Chambre d'hôtes 🇮🇹

Acquamarina B&B Avis

📌 Via Marina, 9, 60018 Montemarciano - Italie

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Acquamarina B&B à Montemarciano

Les avis

Les dernier avis sur Acquamarina B&B à Montemarciano

Jenny.3

Le 31/10/2023 à 07:55

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons séjourné ici le week-end dernier que pour une nuit. l'environnement est confortable, le bâtiment est ancien et charmant, plein de petits détails qui vous donnent vraiment l'impression d'être dans une autre époque. Petit-déjeuner copieux avec diverses confitures de yaourts sucrés et ils étaient même disponibles pour acheter quelque chose de salé pour mon partenaire qui ne mange généralement pas de sucreries. Vraiment une super expérience.. Je pense qu'au printemps/été, c'est un endroit vraiment charmant

Carole.a

Le 27/10/2023 à 14:13

5 / 5

Une charmante maison de tradition restaurée. Les chambres sont joliment décorées et présentées. Les lits sont très confortables. Nous avons passé de fabuleuses nuits de sommeil. Le petit déjeuner était de style continental et copieux. Les propriétaires étaient merveilleux ! Ils sont venus à la dernière minute pour notre réservation de dernière minute. Nous recommandons vivement ce B&B et nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage en Grèce.

Francesca.l

Le 09/10/2023 à 08:01

4 / 5

Endroit petit et bien tenu avec un excellent prix... dommage qu'il donne sur la rue, mais les fenêtres sont insonorisées

Sonia.r

Le 19/08/2023 à 21:20

5 / 5

Environnement charmant, souci du détail ; personnel authentique, gentil et sympathique!

Roberta.o

Le 25/05/2023 à 02:59

5 / 5

Bien, recommandé

Tiziana.e

Le 02/04/2023 à 20:18

5 / 5

Environnement très accueillant très très agréable avec jardin également pour que mes deux chiens puissent courir accueil fantastique et très proche de la mer excellent je le recommande

Andrea.a

Le 26/03/2023 à 22:40

1 / 5

Je me demande pourquoi vous déclarez que vous êtes à deux pas de la mer alors que pour arriver à la mer il faut dépasser la route nationale, la voie ferrée, les passages souterrains et finalement on arrive à la mer où l'endroit ne vous offre rien. Absolument rien! Pas même le trottoir. Des photos trompeuses, où l'on imagine le paradis et où l'on trouve à la place une immense falaise où l'on ne peut même pas étendre une serviette. Ouvrez une fenêtre et vous avez un grand rond-point très fréquenté, derrière un parking donnant sur la voie ferrée. Tarifs des stations. Mauvais petit déjeuner avec des snacks trouvés dans le supermarché d'en face. Tout va bien, mais pas les photos trompeuses !

giovanni.i

Le 14/11/2022 à 21:11

5 / 5

J'ai rejoint mon partenaire de Bologne pour son anniversaire et je voulais lui faire une surprise, j'ai réservé une chambre pour un week-end et j'ai demandé au propriétaire de nous laisser trouver une rose rouge, des pétales de fleurs sur le lit et une bouteille de bulles... le l'emplacement très suggestif et romantique était parfait pour l'occasion. Compliments à la structure pour le séjour inoubliable.

GIUSEPPINA.A

Le 14/11/2022 à 20:56

5 / 5

Chambres très agréables, très bien entretenues, je l'ai choisi pour passer un week-end près de Senigallia, j'ai trouvé cet endroit à Marina di Montemarciano et j'en ai été enthousiasmé, j'y retournerai certainement

daniela.r

Le 14/11/2022 à 20:54

5 / 5

Mon partenaire m'a rejoint depuis Trente. Nous souhaitions passer un week-end dans un endroit romantique, accueillant et plein de charme, C'est par hasard que j'ai découvert cette jolie propriété. Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait, nous avons même trouvé une bonne bouteille de prosecco dans la chambre. On reviendra certainement.

LUCIANA.E

Le 05/11/2022 à 15:47

5 / 5

B&B avec 4 chambres. Immeuble rustique en brique, bien rénové. Proche de la route, mais bien insonorisé. Propriétaire très gentil. Ermanno, une personne polyvalente et exquise. Les chambres sont situées au premier étage, avec des escaliers assez raides. L'un des meilleurs matelas trouvés jusqu'à présent et très grand. En plus des draps, 2 autres couvertures de grammages différents. Télévision, petit réfrigérateur, excellente douche et délicieux articles de toilette. Petit déjeuner dans la cuisine libre-service, donc liberté d'horaires extrême, table dressée avec confitures, sucre, biscuits, etc. Et puis le câlin : Ermanno arrive avec les brioches pâtissières !!! Nous sommes très bien restés, hautement recommandé! On reviendra certainement. Luciana et Emiliano de la province de Vérone

John.a

Le 15/09/2022 à 07:23

3 / 5

Décevant. Chambre très bruyante juste sur la route principale. La climatisation ne fonctionne pas. Petit déjeuner médiocre.

