📌 Via dei Faggi, 1, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 08:15
Personnel très agréable et accueillant, sympathique et serviable. Je reviendrai
Le 20/08/2023 à 18:01
Belle structure avec un jardin bien entretenu, des chambres flambant neuves avec tout le confort, très proche des plages, un parking privé et surtout un super petit déjeuner avec de délicieux croissants et pasticciotti. Laura et son mari sont d'une grande gentillesse et toujours disponibles pour rendre votre séjour agréable. Félicitations pour tout, ça vaut le coup d'essayer.
Le 04/09/2022 à 12:43
Très belle structure, bon petit déjeuner et félicitations pour l'excellent cappuccino..
Le 24/08/2022 à 17:14
La structure est agréable et bien positionnée par rapport à la mer, un peu moins que le centre de San Pietro. Malheureusement, je n'ai pas pu le visiter ni demander des informations car lorsque je suis arrivé et que j'ai frappé à l'interphone, on m'a dit d'appeler... après un peu d'insistance pour demander une brochure, on m'a dit d'attendre, mais j'ai attendu en vain pendant au moins 10 minutes. Je dois donc absolument donner une note négative au service de réception.
Le 27/07/2022 à 10:36
Presque au niveau d'un hôtel, mais en conséquence cher
Le 24/07/2022 à 21:07
Structure soignée dans les détails, propre et très confortable ! Un endroit absolument recommandé pour ceux qui veulent vivre la mer confortablement.
Le 27/05/2022 à 11:15
B&B San Pietro à Bevagna
Le 22/08/2021 à 18:12
Beau b&b géré par Laura et Cosimo, bon, sympathique et courtois, je remercie Michi
Le 22/08/2021 à 09:49
Que puis-je dire... Structure neuve et très bien équipée, les propriétaires Mimmo et Laura étaient gentils et très serviables, la mer est à 150 mètres et peut être atteinte à pied après avoir garé votre voiture dans la voiture gratuite de la structure. parc, sans parler de la propreté SUPER TOP... petit déjeuner super copieux et de qualité.
Le 13/08/2021 à 10:56
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant six jours, une expérience positive Environnement confortable équipé de tout le confort Le goût utilisé pour l'ameublement, avec une attention portée à chaque petit détail, doit être apprécié Excellente propreté des chambres et des espaces communs Petit-déjeuner riche et abondant avec une hotte superlative Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques, toujours disponibles pour toute information ou demande Hautement recommandé
Le 05/08/2021 à 18:20
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 10 jours en juillet, un endroit merveilleux géré par des propriétaires tout aussi merveilleux. Emplacement neuf et bien équipé doté de tout le confort à deux pas de la mer. Merci pour tout Mimmo et Laura. Nous reviendrons bientôt pour un autre séjour.
Le 04/08/2021 à 09:10
Riccardo, Valéria et Roberto Bonne idée de passer une semaine à San Pietro in Bevagna- Manduria, au B&B Acquadamare. Structure toute neuve avec une attention aux détails, à 150 mètres de la splendide mer du Salento. Possibilité de se garer. D'autres endroits agréables de la région sont facilement accessibles. Ménage quotidien approfondi, changement des draps et serviettes en milieu de semaine. Les pasticciotti et les croissants offerts au petit-déjeuner par la gardienne Laura sont délicieux, tandis que son mari Cosimo veille au bien-être des invités, prêt à résoudre tout problème ou événement inattendu. Hautement recommandé.
Le 03/08/2021 à 20:33
Structure exceptionnelle avec tous les services très proche de la mer, fortement recommandée
Le 29/07/2021 à 13:21
Nous avons passé une semaine dans cette belle propriété, l'emplacement était excellent, très proche de la mer, la propreté était excellente, le personnel était très gentil et serviable. Petits déjeuners variés et copieux, fortement recommandés à répéter.
Le 25/07/2021 à 16:04
Belle structure et très proche de la plage de sable.... le petit déjeuner doit être amélioré.
Le 15/07/2021 à 16:02
Nous avons été les premiers hôtes de cette toute nouvelle structure, les chambres sont confortables et meublées avec goût et l'environnement est très relaxant. Le B&B se trouve à proximité d'une très belle et large plage de sable qui dispose d'une plage gratuite et d'une plage équipée. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont servi d'excellents petits déjeuners (félicitations au cappuccino de Lucia), ils nous ont également recommandé des endroits à visiter et des endroits où manger.
💬 Sans numéro, ils ne vendaient rien à tous ceux qui passaient par là et pas aux Italiens, ils n'entraient même pas
💬 J'entre pour acheter 2 cartouches de cigarettes, pour un montant de 100 euros, et il me dit qu'il ne prend pas le distributeur pour le tabac ! Sommes-nous en 2022 ou en 1990 ? Pour ne plus jamais se revoir
💬 B&B tenu par un jeune couple avec un enfant très sympa (qui jouait avec ma fille 😅). La chambre est propre et le petit déjeuner est inclus et peut être consommé dans une pâtisserie voisine. Ils nous ont conseillé où manger et comment se déplacer.
💬
💬 Il fait tellement chaud à Rome ! Une option est de trouver un peu de réconfort dans la cuisine viking, comme ils aiment l'appeler, de Smor. Il existe des smørrebrøds et des sandwichs à base de poisson et de viande frais et fumés, tout droit venus de la partie nord et plus fraîche du continent. Nous avons essayé le maquereau fumé avec de la betterave rouge, du saumon grillé et une salade de pommes de terre, un carpaccio de morue rafraîchissant et indispensable, et l'une des spécialités de la maison - des saucisses grossièrement moulues, de la moutarde et de la choucroute. Rafraîchissant (presque) comme aller en Scandinavie !
💬 Bien au abords du lac
💬 Ce café semble tellement confortable pour les jeunes de Valenza. Nous avions une place dans la véranda, ce qui était agréable pour discuter avec des collègues accompagnés. Son humeur vive est propice au bavardage.
💬 3 étoiles pour la pizza. Malheureusement, pas plus. Service très rapide. Bon travail personnel là-bas. Bonne bière. Mais la pizza... ne sent pas bon (très humide. Il n'y avait pas de coupe...
💬 EXCELLENTES !!! Pizzas poissons, pâtes et crustacés , très frais , les pizzas sont très bonnes et copieuses , c'est très agréable de voir le pizaiolo faire ,en service le monsieur très gentil, ont y va souvent le soir ,quand on va en vacances, ont adore .
💬 Belle combinaison entre la cuisine ligurienne traditionnelle et la cuisine italienne moderne. Service très gentil et le propriétaire est tout simplement incroyable. Ça vaut vraiment le détour