📌 Lungomare Tor S. Lorenzo, 25, 00040 Marina di Ardea - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:20
Steak de bœuf spectaculaire. Disponibilité et convivialité. Très bon rapport qualité prix. Je connaissais déjà l'eau à la bouche, tout s'est confirmé également le 2. Bravo !
Le 01/05/2024 à 18:08
Nous avons passé des heures agréables dans un environnement hospitalier, des gens spéciaux, une nourriture excellente
Le 24/03/2024 à 21:00
Bonne pizza fine faite au four.
Le 09/03/2024 à 09:36
La pizza légère et fine est très bonne, comme je l'aime. Le personnel est très gentil, nous y étions pour une soirée il y avait du karaoké et nous nous sommes bien amusés.
Le 22/02/2024 à 20:44
Félicitations à tout le restaurant, aux gérants vraiment gentils et au personnel très sympathique et gentil. Nous avons essayé la pizza et je dois dire que la pâte au feu de bois est exceptionnelle et phénoménale à la romaine. Nous reviendrons certainement pour essayer la cuisine aussi.
Le 11/02/2024 à 19:21
Nous venons souvent ici, tout est très bien !! Personnel sympathique, pizza incroyable !!!
Le 11/02/2024 à 19:03
Tout est très bon, la pizza au four à bois était délicieuse ! Super recommandé, personnel sympathique et super rapide !!!
Le 11/02/2024 à 18:59
très bonne pizza, service et personnel excellents 😋
💬 C'est un petit bijou de pizzeria. À quelques minutes à pied du centre historique et là où vont les locaux. Les pizzas sont très grandes et ont un goût sensationnel. Le vin rouge était délicieux et frais comme je l'aime. Valeur fantastique et service amical. Aimer.
💬 Très bel endroit, nous avons eu une entrée de fruits de mer, très bonne... pour les enfants un spaghetti à la tomate... pas très bon (il manquait un peu de sel).. l'entrée à l'encre de seiche était très bonne (elle faisait partie des entrées du jour), alors que l'autre entrée choisie dans le menu a malheureusement dû être jetée, elle n'avait pas une grande saveur et par rapport à l'entrée du jour, la portion était vraiment petite. Un autre point sensible c'est le pain, sec !!! Le personnel est très attentionné et sympathique et donne envie de retourner dans leur restaurant. Les prix sont en moyenne ceux des autres restaurants sur place, un peu élevés. Je pense que je vais y retourner.
💬 Des plats frais et pleins de gouts. Une vraie cuisine parfaitement travaillée avec de bons produits ! Qualité prix irréprochable...
💬 ❤❤❤❤
💬 Pizzeria un peu étrange... Je le trouve toujours fermé quelle que soit l'heure ou le jour. Je le trouve ouvert uniquement les matins d'hiver, peut-être pour les élèves de l'école d'en face. J'avais souvent envie d'y aller, car je me souviens que leur pizza était bonne, mais je la trouve toujours fermée.
💬 Super , rien a dire , très propre et le propriétaire super gentil , a l écoute, présent, serviable. Je recommande vivement cet endroit et nous y reviendrons aussi c est certain 💯
💬 Endroit tres agréable personnel très gentil et agréable repas vraiment excellent de spécialités bergamasque vaut le détour
💬 Nous avons bien apprécié les pizzas de ce restaurant-épicerie. C’est servi sur une plaque, avec des couverts jetables, ça donne une ambiance pique-nique.
💬 Les chambres sont confortables, l'hôte est très gentil et sympathique. Sans voiture, il est difficile d'aller à la mer ou ailleurs
💬 Accueil fort sympathique et plats du jour délicieux, merci !