Vincenzo.i

Le 19/08/2022 à 22:48

5 / 5

Belle propreté excellent petit déjeuner et personnel disponible pour passer un merveilleux séjour

Beatrice.i

Le 19/08/2022 à 15:38

5 / 5

Excellent je le recommande excellent endroit propreté parfaite qui le gère des gens extraordinaires on se sent comme à la maison rien ne manque je le recommande et nous reviendrons merci

Lilli.i

Le 14/06/2022 à 22:47

4 / 5

Mon mari et moi avons passé ici une semaine au bord de la mer. La dame du B&B nous a aidé les jours de mauvais temps en nous donnant des suggestions de destinations touristiques. Chambre cosy, propre (avec clim et salle de bain avec douche), avec style, très bon petit déjeuner simple mais avec croissants pâtissiers frais. Nous sommes allés au bord de la mer à Senigallia... en voiture, mais ça vaut le coup. Nettoyage et attention quotidiens s'il nous manquait quelque chose. Nous nous sommes sentis accueillis.

Elena.o

Le 29/05/2022 à 17:01

5 / 5

Le personnel très gentil et sympathique Chambre splendide... tout est soigné dans les moindres détails... délicieux petit déjeuner dans un endroit familier et raffiné... meilleurs compliments

Giovanni.e

Le 14/10/2021 à 20:54

5 / 5

Endroit très bon et accueillant, nous nous sommes arrêtés une nuit en revenant d'Assise en vélo et nous avons été accueillis par la dame qui gère le b&b avec gentillesse et serviabilité. Excellente propreté et petit déjeuner, fortement recommandés.. ainsi que le restaurant adjacent Osteria Scacciadiavili. Nous y retournerons certainement

WALTER.U

Le 11/09/2021 à 13:45

4 / 5

B&B historique, nous dormons dans la chambre où se trouve le lit d'Aldo Moro, sa femme est originaire de cet endroit. Maison vintage des Marches ! Très agréable

laura.a

Le 16/05/2021 à 19:50

5 / 5

Bienveillance, disponibilité et confiance sont ici chez elles. Nous sommes restés un week-end, et c'était comme entrer dans un mini village, les extérieurs en terre cuite des Marches sont mis en valeur par les intérieurs particuliers, bien ordonnés et soignés, qui vous entraînent dans un conte de fées, vous racontant un peu d'histoire. de cette magnifique région. Une expérience à renouveler absolument !

lyubov.u

Le 20/11/2020 à 21:46

5 / 5

Très sympa et accueillant. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons passé un bon moment!!! On reviendra certainement.

marika.u

Le 12/10/2020 à 09:14

4 / 5

Chambre très confortable, mobilier et détails de bon goût. Température idéale. Bon petit-déjeûner

Liliana.o

Le 20/09/2020 à 15:13

5 / 5

Je suis tombé sur cette propriété par hasard et j'ai été fasciné par l'emplacement. Une ancienne demeure entièrement rénovée. Des chambres très particulières meublées avec beaucoup de goût, une propreté impeccable. J'y retournerai avec plaisir pour profiter d'un autre séjour.

Caterina.i

Le 18/08/2020 à 17:30

5 / 5

Si vous aimez la tranquillité, l'intimité et le bon endroit... J'ai passé des vacances de 8 nuits avec un propriétaire très gentil et très serviable dans des chambres de style rustique comme j'aime. Hautement recommandé.

Alessandra.u

Le 06/08/2020 à 15:36

1 / 5

MON PARTENAIRE ET MOI AVONS J'ai réservé un séjour trois semaines à l'avance. QUELQUES JOURS AVANT LES VACANCES ILS ONT ANNULÉ LA RÉSERVATION AVEC UN TON GLACIAL ET DES EXCUSES CLAIREMENT PEU PROBABLE. Ils n'ont même pas pris la peine de nous trouver un autre logement. Je dirais un très mauvais professionnalisme et un très mauvais professionnalisme. UNE HONTE.

cinzia.i

Le 05/08/2020 à 21:22

5 / 5

Le propriétaire est très serviable, gentil. Les chambres sont meublées avec goût dans un style adapté à l'emplacement. Excellente propreté Position stratégique pour la mer et les itinéraires de la région. Présence de supermarchés à quelques mètres

christian.e

Le 21/07/2020 à 03:59

5 / 5

Tout est parfait. Vraiment excellent

Progetto.u

Le 15/07/2020 à 17:21

4 / 5

Propre et bien entretenu, bon petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil

Alberto.r

Le 10/06/2020 à 07:01

5 / 5

Endroit magnifique C'est comme si vous étiez chez vous, dans un lieu très accueillant et raffiné. Chaque détail est soigné et rien n'est laissé au hasard. Petit déjeuner compris. Nous le recommandons à tout le monde, mais surtout à ceux qui voyagent du sud au nord ou vice versa, où ils pourront trouver une hôtesse professionnelle et sympathique prête à accueillir même à 9 heures du soir.

