📌 Via Ronchetto, 7, 24010 Roncobello - Italie
💬 304 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:44
Quand nous allons à Roncobello, nous nous arrêtons toujours au Sorgente pour manger ! Environnement familial où la courtoisie, la serviabilité et la convivialité ne manquent pas. Restaurant de montagne classique, d'une propreté impeccable, proposant une excellente cuisine traditionnelle bergamasque. Le soir, en plus du restaurant, il fait également office de pizzeria. Les pizzas sont vraiment excellentes et savoureuses. Une note positive sont également les desserts avec diverses options dont des desserts faits maison. Excellente qualité prix. Si vous êtes dans la région ou de passage, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de savourer un excellent déjeuner ou dîner, ou les deux !
Le 25/03/2024 à 23:41
👍
Le 14/02/2024 à 15:30
Endroit très PROPRE.....(il devrait être RAJEUNI...UN PEU) Service gentil et bon NOURRITURE EXCELLENTE ET DE BONNE QUALITÉ
Le 28/01/2024 à 08:20
J'ai mangé une bonne pizza et un excellent dessert
Le 25/12/2023 à 09:55
Beau
Le 05/12/2023 à 18:20
Chaleureux, tu es toujours à la maison
Le 26/11/2023 à 10:04
Optimale ; la nourriture, le personnel, l'emplacement
Le 18/11/2023 à 15:22
J'aime beaucoup cet endroit car j'y viens depuis que je suis enfant. Ils font d'excellentes pizzas au four à bois et une petite cuisine montagnarde, simple mais bien réalisée. On trouve toujours des plats à base de champignons et les prix sont plus que corrects. L'environnement est simple et un peu rétro, le service est excellent et les gars sont gentils et sympathiques.
Le 04/11/2023 à 20:45
Endroit tres agréable personnel très gentil et agréable repas vraiment excellent de spécialités bergamasque vaut le détour
Le 23/09/2023 à 21:05
Personnel super serviable et gentil. Déjeuner d'affaires 12 euros.
Le 09/09/2023 à 10:30
Excellentes pizzas (je n'ai pas testé la cuisine mais elle me semble excellente aussi), super gentillesse et prix excellents. Cinq étoiles bien méritées.
Le 04/09/2023 à 20:07
Nous nous sommes seulement arrêtés pour prendre un café. Cependant, il n'y a rien à redire sur l'environnement et le service.
Le 23/08/2023 à 07:26
Très bonne glace, bon service et environnement confortable
Le 08/08/2023 à 16:51
Délicieuse pizza!
Le 27/07/2023 à 18:28
Très bonne cuisine, super pizzoccheri et tagliatelles au ragù de sanglier, tout comme les plats principaux et les desserts.
Le 26/07/2023 à 14:49
Très bel endroit, bonne nourriture, prix raisonnables. Et, pour ceux qui veulent digérer, un baby-foot !!! Ah, un staff fantastique !
Le 16/07/2023 à 16:56
J'ai pris un déjeuner de travail Pâtes abondantes Rosbif avec une bonne purée de pommes de terre
Le 14/07/2023 à 11:25
déjeuner d'ouvrier mais de qualité !
Le 09/07/2023 à 14:50
Tout était délicieux 😋 excellent service
Le 28/06/2023 à 18:40
Restaurant à l'ambiance typiquement montagnarde, au mobilier simple mais bien organisé ; excellente commande, hospitalité, courtoisie et attention du personnel (je crois familial), menus typiques de montagne (casoncelli, polenta, branzi de Bergame mais aussi pizzoccheri), avec quelques variantes de poisson, pizza le soir (il faudra venir revenir pour le goûter). Prix corrects, comme d'habitude. Les portions sont correctes. Pour être le seul restaurant d'un petit village, les normes sont bien plus élevées que prévu. Bravo et à la prochaine fois (pizza) !
Le 01/05/2023 à 11:46
Courtoisie, convivialité et bonne nourriture
Le 30/04/2023 à 11:04
Excellente cuisine typique !
Le 02/04/2023 à 15:40
Bel endroit, bon prix, gentillesse et courtoisie ne font pas de mal lors d'une pause dans la belle promenade
Le 13/03/2023 à 15:57
Super casoncelli, parmi les meilleurs je pense de toute la région. Desserts super copieux et faits maison. Environnement super gentil et sans gâchis. Très spartiate mais vraiment montagnard comme on les aime. Nous reviendrons certainement cet été.
