📌 Via Umberto 1, 23815 Introbio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:09
Excellent pain et focaccia ! Personnel courtois et attentif lors de l'utilisation des pinces pour servir le pain 🍞 et la pizza 🍕. Pas si évident pour les autres boulangeries qui ne font pas attention à ce détail, je trouve que c'est indispensable !! Bravo, continuez comme ça !
Le 27/08/2023 à 12:54
Le pain est non. 1. Tous les produits sont excellents, de première qualité, tous frais, sans conservateurs. En décembre le panettone au levain frais..... Pour Pâques la Colomba, toujours au levain frais et le tout toujours sans conservateurs. Hautement recommandé
Le 10/05/2023 à 10:40
Le pain est délicieux, les desserts sont excellents (essayez les tartes !) et les bretzels sont également très savoureux. Le personnel est très gentil et courtois envers les touristes (ce qui ne fait pas de mal compte tenu de ce qui se passe ailleurs) et il y a un parking à une courte distance. Très confortable.
Le 27/05/2022 à 10:47
Bon pain, personnel sympathique.
Le 12/01/2022 à 17:01
C'est toujours un plaisir de venir en boutique !
Le 11/12/2021 à 11:21
Pain et desserts exquis... propriétaire très gentil... que dire : vous devez absolument visiter !!
Le 18/06/2021 à 20:10
Ma boulangerie préférée. Excellent pain et très bons desserts. Crème anglaise fantastique. Personnel très gentil!
Le 14/02/2021 à 11:45
Tout bon
Le 24/09/2020 à 17:59
Nouvelle boulangerie, de très bons produits, on trouve du pain, des brioches, des focaccias, des biscuits, des gâteaux, tout est vraiment bon, personnel serviable et très gentil
Le 10/08/2020 à 13:54
Des produits vraiment excellents
💬 Déco particulière... Mais chambre très sympa et bien située !
💬 Fruits de mer agréables et frais à emporter. Nous avons eu le poisson frit, les crevettes et les calamars qui étaient frais. Un peu de citron aurait été bien d'ajouter, mais à part ce prix, la portion et le goût étaient bons ! Ce n'est pas un endroit où s'asseoir mais un endroit à emporter. Compte tenu de cela, j'y retournerais.
💬 Cuisine très répétitive, matières premières de mauvaise qualité, recyclage excessif des restes. Au final un restaurant inadapté et pas à la hauteur de la structure dans laquelle il se situe. Il doit être remplacé ou amélioré de manière significative avant de provoquer la fermeture de tout le village. Service très rapide, grâce aux serveurs toujours très gentils.
💬 Jolie chambre,calme,propre dans un quartier populaire qui est bien situé et proche de la gare.nos hôtes ont été très attentifs à notre bien être et suite à un petit problème d'eau chaude ils ont été réactifs dans les 10 minutes !!!notre séjour a été très agréable
💬 Pour un déjeuner d'affaires rapide, nous avons trouvé cette pizzeria à la périphérie de Mantoue. Chambre très grande mais ambiance un peu froide. A midi, ils nous ont proposé un menu fixe à 15 euros avec un choix de 3 entrées et 3 plats principaux avec eau et café. J'ai opté pour des pâtes aux fruits de mer et des seiches aux petits pois. Tout va bien pour le prix.
💬 Super endroit pour se détendre et explorer Monte Argentario. J'y suis allé en famille en juillet donc il faisait chaud. Les chambres sont propres, confortables et climatisées. La piscine est rafraîchissante et l'hôte et le personnel sont vraiment attentionnés et arrangeants.
💬 Des repas superbes du début à la fin. Le plat de pâtes au poulpe, les côtes levées et les plats à base d'espadon étaient excellents. Dans l'ensemble, c'était une bonne trouvaille à Lecco et nous y retournerions volontiers. Ce qui est encore mieux, c'est la charmante famille qui gère cet endroit. Ils étaient super chaleureux et invitants. Si vous avez de jeunes enfants, ce restaurant accueille les familles.
💬 J’y suis allée il y a 5 ans environ… le service et les produits ont peut-être changé entre temps, mais je peux dire que je suis encore charmée par ce commerce, et surtout par les granités et glaces proposées! 😋 Je n’ai jamais retrouvé une glace à la noisette et un granité à l’amande aussi bons! Il y avait un joli choix de parfums, mais je sais qu’à partir du moment où j’ai goûté ces deux-là, je n’ai plus changé durant l’entièreté de mon séjour sur l’île! 🤩 Un délice à tester absolument 🥰 J’aurais presque envie de retourner à Stromboli uniquement pour en remanger! 👍🏻
💬 Même pas pu manger ! Personne pour nous recevoir et ensuit une personne est arrivé bien 10 mn après prétextent qu’ils y avaient beaucoup de réservation et qu’il fallait manger en moins d’une heure. Le restaurant était vide. L’Établissement n’aime pas trop les touristes apparemment… je suis vraiment déçu 😢
💬 Personnel très gentil, je tiens encore à remercier Ilaria pour son merveilleux accueil et sa serviabilité. Chambre spacieuse et surtout propre. Emplacement fantastique, vue sur la mer. Seule note "négative" pour ainsi dire : la chambre est située sur une route très fréquentée même jusque tard dans la nuit. Cela ne nous a pas dérangés, notamment parce que la vue depuis la fenêtre était magnifique. On reviendra certainement. Le plus important pour nous : les chiens sont les bienvenus.