Lucia.a

Le 27/02/2020 à 20:37

5 / 5

Structure très accueillante et propre, chambre et salle de bain spacieuses, matelas très confortables, emplacement stratégique très proche du supermarché et des restaurants, mais surtout je soulignerais la gentillesse exquise de M. Enrica et M. Lupo, mon neveu a oublié des écouteurs Airpods dans la chambre et ils ont été rapidement renvoyés chez eux, nous les avons vraiment appréciés et nous reviendrons certainement la prochaine fois !

Daniele.G

Le 28/01/2020 à 05:38

5 / 5

Endroit incroyable, vécu, adoré l'emplacement fantastique restaurant à côté.

Davide.a

Le 09/07/2019 à 10:10

5 / 5

Aujourd'hui est le dernier jour après 10 jours d'enchantement ici à Acqumarina, l'emplacement n'a pas d'égal pour la beauté et la particularité de la maison entièrement rénovée. Mais ce sont les gérants et la propriétaire Enrica qui ont amélioré les vacances avec leur disponibilité et leur hospitalité maximale, vous faisant vous sentir plus que chez vous. L'emplacement est stratégique pour visiter tous les plus beaux endroits des Marches, la mer est à 100 mètres et en ce qui concerne la bonne nourriture c'est juste sous la maison avec l'osteria scacciadiavoli bref, nous donnons un 10 sur 10 pour goût, qualité, prix et confort quant au petit déjeuner offert à la convenance des hôtes, le tout dans une ambiance très conviviale. Je reviendrai certainement. Merci encore pour tout.

F.a

Le 05/07/2019 à 01:21

5 / 5

Merveilleux! Endroit cosy et confort total! La gentillesse unique du propriétaire vous fait vous sentir vraiment choyé ! Chambres spacieuses meublées avec beaucoup de goût et d'élégance ! Super petit déjeuner avec des produits faits maison ! La mer Adriatique est à deux pas ! Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Bravo à tous et un grand merci au très sympathique Lupo !

MaRiO..

Le 21/02/2019 à 17:35

4 / 5

Un bel endroit. Mais je recommande fortement d'améliorer le petit-déjeuner.

Azrael.k

Le 16/11/2018 à 20:58

5 / 5

Ma mère était satisfaite, elle s'est vraiment bien amusée, et on voit qu'ils sont gentils et en plus les chambres sont vraiment belles.

Rodolfo.o

Le 14/11/2018 à 15:13

5 / 5

Excellente attention, Enriqueta, une personne aimante, très bonnes informations touristiques et non touristiques, l'endroit très bien équipé

Chicca.o

Le 21/10/2018 à 18:14

5 / 5

Des vacances dédiées à la simplicité sans renoncer confort. Cet été également, nous sommes revenus passer nos vacances dans ce charmant Bed & Breakfast car nous nous sentons chez nous ! Pour nous, l'emplacement est excellent car c'est à 3 minutes à pied de la mer, une plage gratuite avec des douches gratuites, des petits chalets où vous pourrez manger du poisson frais ou louer un transat et un parasol, si vous voulez un peu de vie nocturne, vous pouvez rejoindre Senigallia en 10 minutes, également excellent pour atteindre des endroits intéressants à l'intérieur des terres ou sur la côte Adriatique.

Brenda.e

Le 20/09/2018 à 15:52

4 / 5

Bon B & B idéalement situé pour le port de ferry d'Ancône. Animaux acceptés sans frais supplémentaires.

Marco.o

Le 24/04/2018 à 13:58

5 / 5

Belle et fantastique surprise d'être dans un B&B et d'être accueilli de manière si gentille. Enrica aime s'assurer que ses invités se sentent comme à la maison. Et c’était ainsi. Elle a insisté pour proposer au petit-déjeuner ce que nous aimions, même si cela ne faisait pas partie de son plan habituel. C'était comme si nous étions hébergés par un parent ou un ami proche.

leonardtech91.

Le 28/02/2018 à 17:20

4 / 5

Personnel sympathique et rapide, il est également possible d'acheter des cigarettes et du tabac au restaurant

Antonio.o

Le 01/01/2018 à 13:53

5 / 5

Je passais par là en moto et je me suis arrêté par hasard pour dormir dans ce lieu enchanteur, soigné dans les moindres détails avec goût et imagination. Je reviendrai!