Le 25/02/2023 à 13:42
Même si c'est la seule pizzeria de Roncobello, c'est vraiment un bon endroit avec un service bon et gentil, des pizzas savoureuses et un grand chef.
Le 23/01/2023 à 17:29
Délicieuse pizza! Personnel très gentil!
Le 06/01/2023 à 20:02
Super bonne pizza
Le 01/01/2023 à 15:16
Simple mais génial ! Nous y avons mangé 3 fois pendant notre séjour à Roncobello. Les pizzas sont super bonnes. Les autres plats sont typiques de la région de Bergame, tous très, très bons. Le soir du Nouvel An, nous avons eu environ 7 plats et nous avons été enchantés. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa 😊
Le 20/09/2022 à 18:01
Nous avons bu une bière et mangé une pizza. très bonne et digne en termes de qualité et de prix. Nous reviendrons car nous avons passé un très bon moment
Le 01/09/2022 à 20:36
Optimal
Le 21/08/2022 à 11:58
Ici, tout est vraiment excellent, la pizza comme le restaurant, les desserts faits maison et la gentillesse de tout le personnel font de cet endroit une expérience à tenter c'est sûr. Tu verras... tu reviendras !!!
Le 19/08/2022 à 13:49
Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 13/08/2022 à 20:26
Excellente équipe qui avec le sourire sert une carte de belle qualité. Merci!
Le 02/08/2022 à 13:15
Optimal
Le 27/07/2022 à 19:01
Ambiance rapide, conviviale, pas chère et locale. Bonnes pizzas. Mais ne vous attendez pas à une tente 5 *****
Le 26/07/2022 à 17:34
Très gentil et convivial, bonne cuisine traditionnelle. Informé.
Le 30/06/2022 à 12:21
Nous arrivons tard, peu après 22h, en semaine et trouvons la pizzeria ouverte, ce fut une agréable surprise, un endroit typique de montagne, une excellente pizza qui ne se fait pas sentir dans l'estomac après l'avoir mangée et les desserts faits maison sont également bien 😋
Le 12/06/2022 à 16:10
pizza de qualité, fine, croustillante garni avec soin, tellement délicieux et c'est une vraie pizza JE DEVRAIS RETOURNER APRÈS AVOIR AUSSI VU L'AUTRE MENU DU RESTAURANT.
Le 01/06/2022 à 12:09
Exceptionnel
Le 23/04/2022 à 15:21
Le restaurant et la pizzeria sont bons. Ragù de sanglier pas mémorable, peut-être parce que je m'y attendais avec la sauce alors qu'elle était nature, mais la polenta taragna était vraiment excellente (recommandé de la réserver à l'avance). Personnel sympathique et service rapide même si le restaurant était plein.
Le 20/02/2022 à 14:44
Une raison valable pour redécouvrir la vallée de Brembana, un service familial, convivial et attentif à vos besoins, des portions généreuses mais jamais bon marché. Bonne recherche sur la matière première. Prix tout à fait honnête. À la prochaine
Le 30/01/2022 à 14:10
Unique dans le pays mais de bonne qualité, essayé des plats différents et tous bons, évidemment de la montagne, ils proposent aussi du poisson mais n'oubliez pas que vous êtes à la montagne. Autre alternative à la cuisine, ils font également d'excellentes pizzas.
Le 08/01/2022 à 13:37
Une immense gentillesse, des plats excellents et un prix correct.
Le 28/12/2021 à 16:41
Excellent déjeuner dans un contexte montagnard, prix compétitifs et bonne qualité, si vous êtes à Roncobello, vous êtes du bon côté. Hautement recommandé! Mise à jour du 05/02/23 : retour pour le déjeuner et bon repas !!!
Le 14/12/2021 à 11:51
Bonne nourriture et service
Le 14/12/2021 à 06:57
Le pain préparé au four à bois est spécial. Le vin excellent. Les casoncelli sont très bons. Le chef est bon et très serviable. J'ai vraiment aimé l'endroit et le lieu.
Le 07/11/2021 à 18:09
Pizza fantastique, l'une des meilleures de la vallée. L'endroit est très attentif à la propreté, l'accueil et le personnel est sympathique et très attentionné. Je recommande fortement.
Le 25/10/2021 à 17:20
Personnel très gentil
Le 26/09/2021 à 21:39
Excellente pizzeria, où vous pourrez déguster des spécialités locales... En plus, ils ont aussi l'amaro de la ville, ou l'amaro de Roncobello ! J'ai oublié un endroit propre, un personnel sympathique et poli.
