Chambre d'hôtes 🇮🇹

Caracciolo Napoli Avis

📌 Via Francesco Caracciolo, 2, 80122 Naples - Italie

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Caracciolo Napoli à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Caracciolo Napoli à Naples

PAOLO.'

Le 09/04/2024 à 13:00

5 / 5

Bonne pizza et emplacement central. Un peu à l'étroit mais super pizzaïolo et personnel !

Marco.

Le 26/12/2023 à 23:22

5 / 5

Endroit incroyable, avec une attention aux détails. Situé dans un endroit parfait.

Orsola.r

Le 19/11/2023 à 14:26

5 / 5

Structure très propre.....excellent emplacement toutes les chambres avec vue sur la mer... et 10 points de plus pour la gentillesse, la serviabilité et la douceur d'Ilaria........100 cum laude sur tout

Francesco.a

Le 05/09/2023 à 15:13

5 / 5

Excellente suite nettoyage supplémentaire compliments 10/10 bravo

Alice.o

Le 05/09/2023 à 13:02

5 / 5

Personnel très gentil, je tiens encore à remercier Ilaria pour son merveilleux accueil et sa serviabilité. Chambre spacieuse et surtout propre. Emplacement fantastique, vue sur la mer. Seule note négative pour ainsi dire : la chambre est située sur une route très fréquentée même jusque tard dans la nuit. Cela ne nous a pas dérangés, notamment parce que la vue depuis la fenêtre était magnifique. On reviendra certainement. Le plus important pour nous : les chiens sont les bienvenus.

luca.a

Le 10/04/2023 à 13:37

1 / 5

N'y allez pas !! En vacances, quand on voyage plus, ils ne travaillent pas même s'ils doivent gérer un B&B !!!! Pas du tout courtois et serviable, ils ne gardent pas vos bagages même lorsque vous mourez, vous devez voyager autour de Naples avec vos valises !! Mauvais petit-déjeuner dans un bar local anonyme. Structure modeste, loin du centre et du métro, en mezzanine pour le plus grand plaisir des voleurs avec vue sur échafaudages et détritus. A part une bouteille d'eau de bienvenue, si vous avez encore soif vous pouvez mourir, surtout le soir (ou aller au bar). Tellement injuste qu'ils ne vous disent pas lors de la réservation que si vous arrivez en dehors de l'heure d'enregistrement, vous il faut leur donner 20 € après les avoir attendus vingt minutes le soir dans le froid en pleine rue. Chauffage coupé malgré la pluie et les températures hivernales. Allez rester ailleurs !!!

Formazione.h

Le 04/04/2023 à 20:22

5 / 5

pour les passionnés d'échafaudages et d'échafaudages, vous trouverez ici le dernier modèle 110 qui couvre toute la façade du bâtiment. Il suffit d'ouvrir la fenêtre pour se retrouver plongé dans un véritable chantier, un vrai plaisir pour les passionnés d'échafaudages et de maçonnerie. , pour eux c'est comme se sentir chez soi, je souligne aussi les taches d'humidité caractéristiques sur les murs qui donnent cette touche rustique ou les fissures dans les murs, toutes des choses très particulaires qui donnent cette touche supplémentaire à votre salon

Anikó.a

Le 11/01/2023 à 16:47

5 / 5

Un endroit parfait pour une promenade tranquille, beau panorama.

Fabio.o

Le 11/12/2022 à 14:26

5 / 5

Excellent!

eri.

Le 17/09/2022 à 22:00

4 / 5

Notre chambre était MAGNIFIQUE. L'entrée est très impressionnante. Je ne donne que 4 étoiles car malheureusement il y a eu quelques travaux sur la façade et donc nous n'avons pas pu admirer Naples depuis la fenêtre. Le petit déjeuner est minime mais bon et surtout directement dans la chambre. Touche de classe. La. Baignoire dans la chambre.

MONICA.

Le 20/08/2022 à 14:14

5 / 5

Une magnifique structure avec des intérieurs modernes avec tout le confort. ...une magnifique salle de bain et des chambres spacieuses...un personnel très gentil et serviable..Un merci spécial à Ilaria ❤️qui s'est occupée de nous tout au long de notre séjour..merci, nous reviendrons ❤️

Gianmarco.i

Le 14/08/2022 à 23:02

5 / 5

Super

Gabriele.a

Le 10/05/2022 à 07:33

3 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Belle entrée mais pas tellement de chambres. Tout est neuf et propre, le lit est très confortable, mais la chambre elle-même n'est pas très bien entretenue et elle se trouve dans une rue animée où il y a pas mal de bruit le soir jusque tard dans la nuit, l'insonorisation des fenêtres n'est pas à la hauteur. Le petit-déjeuner pourrait également être plus raffiné (cappuccino et croissant à emporter apportés en chambre).

Alees.

Le 19/04/2022 à 16:14

4 / 5

on mange bien surtout au petit déjeuner, belle histoire derrière (avant c'était une école et bien plus encore). Hôtel et suite très grands, le service est à revoir un peu pour les chambres et la propreté

Marialuisa.i

Le 07/03/2022 à 20:44

5 / 5

Super endroit, propre et confortable. Service excellent. Je le recommande et j'espère revenir bientôt. Je vous conseille.

Chiara.i

Le 08/09/2021 à 19:09

5 / 5

Tout est parfait..! Excellent accueil et propreté.. Je recommande particulièrement le transfert Antonello qui est super serviable et gentil. On reviendra certainement

B&B.

Le 08/09/2021 à 19:05

5 / 5

Magnifique séjour à Naples, tout est parfait, excellente propreté.. Accueil maximum de M. Claudio... Le transfert Antonello est super disponible. Je le recommande fortement...