Angus.a

Le 20/07/2017 à 18:33

3 / 5

Belle chambre, emplacement décevant. Horrible petit déjeuner

INCREA.A

Le 27/05/2017 à 08:06

5 / 5

Tous les soins, chaque détail. Une merveille

  • 🏪 RE SHAWARMA SALERNO (22 Avis)

  • 💬 Le propriétaire qui m'a servi était gentil et a demandé tous les ingrédients du kebab. Par contre le kebab servi était très gras. Cela peut convenir à certaines personnes, d’autres non. Si cela vous convient, cela vaut la peine de vous procurer quelques lingettes pour kebab. De plus, le kebab est riche, on peut en manger à sa faim. Vous pouvez payer par carte de crédit


  • 🏪 Pizzeria El Cairo (113 Avis)

  • 💬 bienvenue à la pizzeria El Fraudaldino. 5 fois on a eu les pizzas et 5 fois ils n'ont pas mis les ingrédients, crevettes, roquette sans ricola, il faut argumenter pour la faire sortir comme par magie de l'entrepôt. pour les anchois un seul anchois central, le bismark sans oeuf, demandez le kebab "on a pas de salade, c'est bien prenons le paradis qui est fait avec des gambas, mozzarella, crème et SAUMON. regarde la photo et dis moi , il y a du saumon ? la réponse des génies c'est qu'ils coupent le saumon très finement (oui au niveau moléculaire, je veux aussi vos couteaux s'ils sont si précis) et la réponse du propriétaire ? il y a le fromage et le saumon passe en dessous , oui bien sûr, il est toujours en vie et nage, avec une pizza plus fine que 5 millimètres, il a beaucoup d'espace pour nager. si vous devez économiser de l'argent, ayez au moins la courtoisie de ne pas vous moquer des gens, ou de marquer les bons ingrédients que vous voulez inclure dans les pizzas ou augmenter le prix et donner les bonnes choses selon le menu, si au contraire vous devez juste vous moquer des gens, vous pouvez aussi fermer vos portes en ce qui me concerne.


  • 🏪 barboat (8 Avis)

  • 💬 Toujours une expérience ! Les meilleurs cheeseburgers en Italie !! Que Dieu bénisse Marco et le bateau-bar 🫶🏼


  • 🏪 Ristorante la violetta (38 Avis)

  • 💬 Je suis très heureux d'être tombé sur cet endroit, après avoir été rejeté par un autre restaurant très fréquenté, et je comprends pourquoi il a une note si élevée sur Google ! Ils ont réussi à s'insérer dans notre table de 5 à la dernière minute un dimanche soir. La serveuse était adorable, après un service douteux ailleurs ! L'ambiance était géniale, très alpine tout en étant moderne. La nourriture était délicieuse, j'ai eu les tagliatelles de chevreuil qui étaient bien préparées. La joue de bœuf était également particulièrement impressionnante ! Une merveilleuse expérience à Sauze d’Oulx.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gulliver (625 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant après une longue journée de voyage. Nous sommes arrivés tôt mais nous avons été bien accueillis. Le repas était délicieux. C'est une très bonne adresse !


  • 🏪 Ale's Pizza (1925 Avis)

  • 💬 Parfait! Une pizza étonnante, délicieuse et fraîche, préparée sous mes yeux, dans un vrai four à bois ! Tout simplement délicieux ! Le prix est humain, le personnel est hospitalier. Il n’est apparemment pas étonnant qu’ils remportent autant de victoires dans divers concours de pizza 😊


  • 🏪 Hotel Montecarlo (191 Avis)

  • 💬 Les patrons de l'hôtel sont très gentils et accueillants. Un hôtel famillial où on s'est senti comme chez soi. Les patrons et le personnels toujours attentifs à ce que vous ne manquez de rien et toujours le sourire et un petit mot agréable. La chambre vue sur mer est spacieuse ainsi que sa terrasse. De beaux petits jardins aménagé avec coin salon ce qui est très agréable. Notre chien était le bienvenu. Grand parking gratuit. Si la chambre aurait été nettoyée à l'eau par terre tout les jours ce serait un plus. Nous y retournerons volontier.


  • 🏪 A casa mia (21 Avis)

  • 💬 Excellent, propre, accueillant, vue fantastique, arbre sombre dans le jardin de devant qui se détache sur le château de Bracciano, très suggestif.


  • 🏪 b&b Gattopardo (207 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, mais le service aurait pu être meilleur.


  • 🏪 Il Padrino Pizzeria (620 Avis)

  • 💬 endroit très agréable au centre, barrières de verre et personnel serviable sauf un petit défaut, à savoir le serveur qui je crois s'appelle Nicolo Petracca avec le tatouage de la Madone sur le bras qui s'amuse à jeter les croûtes que je laisse dans l'assiette sur les clients