📌 Tarces, 17, 39024 Tarces - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/05/2021 à 07:41
Les boîtes de brunch étaient super savoureuses, si amoureusement et parfaitement préparées, le personnel très sympathique et livrés à temps à la minute près. Prix/performance au top. Certainement recommandable.
Le 24/08/2020 à 08:01
Nous étions en voyage à Meran im Löwen il y a deux semaines. Il n'y a pas grand chose à dire sur cet endroit. À l'avenir, chaque fois que notre voyage nous mènera vers le sud, nous nous y arrêterons et prendrons le petit-déjeuner. Le service est TOP, la convivialité est TOP, le petit déjeuner est TOP ! Continuez comme ça, c'était un bon début de vacances !! Merci beaucoup!
Le 10/08/2020 à 08:57
Beau café/bistro. Nous avons pris le petit déjeuner deux fois, qui était délicieux et joliment présenté ! Le rapport qualité/prix est correct ! Personnel très sympa !
Le 12/04/2020 à 10:11
Le brunch de Pâques a échoué. Après 2 heures d'attente, annulé.
💬 Plus de tout !!! Endroit moderne, chaleureux et accueillant. Des plats pour tous les goûts, de la pizza, aux entrées, plats principaux, desserts... un apéritif savoureux et coloré. Personnel professionnel, attentif et gentil. Propreté au plus haut niveau !! Hautement recommandé!!
💬 Ambiance convivial, service rapide Rien a dire tout était parfait.. Bon rapport qualité prix. On n'oublie pas le personnel du bar tabac pour qui le sourire est très appréciable.. Je recommande cet établissement Merci
💬 Juste merveilleux! À voir absolument, avec une attention aux détails, dans un beau quartier de Naples, ma chambre était vraiment tout simplement fabuleuse, avec un excellent petit déjeuner mais surtout avec une vue imprenable ! Manuela et Claudio sont des gens extraordinaires et je leur ai promis de revenir. Ce magnifique B&B le mérite vraiment ! Je le recommande fortement. Merci les gars! Valentina
💬 Maintenant ma pizza à emporter préférée ! Pâte très bonne et surtout digeste et pizzas bien assaisonnées. La livraison est toujours à l'heure et les gars qui dirigent la pizzeria sont toujours très serviables et sympathiques. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Mignon et propre. Le barman très gentil
💬 Le séjour à proprement parler, les visites c était très bien. Par contre l' hôtel c'est plutôt un 3 étoiles filantes, comment peuvent-ils encore les avoir ? La déco date au moins des années 50., mais rien dans les chambres n'a été entretenu depuis et le ménage laisse à désirer, sans compter, bidets bouchés, rideau de douche pas très net, si bien que nous ne l’avons pas utilisé, poignées qui vous restent dans les mains , ou poussière dans la chambre. Les repas heureusement étaient dans l'ensemble très bons, le buffet du petit déjeuner très léger pas trop de choix, pas de fruits ! Heureusement le personnel en général était très agréable. (A une personne près)
💬 Des brioches absolument incroyables. Le café était également excellent, le meilleur que nous ayons eu pendant notre séjour à Garda. Super personnel. Un endroit idéal pour un petit-déjeuner italien.
💬 Restaurant très très bon. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. Nous avons adoré y aller et recommandons sans soucis. Suivez les conseils du personnel et laissez-vous surprendre.
💬 Beaucoup de progrès à faire pour atteindre le vrai O’Tacos … le goût ne correspond pas, et le service non plus, problème pour le paiement et aussi pour récupérer la commande. J’espère que tout reviendra dans l’ordre.
💬 la cuisine est excellente, le personnel est adorable.... Je le recommande à tout le monde