Restauration rapide 🇮🇹

Da Minguccio Avis

📌 Via XX Settembre, 65, 70010 Turi - Italie

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Da Minguccio à Turi

Les avis

Les dernier avis sur Da Minguccio à Turi

Antonio.e

Le 11/04/2024 à 06:01

5 / 5

Bonne nourriture, vraiment excellente.

Lizi.h

Le 10/02/2024 à 10:39

5 / 5

Panzerotti frits d'exception 🫶

Marika.i

Le 09/01/2024 à 20:22

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique et environnement très agréable et propre ! Recommandé ☺️

Vito.a

Le 19/12/2023 à 11:37

5 / 5

Panzerotti frits géants, bons et à prix abordable

Nicola.i

Le 05/12/2023 à 13:50

5 / 5

Excellente expérience. Pour de délicieux sandwichs et bien plus encore. Personnel super sympa et professionnel.

Giony.o

Le 16/10/2023 à 07:00

2 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité hier, je lui ai donné ma dernière chance mais ce matin je me suis senti malade et ce n'est pas la première fois, je n'entrerai plus jamais dans ce kappa frit puant.

Donato.a

Le 18/09/2023 à 09:16

4 / 5

Ils pourraient faire mieux

Giovanna.r

Le 15/09/2023 à 21:35

5 / 5

Excellents panzerotti cuits au four et frits. Excellent accueil, en plein centre de Turi. Fortement recommandé

Marika.i

Le 02/09/2023 à 15:20

5 / 5

Endroit propre, nourriture d'excellente qualité. Il existe un large choix de plats, des plus particuliers aux plus simples. Les boulettes de porc effiloché et les omelettes de pâtes sont excellentes. Le service est très rapide, même en vacances il ne faut pas attendre longtemps pour être servi et le personnel est toujours sympathique et serviable.

gloglo.9

Le 19/07/2023 à 21:18

3 / 5

C'est bien pour un repas rapide.

matteo.u

Le 10/05/2023 à 19:12

1 / 5

Pas satisfait des chaussons avec poignets je pense qu'il ne les a pas fait, pour la première fois ils étaient dorés et bons

Noemi.e

Le 29/04/2023 à 21:46

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, la viande est bonne, les fritures un peu moins mais pas toutes... Les panzerotti sont bons aussi et surtout ils ne sont pas vides. Service rapide et efficace 👍

Federica.a

Le 07/04/2023 à 08:35

1 / 5

Hier soir j'y ai mangé et le produit que j'ai acheté était cru, n'y allez pas

Giuseppe.o

Le 12/03/2023 à 06:30

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Bed & Breakfast Le stanze (4 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant..


  • 🏪 Cafe Bistro Löwen (5 Avis)

  • 💬 Nous étions en voyage à Meran im Löwen il y a deux semaines. Il n'y a pas grand chose à dire sur cet endroit. À l'avenir, chaque fois que notre voyage nous mènera vers le sud, nous nous y arrêterons et prendrons le petit-déjeuner. Le service est TOP, la convivialité est TOP, le petit déjeuner est TOP ! Continuez comme ça, c'était un bon début de vacances !! Merci beaucoup!


  • 🏪 Smokey's (325 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment sans voix : emplacement très propre et suggestif en bord de mer ; des sandwichs et de la viande succulents et appétissants ; de délicieuses bières et amers. Le tout à un prix pour le moins raisonnable. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Autogrill Tortoreto Ovest (4088 Avis)

  • 💬 Excellent parking, nourriture, magasin, service au plus haut niveau, grâce à l'équipe, tout est propre, il y a une douche gratuite, des toilettes propres, bien éclairées et sûres, il y a un endroit pour prendre de l'eau, prenez soin de vous , je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Dimora16 rooms & garden (13 Avis)

  • 💬 Rien a dire. Super bien placé. Acceuil parfait. C est neuf et propre


  • 🏪 Villa Maria Bed and Breakfast (36 Avis)

  • 💬 Laura, l'hôte, est super sympa et la chambre est immense et le service du petit-déjeuner dépasse ce que j'ai pu obtenir dans la plupart des hôtels 4/5 étoiles d'Europe. Je reviendrais certainement si jamais je retourne visiter Ancône/Osimo.


  • 🏪 Oleandro (4 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Crudelia Di Piazzi A E C Snc (6 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, mais il n'y avait personne d'autre, c'est plus un lieu de livraison qu'un restaurant. Je pense qu'on ne peut commander que des pizzas, car nous n'avons rien vu d'autre... Le chef était le livreur ! Le vin rosé de la maison n'était pas très bon mais nous avons bien mangé. De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre dans le coin ! Et nous avons payé 1 euro coperto par personne.


  • 🏪 Meat'n'Grill (79 Avis)

  • 💬 Comme travail, je suis conducteur de véhicules lourds, je m'arrête souvent dans les régions des Abruzzes et déguste les fameux kebabs Beee à ce jour en fonction des régions et des différents endroits où je les ai mangés Meat'n Grill a capturé mon palais de manière stratosphérique Cuisine spectaculaire et découpe de la viande elle-même, compliments au personnel, gens polis et sociables, j'y retournerai certainement si je reviens dans la région


  • 🏪 La Piadineria (403 Avis)

  • 💬 Succulent et typique de l'Italie