📌 Corso Carlo Pisacane, 84051 Palinuro - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 08:44
Le meilleur aperitivo de la région. Vous pouvez déguster des boissons et de la nourriture incroyables. Le tout est servi avec douceur dans un environnement cosy. Le temps doux rend la photo encore meilleure.
Le 04/01/2024 à 21:41
Nello est gascon mais connaît bien son métier... il sait recevoir mais c'est un excellent barman... le gin est son outil du métier !!!
Le 19/10/2023 à 19:21
Cuisine fraîche et délicieuse, j'ai vraiment apprécié les plats de fruits de mer accompagnés d'excellents cocktails. Le personnel est très sympathique et hospitalier. Apprécier!
Le 30/09/2023 à 18:17
Tout est excellent
Le 14/09/2023 à 15:46
Excellent pour l'apéritif, au calme et avec vue mer... excellent rapport qualité/prix. Personnel propre et sympathique
Le 07/09/2023 à 22:57
Et l'endroit pour prendre un bon verre 🍹 en compagnie d'un personnel qualifié et surtout expert, de très bonnes boissons et des fritures merveilleuses et délicieuses, je le recommande vivement
Le 28/08/2023 à 19:38
Les cocktails étaient très bons et le personnel était sympathique. Dommage qu'ils aient oublié une commande que nous ayons attendu 40 minutes. Entre-temps, ils ont eu la gentillesse de nous offrir un compliment de chef. Dans l'ensemble, une expérience très positive. Cependant, je ne comprends pas comment on peut oublier une commande quand il n'y a pas plein de monde... Nous avons raté le coucher de soleil tant attendu en espérant terminer l'apéritif à temps pour ensuite faire une promenade vers la mer. Mais j'y retournerais quand même !
Le 26/08/2023 à 12:58
Propriétaire/Barman très compétent pour le mix des boissons mais surtout pour leur qualité...que dire....Super !!!!!!
Le 24/08/2023 à 16:21
Excellent apéritif
Le 22/08/2023 à 19:48
Endroit charmant, barman très connaisseur en gins et en préparation de cocktails en général. Emplacement intime accompagné d'un excellent service et d'entrées abondantes. Je vous conseille.
Le 29/07/2023 à 14:57
Excellent tout va bien rien à dire
Le 10/07/2023 à 21:32
Excellent personnel !!!
Le 04/07/2023 à 12:21
Un endroit sympa, agréable et accueillant. Une halte agréable au retour de la mer et/ou avant le dîner. Un apéritif sans alcool et un plateau d'entrées parfumées et excellentes. Je vous conseille.
Le 04/07/2023 à 09:44
Nourriture polie et serviable, fraîche et appétissante. fortement recommandé
Le 01/07/2023 à 07:25
Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue. La carte n'est pas très vaste, elle propose peu de choix mais de qualité, ce que je préfère vraiment. Le tartare de thon est excellent et la matière première d'excellente qualité. Il est possible d'avoir un menu dégustation avec du vin. Le superbe plateau, avec des charcuteries locales et excellentes. Une très longue carte de cocktails. Une belle expérience. Merci
Le 23/06/2023 à 19:59
Expérience très positive, bon poisson et excellente musique. Je le recommande vivement
Le 07/06/2023 à 23:12
Très bel endroit, bonne ambiance et bonne musique. Nous avons essayé plusieurs cocktails et j'ai surtout aimé Hugo. Le personnel était vraiment gentil et accueillant. Quelques minutes avant minuit, j'ai dit à la serveuse que c'était l'anniversaire de mon partenaire et ils nous ont apporté un délicieux tiramisu servi dans une jolie cafetière. Mon partenaire a vraiment apprécié pour la première fois en Italie. Parfois, il en faut très peu pour créer un merveilleux souvenir. Certainement un endroit à recommander!
Le 19/04/2023 à 23:46
Super!!!.....
Le 24/12/2022 à 22:36
Nourriture délicieuse 😋... Expérience merveilleuse... Recommander...
Le 13/09/2022 à 15:06
Personnel superlatif, mignon et très sympathique, la carte des cocktails est riche et variée......super entrées !