SEOR.R

Le 12/07/2021 à 12:49

5 / 5

Je suis resté une nuit dans cette propriété, à mon arrivée j'ai trouvé beaucoup de trafic mais les propriétaires ont été très serviables et m'ont attendu pour l'heure d'enregistrement et m'ont indiqué un endroit pour laisser la voiture, j'avais réservé une chambre standard, car annulée le même jour qu'un autre client, pour que nous nous sentions plus à l'aise, ils nous ont laissé séjourner dans la suite, sans rien nous demander de plus que le montant convenu ! , chambre fabuleuse, propre, spacieuse, équipée de tout le confort et avec une belle vue sur le front de mer, je le répète, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, prenant soin de chaque détail, de mon arrivée jusqu'au moment où j'ai malheureusement dû partir, je hautement le recommander!!

Paolo.a

Le 23/05/2021 à 09:06

5 / 5

structure très agréable et confortable, environnement neuf et propre avec tout le confort, emplacement magnifique tant pour la vue que pour se déplacer confortablement par tous les moyens de transport (métro et bus à quelques mètres de la structure). le propriétaire M. Fabio est une personne très gentille et très disponible pour vous aider avec quoi que ce soit. une expérience inoubliable à l'image de la ville elle-même. J'y retournerai certainement. continuez comme ça.

  • 🏪 Casa al Sole San Donnino (2 Avis)

  • 💬 Dan Donnino est très calme et reposant. La maison est agréable et bien équipée. Très belle vue sur la Toscane


  • 🏪 Aroma di Vino (324 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa, des saveurs magnifiques, un accueil très agréable, les pâtes aux cèpes exceptionnel! Le sorbet citron onctueux, c est la 1ere fois que j en mange un si bon, rapport qualité :prix interressant. Un petit restau qui vaut le détour! A faire!


  • 🏪 Trattoria Ai Mediatori (572 Avis)

  • 💬 Pâtes faites maison, entrées délicieuses, viande très tendre aussi. Vous pouvez voir qu'ils se soucient de la qualité. Service sympathique et souriant. Fabuleux rosé maison Rabosello. Deux entrées, une entrée et deux seconds plats, sorbet et café, un peu plus de 100 €. Absolument recommandé.


  • 🏪 Agriturismo Trekking Point (114 Avis)

  • 💬 Vraiment super endroit découvert par hasard, j'y étais le lundi de Pâques, où on m'a servi un menu dédié. En entrée, on m'a servi un plateau de charcuterie et divers légumes cuisinés de diverses manières. Viennent ensuite deux plats d'entrées exquises, un risotto à l'extrait de betterave rouge crémé au taleggio et au beurre et des raviolis à la sauge farcis à la ricotta et au basilic. Enfin, en deuxième plat, une brochette brescienne accompagnée de polenta, incluse dans le prix de 45 €, il y avait aussi du vin maison, de l'eau, du café, du bitter et de la tarte produits par eux. Le rapport entre qualité, quantité et prix est parfaitement équilibré. Endroit hautement recommandé, adapté à tous les groupes d'âge, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Enoteca Grace (66 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire vraiment unique. Carte pas trop étoffée mais avec des options très recherchées et des produits vraiment de première qualité. J'ai été vraiment émerveillé par les combinaisons de matières premières et les saveurs qu'ils parviennent à faire ressortir de leurs plats, on voit toute la passion qu'ils utilisent. Un choix infini de vins avec des étiquettes qui laissent vraiment sans voix. Le personnel est vraiment très gentil, toujours attentif et très préparé. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande certainement à tout le monde, pas le dîner banal habituel.


  • 🏪 Girarrosti - Polli E Contorni (113 Avis)

  • 💬 Donc tout d'abord les pommes de terre étaient crues et sèches ainsi que excessivement savoureuses. Le poulet était également sec et le katchup est périmé il y a 1 mois et vous avez aussi payé 1 euro pour 3 sachets Vérifiez les délais !!!! Allez ailleurs, je ne le recommande pas. Plus jamais


  • 🏪 La Casina Rossa (153 Avis)

  • 💬 Très sympathique accueil!


  • 🏪 Trattoria Antica Santimaria (497 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment célébré un dîner de Noël dans ce restaurant et ce fut vraiment une expérience inoubliable. L'ambiance était remplie de joie et de festivité, parfaite pour le temps des fêtes. L’abondance de plats délicieux et les rires partagés avec ma famille en ont fait une véritable célébration du véritable esprit de Noël. Le personnel a fourni un excellent service et a veillé à ce que chaque détail soit pris en compte. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis accueillis et pris en charge. L'engagement du restaurant à créer des moments uniques était évident dans chaque plat servi. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable et réconfortante.


  • 🏪 Agriturismo Falode (257 Avis)

  • 💬 Voilà plusieurs fois que je reviens à la Falode et je n'ai jamais été déçu ! Cette fois j'ai simplement mangé et c'était absolument délicieux et très copieux ! Les côtelettes d'agneau cuitent au feu de bois étaient divines! Je recommande vraiment ce lieu magique et sauvage


  • 🏪 Antoniet (21 Avis)

  • 💬 Gennaro est un hôte formidable, très accueillant et a donné de nombreux conseils pour Naples ! Nous avons adoré l'endroit. C'est calme, de très belles chambres confortables. Super petit déjeuner ! Beaucoup de fruits et légumes frais du jardin également. L'emplacement est génial car il est proche de l'aéroport, pas trop loin de la ville et il y a un parking sur place gratuitement !! Je ne sais pas si c'est un si bon emplacement si vous voyagez sans voiture. Je le recommanderai certainement à mes amis et j'envisagerai de revenir si jamais je reviens à Naples.