Les avis
Le 06/09/2021 à 17:54
Studio confortable, petit mais comprenant tout, propre et excellent emplacement !
💬 Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de passer une nuit dans ce logement. Propriétaire et personnel merveilleux, chambres super propres, petit déjeuner parfait, sans parler de l'emplacement central. N'hésitez pas à le réserver !!
💬 Très bon restaurant et hôte très gentil. Nous avons goûté le menu de poisson et c'était génial. Le repas était très copieux et nous avons dégusté toutes sortes de fruits de mer. Cela coûte 20 euros par personne mais il contient 3 grands repas différents ! Aussi un excellent vin de la maison 🍷☺️
💬 Super hôtel géré par une équipe professionnelle sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont impeccablement entretenues par l'équipe de ménage. Le choix du petit-déjeuner est bon (pour moi) et je réserverais un B&B plutôt qu'un DB&B si je reviens. Je dois mentionner Mario (et son équipe) pour avoir adapté leur menu pour ma femme. L'hôtel est idéalement situé en bordure de la ville, entre le port des ferries et la gare routière. Bien que vous puissiez voir le lac depuis le bar de la piscine sur le toit et la terrasse bien exposée, il y a très peu de chambres avec vue. Les chambres avec balcon panoramique du 3ème étage bénéficient du soleil de l'après-midi, ce qui est très agréable, mais le bruit peut être un problème car c'est le cas des chambres situées en bord de route où les fenêtres ont très peu d'effet amortissant. Dans l'ensemble, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel. Force est de constater que de nombreux clients reviennent année après année.
💬 Endroit incroyable - à quelques pas de la gare, qui peut vous amener à l'île de Venise. C’est aussi incroyablement bien meublé. Les étages supérieurs ont une vue incroyable. Il y a aussi des ustensiles de cuisine si vous avez envie de cuisiner des choses que vous achetez au supermarché Interspare à proximité. C'est également à l'écart de la foule, ce qui vous donne un peu de répit après une journée bien remplie à Venise ! Je le recommanderais certainement!
💬 J'ai seulement essayé le terrain par un jour de brouillard
💬 Très bonne pizza à la pelle, prix modeste, vaut bien son prix. Personnel sympathique et courtois
💬 Excellent, rapide, très bon, superbe accueil !
💬 Si "le meilleur restaurant du monde" est à la maison, alors, vous vous sentirez à la maison au Restaurant 1909 !!
💬 Nous avons trouvé ce restaurant le dernier soir de nos fantastiques vacances sur l'île, nous avons été agréablement impressionnés par l'excellent service, je dirais unique à Pantelleria par rapport à d'autres que nous avons essayés, nous avons dégusté des plats vraiment délicieux, du poulpe croquant à l'inoubliable Raviolis Pantelleria, pour finir avec la spécialité de la pâtisserie : KIRANI. Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas essayé, je reviendrai certainement.
💬 Magnifique château.... Plein d'histoire à voir et à ressentir ! Le seul défaut est peut-être qu'une grande partie du château est fermée, la visite n'est donc pas trop longue. Cependant fortement recommandé.