📌 Lungolago di Polline, 6, 00069 Trevignano Romano - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:27
Propriété de vacances idéale au bord de l'eau
Le 29/04/2024 à 14:49
Resort très élégant plutôt exclusif, éloges à Tila, très gentille et prête à tout besoin d'aide.
Le 20/04/2024 à 07:51
Trois jours merveilleux. Impeccablement propre et convivial. Nous reviendrons évidemment.
Le 22/10/2023 à 05:01
Excellent service, structure très élégante, bien achalandée, ils ont pensé à tout.
Le 05/10/2023 à 15:21
Surplombant le lac qui est tout simplement fabuleux, avec une pelouse parfaite jusqu'au rivage. Appartements équipés de tous les accessoires notamment dans la cuisine. Terrasse commune mais avec rideaux qui peuvent être ouverts en cas de besoin d'intimité. Courtoisie et disponibilité absolue des propriétaires... seulement 5 étoiles car il n'est pas possible de donner plus...
Le 22/08/2023 à 14:59
Lieu enchanteur, silence et harmonie. Chambres très agréables et modernes, un peu gênantes car pour accéder au réseau Wi-Fi de la propriété il faut nécessairement garder la télé allumée. Canapé qui sentait un peu sale. La fille qui nous a accueilli était toujours super gentille et souriante
Le 04/07/2023 à 10:43
Belle journée, nous avons déjeuné face au lac sous un arbre géant et la nourriture était bonne
Le 30/05/2023 à 09:41
Un endroit tout simplement fabuleux. Nous avons séjourné dans le plus grand appartement où tout fonctionne parfaitement, il y a tout ce dont vous avez besoin et même plus. Terrasse commune et réceptionniste très gentille.
Le 15/08/2022 à 14:11
Endroit magnifique au bord du lac . Appartements spacieux et confortables. Accueil très professionnel
Le 05/06/2022 à 21:16
Très recommandé !! Très propre! Très belles chambres ! Belle vue! Bon service!
Le 14/05/2022 à 23:12
Belle structure..
Le 06/08/2021 à 20:38
Élégant mais pas exclusif, le restaurant interne est excellent
Le 29/07/2021 à 14:53
Emplacement enchanteur au bord du lac. De l'entrée au dessert, tout était très bon : fritures croustillantes et légères. Excellents spaghettis aux palourdes et délicieux plats principaux à base de poisson. Personnel sympathique et attentionné même avec des amis à quatre pattes ! Hautement recommandé.
Le 11/07/2021 à 07:37
Emplacement fantastique, nourriture extraordinaire... pour tout le reste, il y a Mastercard
Le 03/07/2021 à 10:12
Moyenne
Le 23/05/2021 à 19:27
..... lieu enchanteur, il semble que le temps s'est arrêté au bord du lac,,,,, un endroit vous attend où l'hospitalité, la courtoisie et un grand professionnalisme encadrent et embellissent chaque plat, chaque plat,,,,,
Le 19/04/2021 à 10:47
Un lieu enchanteur ! Nous avons pris la Suite Quadruple Diamant et nous étions six personnes, un groupe de travail intelligent. Outre le fait que nous étions vraiment confortables et spacieux car la Suite est vraiment spacieuse, tout ce qui entoure la structure vous laissera sans voix. La plage et le jardin sont privés, la structure propose tous types de transats et vous pourrez donc profiter d'une splendide intimité tout en vous relaxant, au bord du lac. La gestion est excellente, aucun type de confort ne manquait, du petit-déjeuner inclus à l'excellent assortiment d'ustensiles de cuisine. Je suis revenu après deux jours vraiment détendu. Je le recommande vraiment, surtout si vous souhaitez partager le prix entre six personnes, c'est le top du top à ce prix-là !
Le 14/03/2021 à 08:55
Lieu enchanteur, propreté et courtoisie maximales. Un endroit idéal pour un week-end en amoureux mais aussi entre amis.