Le 09/09/2022 à 22:12
Cocktail? Exceptionnel Planches à découper? Exceptionnel Crevettes Mazara crues, langoustines, huîtres et coques ? Exceptionnel Crevettes et poulpe frit ? Exceptionnel Linguine aux crevettes Mazara ? Exceptionnel Tiramisu? Exceptionnel Le rapport qualité prix? Excellent Personnel? Bien joué Finalement, Nello, le propriétaire toujours disponible, nous a tout satisfait. ❤️
💬 Deux grosses tranches de très bonne pizza aux saucisses, une tranche de pizza au speck et au brie et une boisson gazeuse pour 10 €. Service vraiment sympathique aussi. Je peux certainement recommander cet endroit.
💬 Nous sommes allés à la fête des lentilles, une véritable catastrophe, un événement absurdement organisé, à 22 heures nous n'avions toujours pas réussi à trouver une place et nous n'étions que deux. Écrivez sur les affiches RÉSERVATION OBLIGATOIRE. Au final nous sommes repartis sans cendres et nous avons fait 60km !!!
💬 Hôtel situé en bord de route, donc beaucoup d'arrivées tardives et pas forcément calme. Les chambres avec mezzanines sont au rez de chaussée près des portes de secours et près de l'accueil donc très bruyantes la nuit, cependant il y a un bel espace. Les traces de saleté et moisissure sur les radiateurs de salle de bain font baisser la note. Les chambres à l'étage, en bout de couloir sont glauques et bruyantes aussi. En revanche, je mets une mention spéciale pour le petit déjeuner très bon et très varié ( aussi bien sucré que salé, avec ou sans gluten, végan ou non...) et l'équipe du matin, deux femmes souriantes et aux petits soins. En résumé, un bon rapport qualité prix pour faire une étape sur la route.
💬 Superbe restaurent en bord de plage. Le cadre est vraiment parfait, très bonne ambiance avec un personnel très sympathique. Nous avons très bien mangé, tout était très savoureux, les produits sont très frais et de bonne qualité. Recommandé à 100%.
💬 Appartement dans la zone centrale et très pratique pour se déplacer, bien meublé. Structure petite mais fonctionnelle, TV, canapé-lit confortable, four, lave-vaisselle. A votre arrivée vous trouverez également un choix de tisanes, il y a aussi une cafetière et quelques bouteilles d'eau. Bref, il ne manque rien, peut-être juste une fenêtre (il y a cependant une petite véranda) mais pour un week-end vous ne manquerez absolument pas. Propriétaires gentils et attentifs, prêts à répondre à toutes les demandes.
💬 Je dois encore le faire parce qu'ils doivent faire du travail parce que je ne sais pas comment manger à l'avenir, je le saurai
💬 Très bel endroit, nous avons eu une entrée de fruits de mer, très bonne... pour les enfants un spaghetti à la tomate... pas très bon (il manquait un peu de sel).. l'entrée à l'encre de seiche était très bonne (elle faisait partie des entrées du jour), alors que l'autre entrée choisie dans le menu a malheureusement dû être jetée, elle n'avait pas une grande saveur et par rapport à l'entrée du jour, la portion était vraiment petite. Un autre point sensible c'est le pain, sec !!! Le personnel est très attentionné et sympathique et donne envie de retourner dans leur restaurant. Les prix sont en moyenne ceux des autres restaurants sur place, un peu élevés. Je pense que je vais y retourner.
💬 Au top👍 un petit effort pour parler anglais, et c'est parfait💯✨
💬 Endroit propre, nourriture d'excellente qualité. Il existe un large choix de plats, des plus particuliers aux plus simples. Les boulettes de porc effiloché et les omelettes de pâtes sont excellentes. Le service est très rapide, même en vacances il ne faut pas attendre longtemps pour être servi et le personnel est toujours sympathique et serviable.
💬 B&B très calme dans les montagnes verdoyantes avec vue panoramique. Mme Teresa est très sympathique et serviable et nous aimons discuter ensemble, les chambres et la salle de bain sont propres, le petit-déjeuner me suffit, ou pour ceux qui veulent des fruits, il suffit de demander à Teresa et vous pourrez aller les cueillir directement sur la plante. Lorsque je voyage en moto, je cherche toujours un endroit pour la garer en toute sécurité et sur le toit..... Bref, il ne manque pour moi rien, il mérite 5 étoiles. ✌😉