Le 07/09/2021 à 17:51
La nourriture est bonne et pas chère et le personnel est très sympathique
Le 19/08/2021 à 14:47
Quand on n’attend rien, on est positivement surpris. Gentil, super respectueux des lois covid, qualité de la nourriture comme si elle était faite maison. Bien joué.
Le 18/08/2021 à 18:45
Peu de plats typiques mais bons ! Informé
Le 18/08/2021 à 18:44
Très bien! Personnel très gentil !! 😀
Le 18/08/2021 à 17:54
Je n'étais que de passage mais j'étais plus que satisfait. Personnel très gentil et sympathique. Je n'avais pas réservé mais ils ont été très rapides pour préparer la table pour moi et ont fait attention à tout. Très compétent. 👏👏👍 De délicieux casoncelli. Recommandé 🔝
Le 16/08/2021 à 20:37
Bons produits typiques, bon rapport qualité prix
Le 16/08/2021 à 08:39
Excellente pizza locale, personnel sympathique
Le 11/08/2021 à 14:56
On mange très bien.....
Le 29/07/2021 à 21:34
Excellente cuisine
Le 17/07/2021 à 15:39
Arrêt valable pour un déjeuner ou un dîner dans la vallée !! Excellents premier et deuxième plats de la tradition bergamasque !! Les plats à emporter sont également possibles !!
Le 10/07/2021 à 17:59
Excellent personnel, gentillesse et convivialité.
Le 04/07/2021 à 11:12
Des plats vraiment bons et savoureux ! Le rapport qualité prix est vraiment excellent !
Le 17/06/2021 à 17:21
Café et bouteille d'eau. gérants très gentils. tables à l'extérieur.
Le 03/06/2021 à 05:39
Cuisine excellente, cuisine maison, gentillesse et amabilité du personnel, qualité et prix exceptionnels, nous reviendrons
Le 02/06/2021 à 06:02
Une institution à Roncobello. Très bonne pizza, mais la cuisine ne l'est pas moins. Et Dino et Francesca, des gens formidables... et en regardant Dino, le terme « génial » est tout à fait approprié !
Le 25/04/2021 à 18:55
Cuisine très bonne, hospitalière, polie et délicieuse
Le 16/04/2021 à 10:53
Pizzeria historique à Roncobello. Très bonne pizza (fine, mais pas sèche), nombreuses variantes. Le restaurant est bon. Vraiment gentil avec les clients. Va là-bas
Le 21/02/2021 à 20:18
Roncobello est une charmante ville et le restaurant La Sorgente aussi : je recommande aussi bien les casoncelli que le ragù de chevreuil ! Personnel très sympathique et capable de vous conseiller où marcher à la fin du déjeuner (ce qui n'est pas pour tout le monde).
Le 20/11/2020 à 15:09
Pizzeria La Sorgente, SUPER!
Le 19/09/2020 à 05:56
cuisine délicieuse et personnel très gentil
Le 18/09/2020 à 09:15
Très bonne nourriture, prix très abordables.
Le 26/08/2020 à 21:25
Vous déjeunez avec une excellente cuisine. Personnel agréable.
Le 18/08/2020 à 16:00
Hospitalier... sympathique... vous vous sentez comme chez vous
Le 09/08/2020 à 19:55
Très scrupuleux sur les mesures de prévention Covid, bravo !
Le 05/08/2020 à 20:05
La nourriture est excellente, les prix sont honnêtes et le personnel est très gentil
Le 13/06/2020 à 18:26
Nous venons à Ronco toute notre vie et La Sorgente est notre maison.
Le 07/03/2020 à 21:26
Francesca et les filles sont toujours très gentilles et gentilles pour mettre les clients à l'aise. L'environnement est simple mais très propre et le service est bien soigné. Très bonne pizza et cuisine.
Le 02/01/2020 à 13:58
Excellent restaurant, je recommande le poisson frit mélangé mais la pizza est bonne aussi
Le 26/12/2019 à 16:54
Super endroit, nourriture délicieuse. Prestation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/11/2019 à 11:29
Restaurant typique de montagne. Nourriture authentique, propriétaires gentils et attentionnés
Le 08/11/2019 à 22:34
Belle!