Le 26/02/2021 à 20:39
Tout simplement fantastique
Le 21/02/2021 à 20:13
Un endroit sympa avec vue sur le lac. Excellente nourriture, personnel sympathique. Vraiment un endroit charmant.
Le 19/02/2021 à 17:35
Visité en février. Belle structure avec plage devant les chambres. Tout est très propre et bien rangé.
Le 21/10/2020 à 12:37
Tu manges très bien !
Le 18/10/2020 à 13:06
Quoi dire? C'est toujours une confirmation agréable. Environnement confortable et familier. Nourriture toujours de qualité supérieure.
Le 13/09/2020 à 16:07
Vue splendide, cuisine excellente, service professionnel et sympathique. Elégant avec sobriété, très accueillant. Bref excellent
Le 13/09/2020 à 14:36
Excellent emplacement, nourriture excellente... que dire de plus, nous avons vraiment apprécié notre séjour
Le 08/09/2020 à 12:23
Endroit magnifique dans tous les sens
Le 08/09/2020 à 08:34
Un joyau sur les rives de Bracciano. Excellent tout du service au menu, les fritures sont incroyables 😂....fortement recommandé pour un premier rendez-vous romantique
Le 02/09/2020 à 15:28
Endroit enchanteur au bord du lac de Bracciano à Trevignano. Très beau jardin, je recommande de manger dehors, en tout cas l'espace extérieur avec les fenêtres est vraiment suggestif ; spécialités de poisson, riche choix de vins, entrées à base de poisson très bonnes. Prix moyens
Le 29/08/2020 à 23:48
Bel emplacement, serveurs parfaits, la nourriture était bonne, la table était également bonne. Je ne sais pas combien tu paies parce que le dîner était offert
Le 23/08/2020 à 13:58
Un lieu enchanté pour restaurer l'esprit et l'esprit....
Le 23/08/2020 à 08:44
Charmant restaurant au bord du lac dans la gamme moyenne-haute
Le 16/08/2020 à 07:55
Bel endroit et excellent service
Le 13/08/2020 à 16:02
Endroit impressionnant! Ici, vous pouvez vraiment passer quelques jours en toute détente. Seule remarque : je recommande fortement de résoudre le problème des épines au bord du lac. On peut être aussi prudent qu'on veut, mais impossible d'atteindre l'eau sans y mettre les pieds par 2 ou 3... et c'est très douloureux aussi ! Pour les adultes et les enfants, ce n'est pas une bonne expérience...
Le 12/08/2020 à 23:55
TOUT vraiment SPECTACULAIRE.. HAUTE QUALITÉ..
Le 05/08/2020 à 14:07
Emplacement splendide. Nous mangeons raisonnablement bien. Prix en ligne
Le 17/07/2020 à 22:40
Exquis
Le 16/07/2020 à 11:58
Acquarella est un refuge pour l'âme et l'estomac !
Le 26/06/2020 à 19:31
Waouh bel endroit
Le 25/05/2020 à 19:35
Bel emplacement avec de grands espaces et une vue sur l'aiguille pour des soirées inoubliables
Le 23/05/2020 à 18:22
Très satisfait, gentillesse et bon service.
Le 03/01/2020 à 14:31
Endroit enchanteur que je fréquente depuis des années. Toujours une garantie
Le 30/12/2019 à 20:22
Le menu trop cher est décevant
Le 02/12/2019 à 10:33
Excellente structure, propre et bien entretenue directement sur le lac de Bracciano.
Le 22/11/2019 à 22:59
Ici, tout est un paysage culinaire fantastique. Pardonnez-moi, j'ai été confondu avec une autre entreprise du même nom, je suis désolé
Le 13/11/2019 à 13:52
Bel endroit et bonne nourriture. En réponse au propriétaire du Resort : Je pensais que c'était le restaurant, mais la géolocalisation, étant très proche, m'a envoyé par erreur le resort où je ne suis pas allé et que je ne connais pas. J'espère que je n'ai pas causé d'embarras et si c'est le cas, je m'en excuse.
