💬 La convivialité et le professionnalisme sont à l'aise au B&B central. Situé dans un excellent emplacement, les propriétaires sont toujours très disponibles pour satisfaire chaque demande. Les chambres sont toujours propres, meublées de manière fonctionnelle et élégante, équipées de tout le confort. Mes séjours ont toujours été agréables, je recommande vivement !
💬 Lieu magnifique et cuisine super bonne. Une pépite à découvrir absolument !
💬 Emplacement récemment rénové. Chambres grandes et propres avec une belle vue sur la mer. Personnel serviable et gentil. Mer accessible par environ 100 mètres de chemin piétonnier. Hautement recommandé!!!
💬 Tout à la perfection. Cuisine italienne traditionnelle, excellent service et ambiance agréable.
💬 Déçu! - Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble résidentiel aménagé en petites pièces avec murs intérieurs. -On pouvait entendre clairement ce que faisaient les autres personnes dans les autres pièces, surtout le bruit des autres toilettes était très désagréable. - il manquait une chaise ou une table sur le balcon. - La couverture n'avait pas de drap approprié, donc c'était difficile de dormir. - Je ne peux même pas appeler ça un petit-déjeuner. Il est écrit « petit déjeuner inclus » et vous offre un seul croissant et café ! - Je n'arrive pas à croire que j'ai payé un prix d'hôtel pour 1/4 d'un appartement.
💬 Joli petit hôtel. Il y a un bar. Petits déjeuners gratuits.
💬 Excellente nourriture et service. Modification de nos choix de menu pour nous accueillir en tant que végétariens. Recommandé si vous voulez quelque chose de plus frais que la pizza et les pâtes. Cela vaut la peine d'être recherché.