Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B CENTRALE Avis

📌 Via Nazionale, 122, 64039 Val Vomano - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&B CENTRALE à Val Vomano

Les avis

Les dernier avis sur B&B CENTRALE à Val Vomano

luciana.i

Le 22/08/2020 à 15:48

5 / 5

Séjour court mais très agréable !! Les propriétaires sont serviables et très gentils !

Luis.o

Le 02/08/2020 à 16:48

4 / 5

Endroit idéal pour une petite halte. Relation informelle et amicale.

altin.a

Le 30/01/2019 à 19:50

5 / 5

Optimal

Vito.e

Le 27/01/2019 à 14:48

5 / 5

Beau et confortable à un prix vraiment avantageux

Gianfranco.o

Le 08/11/2018 à 18:45

5 / 5

Excellent pour le moins, propriétaires très serviables, gens accueillants, chambres excellentes notées 10, j'y ai passé un très bon moment, il faut l'essayer pour le croire.

DANIELA.I

Le 18/03/2018 à 15:34

4 / 5

Environnement très confortable et bien entretenu..excellent emplacement..petit déjeuner très agréable

Paolo.a

Le 17/03/2018 à 22:38

5 / 5

Malgré son ouverture récente, le personnel est hautement qualifié pour réaliser le service demandé... Je reviendrai certainement !!

federica.

Le 17/03/2018 à 22:34

4 / 5

excellent emplacement..propriétaires très serviables

Piero.o

Le 17/03/2018 à 22:30

5 / 5

Excellent emplacement, petit déjeuner incroyable.. à essayer

Laura.r

Le 13/03/2018 à 19:53

5 / 5

Excellent emplacement... proche de l'arrêt de bus pour toutes les directions... personnel sympathique et serviable

Ludovica.a

Le 12/03/2018 à 20:03

5 / 5

La convivialité et le professionnalisme sont à l'aise au B&B central. Situé dans un excellent emplacement, les propriétaires sont toujours très disponibles pour satisfaire chaque demande. Les chambres sont toujours propres, meublées de manière fonctionnelle et élégante, équipées de tout le confort. Mes séjours ont toujours été agréables, je recommande vivement !

Vincenzo.l

Le 12/03/2018 à 20:02

5 / 5

Personnel serviable et compétent, structure très soignée avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Lorenzo.l

Le 12/03/2018 à 20:01

5 / 5

Bar très accueillant, personnel qualifié et très serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

  • 🏪 Bar Della Villa (382 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et bon café


  • 🏪 Trattoria Da Rosetta (522 Avis)

  • 💬 Déjeuner de travail. Endroit bon marché, et il faut garder cela à l'esprit. Cuisine de service express, avec pâtes précuites, viande et accompagnements faciles mais bons. L'eau et le vin au verre sont inclus dans le prix. Service rapide et aimable. Hygiène améliorée. Excellent prix.


  • 🏪 Bar da suzzetto (24 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et propre, personnel très gentil, Giovanni très sympathique, prix moyens, ma famille et moi l'avons pris comme point de référence pour les petits déjeuners (toujours fournis), les apéritifs etc...... Et puis mon fils l'aime beaucoup Valério ! Hautement recommandé. Nous reviendrons te voir Giovanni !


  • 🏪 Palazzo del Capitolo (38 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce fabuleux B&B. Il faut savoir que ce fantastique b&b est détaché de l'hôtel principal (I bastioni), ici vous prendrez un fantastique petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer. La propreté était excellente ainsi que le service offert par tout le personnel. Sans oublier le service impeccable et bienveillant des femmes en charge du petit-déjeuner, que j'ai eu le plaisir de rencontrer Piera et Nadia, mais rien à redire aux autres qui sont toutes très sympathiques et gentilles. Nous y retournerons certainement et je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances confortables et utiles.


  • 🏪 Una Finestra sul Mare (7 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux ! Il faut remercier le propriétaire de la splendide maison, Walter, pour sa gentillesse et sa disponibilité. La chambre bénéficie d'une vue de rêve. Nous reviendrons, Francesca et Andrea


  • 🏪 Bar Ariston (127 Avis)

  • 💬 Super super bonne focatia et panini - bons sièges à l'extérieur. J'ai vraiment adoré. De plus, l'espresso est super sympa.


  • 🏪 Panorama Hotel Flora (139 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine en août, d'excellentes vacances tant pour le séjour à l'Hôtel Flora que pour les vues magnifiques, les montagnes et les villes à visiter à proximité. Nouvelle structure, excellente propreté, gentille et attentive aux détails. Chambre et salle de bain spacieuses, excellente vue et emplacement idéal pour se détendre. Excellente idée de délivrer la carte d'hôte Südtirol qui donne droit à diverses réductions. Petit déjeuner servi, vaste choix du sucré au salé, dîner 5 services servi, compliments à Daniel pour la qualité, la préparation et la présentation des plats. Flora, Petra et Sepp sont très sympathiques, c'est bien qu'ils s'adressent aux clients par leur nom, synonyme d'attention et de familiarité. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.


  • 🏪 B&B La Dolce Vita (9 Avis)

  • 💬 il y a 1 mois environ Nous avons passé 3 jours merveilleux dans un endroit charmant. Accueilli par le propriétaire, une personne extraordinaire qui a rendu le séjour enchanteur avec amour et professionnalisme. Les chambres sont magnifiques pour tous les goûts, d'une propreté impeccable, un espace extérieur fabuleux avec une vue de carte postale. Mme Maria Pia avec ses petits déjeuners copieux et ses merveilleux desserts indescriptibles ont rendu nos journées inoubliables en nous donnant un coup de pouce matinal toujours avec ce beau sourire plein de Lumière et d'Amour. Nous avons partagé des moments incroyables démontrant certaines coutumes cuisine traditionnelle de notre ville. C'est vraiment une personne réelle et très bonne ; il y a tout le confort que chacun espère trouver pour se détendre et profiter de la beauté de la verdure naturelle et de la convivialité, professionnalisme. Merci beaucoup d'accompagner nos vacances de sourires radieux. Vilma et Lucio


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Capannina (2005 Avis)

  • 💬 Rapide,delicieux,aimable! Toujours un plaisir! Dommage pour le parking.....on fait avec!


  • 🏪 Osteria del Seminario (554 Avis)

  • 💬 Venu pour déjeuner après la balade des cascades Serveur nous a refuser pour motif complet !!? Le restaurant était loin d’être plein … Ce comportement anti commercial est juste intolérable Je ne peux malheureusement pas juger de la qualité des plats de part le conteste inhospitalier