Bar 🇮🇹

Papillon Avis

📌 Via Giacomo Filippo Maria Prosperi, 42, 63900 Fermo - Italie

4.2 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Papillon à Fermo

Les avis

Les dernier avis sur Papillon à Fermo

Stefano.f

Le 14/04/2024 à 12:25

5 / 5

Ça en vaut la peine

Marco.e

Le 21/02/2024 à 13:06

5 / 5

Malgré un lieu qui pour des raisons évidentes ne peut être magique, la cuisine du Papillon est très bonne, avec des plats soignés et riches. Variété de menus et service rapide et appréciable. Idéal aussi bien pour un repas rapide que pour une pause moins précipitée. Bien joué

AUTOSCUOLA.S

Le 20/03/2023 à 12:42

4 / 5

L'endroit est toujours plein de monde au déjeuner mais ils ont toujours un large choix d'entrées et de seconds plats ainsi que de desserts. Le service est parfois un peu lent surtout si vous prenez l'heure de pointe après 13h.

Photo n°1 de l'avis de AUTOSCUOLA.S fait le 20/03/2023 à 12:42 sur le  Papillon à Fermo
Photo n°2 de l'avis de AUTOSCUOLA.S fait le 20/03/2023 à 12:42 sur le  Papillon à Fermo
Photo n°3 de l'avis de AUTOSCUOLA.S fait le 20/03/2023 à 12:42 sur le  Papillon à Fermo
Photo n°4 de l'avis de AUTOSCUOLA.S fait le 20/03/2023 à 12:42 sur le  Papillon à Fermo
Photo n°5 de l'avis de AUTOSCUOLA.S fait le 20/03/2023 à 12:42 sur le  Papillon à Fermo
natascia.l

Le 07/08/2022 à 21:55

4 / 5

Bonne pizza, service rapide

Fabio.a

Le 02/06/2022 à 10:56

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, portions généreuses et personnel sympathique... j'y retournerai certainement...

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 02/06/2022 à 10:56 sur le  Papillon à Fermo
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 02/06/2022 à 10:56 sur le  Papillon à Fermo
Marco.i

Le 03/11/2021 à 20:14

5 / 5

L'endroit où je déjeune tous les jours, une excellente carte du premier plat au deuxième plat, en passant par les accompagnements, puis une pizzeria et un restaurant de hamburgers de qualité. Super recommandé.

Pierferdinando.o

Le 25/12/2020 à 20:08

4 / 5

Très bel endroit, large choix et excellent service

Daniele.e

Le 14/12/2019 à 10:55

1 / 5

Personnel à revoir.

Stefania.a

Le 06/12/2019 à 12:54

3 / 5

Savoureux et rapide comme toujours. Poisson, entrées au top.

Francesco.

Le 22/11/2019 à 14:32

5 / 5

Premiers plats pizza excellente encore meilleure dommage pour la fusée mais ça vaut le coup d'y aller

Nilda.i

Le 26/10/2019 à 12:47

4 / 5

Beaucoup de variété de nourriture

luca.a

Le 16/10/2019 à 10:18

4 / 5

Bonne qualité et service

Livio.e

Le 13/10/2019 à 11:43

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide

Luca.a

Le 07/09/2019 à 09:57

5 / 5

Bon point pour un repas bien fait, prix raisonnables et service très efficace, TRÈS SATISFAITE

lisabeth.i

Le 03/09/2019 à 19:59

5 / 5

Rapide, sympathique, courtois, honnête, en un mot : 🔝

Alicia.e

Le 04/07/2019 à 00:33

5 / 5

FANTASTIQUE

Alessandro.o

Le 18/05/2019 à 07:33

5 / 5

des prix à la portée de tous, une rapidité de service et une excellente qualité des plats ! recommandé pour les pauses déjeuner des salariés

emidio.g

Le 14/05/2019 à 02:38

5 / 5

Super

Consuelo.a

Le 10/05/2019 à 10:17

5 / 5

Très bien

Cosimo.o

Le 02/05/2019 à 12:25

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil. Excellente cuisine.

Francesca.a

Le 17/02/2019 à 04:03

5 / 5

Chouette

Beatrice.a

Le 13/02/2019 à 10:41

4 / 5

Pas mal

Samuele.o

Le 07/01/2019 à 20:04

4 / 5

Bel endroit

Gabriele.i

Le 13/12/2018 à 03:31

4 / 5

Excellent pour le déjeuner

Giorgio.a

Le 09/12/2018 à 13:26

5 / 5

TOP!👍👍👍👍👍

Simone.a

Le 04/12/2018 à 21:56

1 / 5

Qualité zéro

MAURIZIO.O

Le 18/11/2018 à 17:17

4 / 5

Bien assorti, personnel parfaitement formé, bon rapport qualité/prix

Yuliana.e

Le 15/11/2018 à 19:24

5 / 5

Personnel très sympathique et rapide. Le menu du jour est bon. Prix ​​modérés. Idéal pour un déjeuner rapide.

SuperDeinos.

Le 06/11/2018 à 17:12

4 / 5

Je le recommande à tout le monde, bonne nourriture. bon service, personnel sympathique et prix bas.

