📌 Via Palazzo, 1, 25010 San Felice del Benaco - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 09:47
Excellent service, cuisine italienne exceptionnelle
Le 19/03/2023 à 07:49
Nourriture de qualité et service au top
Le 02/10/2022 à 19:17
Nous sommes restés 4 jours et avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant très sympa et de bonne qualité, le personnel était très gentil et sympathique, nous espérons pouvoir revenir bientôt, nous avons passé un très bon moment
Le 21/05/2022 à 20:01
Nous sommes accueillis par Riccardo, un serveur professionnel et sympathique (ce qui ne fait jamais de mal), qui nous conduit à notre table en terrasse, au-dessus de la belle piscine. Il n’y a pas de flûte bienvenue, ce que j’apprécie toujours. Nous commandons deux proseccos. Nous sommes là pour le menu « Assiette du Bon Souvenir », collectionneurs depuis de nombreuses années. Le menu lié au plat se compose d'une entrée au saumon, de pappardelles au brochet, d'un deuxième plat avec un excellent omble et un dessert. Un petit pas en arrière par rapport au menu que nous avions apprécié il y a environ 7 ans, mais toujours satisfait nous lui attribuons 5 étoiles.
Le 02/01/2020 à 17:25
J'ai essayé ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An car ils séjournaient à l'hôtel et c'était inclus dans le forfait. Les plats étaient bons sans être exceptionnels, pour un hôtel 4 étoiles je m'attendais à un peu plus, personnel courtois. Quoi qu'il en soit, un bon dîner
Le 25/11/2019 à 18:12
Joli restaurant situé à l'intérieur d'un hôtel prestigieux, nous nous sommes arrêtés pour dîner et avons été très bien accueillis par le gérant du restaurant qui, en plus de nous présenter les plats de la carte, nous a expliqué les différents types de vins au menu de manière très simple et claire. chemin. Pour manger, nous avons eu un premier plat et un deuxième plat, tous deux très bien présentés et avec des matières premières d'excellente qualité. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres plats proposés. Hautement recommandé!!
Le 09/11/2019 à 16:11
Excellentes entrées et premiers plats, bien préparés et présentés. Essayer
Le 02/08/2019 à 14:42
Très belle piscine, pas trop de monde et aussi pour les plus petits c'est un endroit.
Le 04/05/2018 à 07:42
Bel hôtel, spa petit mais très agréable, carte de restaurant moins sophistiquée, tout est très propre et accueillant, personnel très sympathique et serviable
Le 17/04/2018 à 17:22
Hôtel très agréable et bien tenu... un beau spa avec un personnel formé... et un restaurant où l'on peut déguster d'excellents plats et une cave bien garnie...
💬 Studio confortable, petit mais comprenant tout, propre et excellent emplacement !
💬 Excellente pâte légère, rapport qualité prix exceptionnel ✌️💯 délicieuse baguette des Pouilles aux tomates datterino jaunes râpées et jambon... Fantastique croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... Félicitations ❣️
💬 On a adoré les anchois au citron et les lasagnes était un régal. Par contre le dessert ( pannacota) était encore congelé à l'arrivée, j'étais obligé de le manger comme une glace, donc ce n'était pas si crémeux que j'attendais car elle etait encore congelé. Sinon le jardin est très agréable avec ses oranges qui étaient encore vertes, bien éclairé. Donc je recommande
💬 Une vraie pizza italienne. Pour moi, c'était OK. C'était vraiment de haute qualité mais il semblait y avoir du fromage plus épais que la base, ce qui est un peu étrange si vous êtes habitué à de vraies pizzas italiennes. Bonne expérience et j'ai apprécié la nourriture. Le personnel était très gentil. Je recommanderais certainement d'essayer cet endroit.
💬 L'accueil à été bon avec une hôtesse parlant Français. L'état des chambres est nickel et la literie propre et confortable. Les communs sont parfaitement entretenus. Le petit déjeuner est varié et sous format buffet à volonté. L'hôtel est également équipé du wifi et d'une télévision avec les chaînes locales. Beaucoup de rangement dans les chambres. Belle prestation
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit grâce à une recherche sur Google, sinon nous ne serions même pas entrés. Nous avons commencé par le mélange de bruschettas, dont celle à la carbonara qui était particulièrement délicieuse. Comme entrées, nous avons choisi une amatriciana et une norcina, toutes deux très généreuses, savoureuses et crémeuses. Boire un spritz et de l'eau. En dessert, nous avons opté pour le tiramisu à partager, qui était le seul point faible de la soirée selon notre goût, avec l'aspect un peu froid du restaurant, sur lequel ils pourraient travailler davantage. Cependant, nous reviendrons certainement. La serveuse qui nous a servi était très gentille, gentille et attentionnée. A nous deux, nous avons dépensé 53 € !
💬 Hôtel entouré de verdure à 10 minutes de Plose et du centre. Endroit calme et vraiment sympa. Chambres propres et chaleureuses avec balcon. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais ce fut pour nous une belle découverte, parfaite pour s'évader du travail ! Merci fortement recommandé
💬 Lorsqu'on possède une réputation, il est primordial de maintenir un niveau d'excellence pour la préserver. Malheureusement, dans ce cas précis, l'expérience ne fut pas à la hauteur des attentes. Le service laissait à désirer, les couverts étaient négligemment jetés au centre de la table, enveloppés dans des serviettes en papier, tandis que les serveurs semblaient démotivés. Les plats manquaient de personnalité et ne laissaient aucun souvenir marquant. Tout cela est d'autant plus frustrant étant donné les prix excessifs pratiqués pour ce qui était proposé. En somme, je suis reparti déçu par un établissement qui m'avait été chaudement recommandé.
💬 Super accueil, tout le personnel est serviable et agréable. Le repas était très bon, suivi d'une après-midi dans la bonne humeur, sur les transats avec de bons cocktails et une bonne ambiance, avec DJ. Les prix sont très corrects, surtout avec le cadre. Nous avions du mal à partir et prendre l'avion... Le meilleur restaurant bar où nous sommes allées dans la région de Parlerme.
💬 🇮🇹🚐 Restaurant camping-car friendly avec un copieux menu du jour pour découvrir les spécialités romaines. Grand parking, belle terrasse et équipe super sympathique, on recommande ! N'hésitez pas à faire un arrêt ou un petit détour en sortant de l'autoroute.