Les avis
Le 05/11/2012 à 20:56
la cuisine est excellente, le personnel est adorable.... Je le recommande à tout le monde
💬 Bar récréatif au sein d'un complexe sportif de football et autres activités avec pistes de VTT
💬 Desserts normaux. Bien mais certains étaient trop secs
💬 Pause déjeuner un jour ouvrable. Bon choix d'entrées et de plats cuisinés. Le pesto de cheval est excellent et de grande qualité. Personnel compétent et sympathique. Informé!
💬 Loin des Guadagnos du passé, je pense qu'après les deux dernières expériences avec toi, c'était la dernière fois. Vous avez 5 types de pâtisseries, vous êtes coincé dans les années 80. Le dimanche, il n'est pas possible de se retrouver avec des desserts anciens, des crèmes dures et sèches et des pâtes à choux dures et vides. Très peu de crème à l'intérieur, insipide et mesurée. Ils ont fini à la poubelle, c'est vraiment dommage. Le fou avec les invités était un imbécile qu’on n’oublie pas facilement. Les desserts nous coûtent aussi cher, environ 5 euros la portion. C'est dommage car comme vous nous sommes tous des travailleurs et ce n'est pas possible de baiser des gens comme ça. Regardez-vous mais vous ne nous reverrez certainement jamais. Vous êtes entre autres arrogant et présomptueux. Je suis désolé mais je suis en colère parce que tu as gâché notre déjeuner du dimanche. Quelle honte!!!
💬 Un sandwich normal dans un endroit indien normal, donc les saveurs sont habituelles. J'ai sauté dedans et j'ai commandé un sandwich que je n'ai jamais reçu, le plat n'était pas le meilleur car certains ingrédients étaient tous jetés de côté, laissant le L'autre moitié du sandwich est vide. Ce n'est pas grave, je suppose que le rythme de la restauration rapide impose de telles erreurs
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui et ce fut une expérience incroyable, à commencer par l'hospitalité, la gentillesse et la convivialité de Nicoletta, jusqu'aux plats préparés avec amour et attention aux détails, des recettes exquises servies dans un environnement accueillant et avec une vue spectaculaire sur Terni. Les pâtes au tofu, à la betterave et à la pistache devraient être reconnues comme site du patrimoine mondial. Les chats et leur compagnie étaient la cerise sur le gâteau. En un mot INOUBLIABLE
💬 Très belle chambre (No. 3). Petit-déjeuner parfait. Salade de fruits frais, yaourt à la grecque, croissants briochés, jambon excellent. Hôtes attentionnés, décoration très originale. Environnement très moyen. Au bord d'une route importante, donc certaines chambres bruyantes (No. 2) et lieu un peu excentré (Dogliani) et tristounet.
💬 TOP!👍👍👍👍👍
💬 Nous sommes arrivées assez tard mais avons été très bien reçues. Le service était impeccable et les pizzas délicieuses ! Le rapport qualité prix est imbattable. Je recommande énormément !
💬 Endroit cosy, bons produits et personnel sympathique, j'y retournerai certainement.