Le 23/10/2019 à 10:56
Bonne cuisine maison avec de bonnes portions et choix de plats Je recommande de réserver car il y a toujours beaucoup de monde surtout le WE
Le 11/10/2019 à 12:41
Lieu unique dans un petit village
Le 30/09/2019 à 21:28
Gérant sympa et efficace... bonne nourriture. Endroit ok
Le 13/08/2019 à 17:10
Très bien
Le 07/08/2019 à 09:29
Bonne pizza, je recommande l'arrotolata. propriétaires gentils et courtois, ils nous traitent toujours très bien
Le 06/07/2019 à 09:32
Personnel sympa et sympathique, lieu accueillant, bonne cuisine et pizza.
Le 29/06/2019 à 14:22
Endroit calme, bonnes entrées et pizza idem. je vous conseille
Le 05/05/2019 à 17:54
Excellente pizza, vraiment savoureuse...merci aussi pour votre gentillesse
Le 27/04/2019 à 21:40
Super pizza! Personnel charmant. Endroit confortable. Il faut réserver à l'avance.
Le 05/02/2019 à 02:26
Excellente pizzeria et les gérants sont toujours disponibles
Le 14/01/2019 à 07:39
Arrivé et accueilli immédiatement avec gentillesse. Service rapide et personnalisé prêt à satisfaire les demandes des clients. Bonne nourriture et endroit propre. Je reviendrai certainement quand je serai à nouveau dans ces régions
Le 10/01/2019 à 06:54
restaurant historique au centre de la ville de Roncobello où vous pourrez déguster la cuisine typique de la vallée de Brembana, ainsi que d'excellentes pizzas. informé.
Le 03/01/2019 à 15:01
Rapide et professionnel
Le 03/01/2019 à 13:49
Gentillesse, bonne nourriture et excellente hospitalité à toute heure.
Le 02/01/2019 à 20:56
Moyenne
Le 01/01/2019 à 20:18
Je préfère qu'il y ait beaucoup moins de monde que dans un endroit du centre ou même en ville et les pizzas sont non seulement très bonnes mais typiques
Le 01/01/2019 à 12:18
Bonne pizzeria dans un emplacement central.
Le 31/12/2018 à 19:10
Personnel accueillant, sympathique et serviable
Le 28/12/2018 à 22:17
Excellent endroit, bonne pizza et bonne cuisine, convivialité et bon rapport qualité prix.
Le 07/11/2018 à 15:31
Ambiance très accueillante avec un excellent service.
Le 04/09/2018 à 07:20
Optimale ! Endroit bien géré, bon menu et bons prix. Informé
Le 31/08/2018 à 09:37
Excellent, copieux, typique.
Le 22/08/2018 à 12:50
Excellente pizza et personnel très accueillant, un endroit vraiment sympa pour un dîner tranquille !
Le 17/08/2018 à 13:06
Le tout à un excellent prix bas
Le 05/08/2018 à 20:04
Excellente pizza, gentillesse du personnel
Le 04/08/2018 à 11:19
Excellent accueil et nourriture
Le 04/07/2018 à 10:57
Bonne nourriture avec Dino et Stefano
Le 03/07/2018 à 10:32
Bon endroit avec de la cuisine italienne
Le 11/06/2018 à 19:55
C'est comme être à la maison
Le 18/02/2018 à 12:43
Bon déjeuner après le ski de fond.Excellent accueil, nourriture bonne, simple et copieuse.
Le 11/02/2018 à 18:20
Excellente polenta et oiseaux
Le 29/01/2018 à 12:35
De délicieuses pizzas dans un environnement accueillant et dans une ville fabuleuse ! Informé.
Le 08/01/2018 à 13:40
Très bonne pizza. L'endroit est simple mais le personnel est très sympathique et j'ai aimé la pizza.
Le 15/12/2017 à 20:33
Pizza fantastique !!! Compliments
Le 03/11/2017 à 19:42
Pizzas exceptionnelles
Le 04/10/2017 à 21:30
Excellents bonbons, plats et apéritifs
Le 21/09/2017 à 16:40
Ambiance simple mais conviviale. Excellent premier plat et pizza
Le 30/08/2017 à 11:39
Mi-août 2018 !!!
Le 22/08/2017 à 20:42
Gestionnaires sympathiques. Excellente cuisine. Pizzas exceptionnelles.
Le 20/07/2017 à 11:48
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 18/07/2017 à 16:50
La meilleure pizza du monde... roulée... fantastique !!;
Le 29/04/2017 à 19:54
Pizza fantastique, environnement accueillant et tout le monde est gentil.
Le 23/04/2017 à 11:04
Excellent restaurant
Le 16/04/2017 à 06:30
La pizza est bonne, mais le restaurant vaut également le détour. Lieu grand mais il vaut toujours mieux réserver.