Le 30/10/2019 à 09:27
Beau lieu, excellente cuisine, propriétaires disponibles pour satisfaire tous les besoins des clients.
Le 07/10/2019 à 11:02
Établissement magnifique et très propre. Compliments. Propriétaire très gentil. Merci.
Le 02/09/2019 à 18:21
Expérience aquarelle unique, mariage évocateur et excellent déjeuner
Le 01/09/2019 à 14:20
Bel endroit excellent emplacement
Le 26/08/2019 à 16:15
Simple et romantique pour un mariage au bord du lac.
Le 23/08/2019 à 14:23
Bonne nourriture et cadre
Le 19/08/2019 à 06:04
Excellent personnel sympathique
Le 16/08/2019 à 19:26
Endroits très sympa avec vue sur le lac et couché de soleil magnifique ! Malheureusement mon plat est arrivé 15 minutes après ceux de mes collègues, alors que dans un restaurant on doit le mérite de servir tout le monde en même temps.
Le 22/04/2019 à 15:25
Beau et délicieux
💬 Endroit vraiment sympa, facile à vivre, très bonne nourriture, je n'avais pas mangé de kebab depuis des années à cause de mauvaises expériences mais là j'ai changé d'avis, félicitations.
💬 Belle expérience pour l'emplacement et la vue. Les plats sont beaux et la nourriture était bonne. Cependant, à mon avis, les prix sont trop élevés pour le service et l'offre.
💬 L'hôtel est un lieu mythique en raison du passage de plusieurs personnages illustres tout comme l'hôtel Danieli. Situé au bord du Grand canal non loin de la place st Marc, il est accessible par le canal et notamment par la vaporetto arrêt Gilglio. La vue de la terrasse sur le grand canal est très agréable et prendre une boisson n'est pas plus chère que de la prendre au Florian
💬 Frederica et toute l'équipe sont aux petits soins pour passer un moment délicieux. J'ai passé une semaine de vacances en mai et c'était mon repère quotidien pour le café du matin, le goûter de mon fils et bien sûr le dîner. Merci encore Frederica pour ta gentillesse et ton accueil parfait. Je recommande bien sûr !
💬 Super cadre et bonne cuisine, clientèle locale. Ouvert dés le matin le week-end.
💬 Tout simplement génial ici. Accueil et service étonnamment bons et sensationnels de la part du patron et de l'équipe. Et une vue magnifique en plus. Et un regard sur le livre illustré de la région.
💬 Tout est excellent ! Mais des mini portions, ils nous ont apporté une focaccia au vin primitivo pour 2 personnes, trois mini morceaux. Je dis soit vous en apportez 2, soit vous en apportez 4, je ne pense pas qu'un peu plus vous ruinerait. Cavatelli en entrée aux fruits de mer, juste assez pour couvrir le fond de l'assiette. Peut-être qu'il ne m'aimait pas parce qu'ils étaient nombreux à la table voisine. Pour couronner le tout, ils nous ont apporté une zeppolina divisée en 2. Peut-être qu'ils ont compris que je voulais faire un régime 🙆
💬 Bons produits, mais vendeuse un peu ennuyée à servir les gens... Je dirais que sans cela les étoiles iraient à 5
💬 Une serveuse dédaigneuse et impolie, des chocolats chauds écœurants et un cappuccino froid. Seul point positif, bons croissants. On a fait 20 mètres de plus, on est tombé chez Debbie's, on a pris un café là pour faire passer le café précédent. C'est bien meilleur et les gens sont chaleureux
💬 Belle expérience de découverte d'Iseo. Chaque étape du train est bien organisée avec des visites guidées des différentes villes visitées. La nourriture était excellente. Le mélange gingembre et potiron est très bon, créé spécialement pour le train des saveurs. Excellent choix de vins. Possibilité d'acheter à la fois le mélange de potiron et de gingembre ainsi que les vins dégustés à bord à des prix honnêtes. Expérience d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable. Je vous conseille! J'avais offert cette expérience en cadeau pour un anniversaire et cela avait été très apprécié :)