Le 26/02/2017 à 19:53
La pizza de Dino est délicieuse !
Le 05/02/2017 à 12:24
Bien
Le 08/01/2017 à 17:08
Quand je suis dans la région, j'y vais pour rendre visite à des amis et la pizza est fantastique
Le 05/01/2017 à 15:19
Excellente pizza et gutturnio
Le 09/12/2016 à 09:33
Très bonnes pizzas....
Le 06/10/2016 à 23:28
La meilleure pizza de tout Roncobello !!
Le 25/09/2016 à 21:18
La seule pizzeria de Roncobello. Excellentes pizzas et service rapide.
Le 14/09/2016 à 19:21
Prenons une arotolata
Le 20/08/2016 à 14:20
Excellente pizza recommandée... très bien situé et très accueillant !
💬 Petit appartement très moderne en plein centre ville, récemment rénové avec porte blindée. Gestion à distance très gentille et efficace. Troisième étage sans ascenseur. Climatisation. Lit confortable. Cuisine moderne équipée d'un four micro-ondes et d'une machine à expresso avec dosettes incluses. Propreté impeccable.
💬 Très belle découverte sur la route vers le lac de garde . Service super sympa et plats pris très bon
💬 Endroit tres sympathique et gastronomie du coin très apprécié et agréable
💬 C'est un petit hôtel urbain à l'extérieur de Reggio Emilia. C'était propre et le petit déjeuner était excellent. À la réception, il y a un service de café et dans la chambre, il y a un choix de café. Si vous voyagez en avril, sachez qu'il fait très froid et qu'ils n'ont pas de couvertures. Le lit est doté d'une couette très fine. Si vous voyagez en Italie, veuillez noter que les frais de taxi urbain et les taxes s'élèvent à 3 EUR.
💬 La meilleure pizza.. très très bonne Gentillesse, convivialité, la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie... je la recommande à 100%
💬 Nous avions testé celui de Rome et c’était trop trop bon. On a voulu y retourner à Turin et une fois encore pas déçu. Peu d’attente et serveur/serveuse super sympas. J’ai pris le paradis avec la pistache et la mortadelle miaaaaam. Bien copieux et de qualité pour un prix plus que correct. Possibilité de manger à l’intérieur ou dehors au soleil
💬 Cette indication du journaliste Djávlon était vraiment intéressante, le lieu est réceptif, abrité par une vitre qui le sépare du trottoir. Le délicieux granité, on a l'impression de goûter le meilleur de Messine, découvrez le reste par vous-même, une petite pause avant l'embarquement ou après le débarquement de Sicile, ça vaut vraiment le coup.
💬 Vraiment un petit bijou de restaurant. Il s’agit clairement d’une institution locale, alors soyez respectueux si vous y allez, et je vous le conseille FORTEMENT. J'ai eu le panino con lamprodotto, qui est honnêtement l'un des meilleurs sandwichs que j'ai eu de toute ma vie. Si les abats ou une expérience culinaire décontractée ne vous dérangent pas, cet endroit vous épatera absolument. Et encore une fois, soyez respectueux des habitants et gentil avec les propriétaires. Ce sont tous de bonnes personnes, alors soyez un bon invité. Je donnerais à cet endroit 6 étoiles si je le pouvais.
💬 Un lieu de bricolage, c'est-à-dire que vous prenez votre numéro dès votre arrivée, vous vous présentez au comptoir et choisissez ce que vous voulez, vous payez et ensuite vous devez apporter votre plateau et chercher une place pour vous asseoir, comme dans un fast-food. La nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix, des entrées aux entrées et accompagnements, tous cuisinés d'une manière excellente, même si c'est un endroit moderne, on a l'impression de manger dans une trattoria. Endroit très agréable, avec une véranda vitrée, une excellente luminosité mais pour ceux qui le souhaitent il y a aussi des tables à l'extérieur. Personnel rapide, mais trop occupé, on dirait qu'ils n'ont pas le temps de vous faire choisir, au contraire... ils vous mettent la pression, involontairement. Prix largement compétitifs, sachez que les entrées ne dépassent pas les 5 euros en moyenne.
💬 Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue. La carte n'est pas très vaste, elle propose peu de choix mais de qualité, ce que je préfère vraiment. Le tartare de thon est excellent et la matière première d'excellente qualité. Il est possible d'avoir un menu dégustation avec du vin. Le superbe plateau, avec des charcuteries locales et excellentes. Une très longue carte de cocktails. Une belle expérience. Merci