Claudia.u

Le 03/11/2018 à 17:27

4 / 5

Bon pour un petit-déjeuner, bon pour un déjeuner rapide. Courtois et rapide. Prix ​​abordables.

Fiorenzo.i

Le 24/10/2018 à 13:50

5 / 5

Rapide, pas cher, excellent courtois

Katia.r

Le 21/08/2018 à 11:28

5 / 5

Bon service

Stefania.i

Le 20/08/2018 à 16:00

4 / 5

Très bien et serviable

Emanuele.i

Le 05/08/2018 à 10:36

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Sandro.e

Le 14/06/2018 à 19:46

5 / 5

bon, rapide et sympathique

marco.g

Le 09/03/2018 à 07:11

5 / 5

Qualité, courtoisie, convivialité et rapidité du service sont les traits saillants et caractéristiques de ce lieu désormais historique situé à l'intérieur du centre commercial où il est possible de savourer du petit-déjeuner le matin à l'excellente pause déjeuner jusqu'à l'apéritif en fin d'après-midi. Disponibilité des propriétaires, petits prix et fraîcheur des produits ainsi qu'une carte variée font de ce lieu un point incontournable où faire une halte rapide.

Luca.e

Le 05/12/2017 à 17:34

4 / 5

Une bonne adresse pour un déjeuner rapide, service très rapide, menu du jour à prix modestes et avec 2-3 alternatives de premier et deuxième plats, recommandé.

David..

Le 15/06/2016 à 19:33

4 / 5

Excellent pour ceux qui souhaitent profiter d'une pause café ou même s'arrêter pour déjeuner, le tout entouré d'un grand espace et de nombreuses tables pour s'asseoir. C'est certainement l'un des meilleurs services présents dans le centre commercial Oasi de Campiglione Fermo

  • 🏪 Ristorante Il Nascondiglio Di De Rosa Fabrizio (198 Avis)

  • 💬 Hier soir, vers 22 heures, nous nous sommes retrouvés à manger au Nascondiglio. On nous donne les deux menus. Cependant nous demandons la pizza et ils disent que c'est fini ; puis on opte pour une coupe de veau. Après 40 minutes d'attente, ils nous disent que le steak n'est pas disponible et « proposent » (sans beaucoup d'alternatives) de « choisir » un steak de porc. Dommage qu'on aura un petit steak. Nous repartons plus affamés qu’à notre arrivée. Si vous proposez ce traitement au client, ne le laissez pas s'asseoir du tout.


  • 🏪 Casa Pocho (10 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympathiques, la nourriture est bonne et les chambres sont chaleureuses. Le seul défaut c'est le plus jeune de la famille, un peu grincheux s'il lève le coude


  • 🏪 Astoria Hotel & SPA NINFEA (256 Avis)

  • 💬 Pourie vraiment pourie Il fais même peur a certains


  • 🏪 Da Zia Nene mangiando&bevendo (13 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la première fois que nous allions manger chez Tante Néné, mais toujours en semaine, nous nous attendions à l'accueil chaleureux, à la convivialité et à la générosité d'Irène, à la finesse de sa cuisine et à la gentillesse de ses collaborateurs : cela aurait suffi. pour nous. Au contraire, nous avons été agréablement surpris par les plats du jour de fête : un ensemble varié et nombreux d'entrées de grande qualité, puis entrée, plat principal, dessert, le tout préparé avec soin et passion, je dirais avec "amour" pour la cuisine. et pour les clients, et cela fait la différence (sans parler de la qualité des vins). Chers amis, continuez ainsi, toujours avec le sourire aux lèvres, avec la joie d'avoir choisi un métier qui vous plaît et qui donne satisfaction à vous et à vos clients. Merci, nous vous souhaitons sincèrement un succès bien mérité.


  • 🏪 Fattoria Santo Stefano (540 Avis)

  • 💬 Situé à Maccarese, à l'extérieur de Fiumicino, se trouve ce restaurant rustique et chaleureux ; entouré de pins et de verdure, qui offrait une belle vue depuis les immenses baies vitrées. La nourriture était délicieuse et le service rapide et attentionné. Les portions étaient très généreuses. Nous avons opté pour le menu fixe et c'était un bon repas de 3 plats ; rapport qualité-quantité-prix très correct. RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 Streetfood1271 (77 Avis)

  • 💬 Bel endroit à l'intérieur du club de la reine, pratiquement là où se trouvent les courts de tennis catholiques, vous pouvez vous y rendre là où se trouve le rond-point de l'hôpital. L'endroit est neuf et on voit qu'il est plein de verdure autour d'une ambiance sympa. Le lieu est également sympa pour revoir un peu l'organisation car il n'y avait que deux personnes au service des clients. Nous avons mangé la pizza, ce n'était pas mal, rien à voir avec les photos des anciennes critiques, oubliez ce type de pizza, j'ai aussi mangé un panuozzo avec du brocoli et des saucisses et ce n'était pas mal, puis un plateau avec un apéritif romagnol et de la bière


  • 🏪 Su Pasu B&B (21 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, bonne literie tout ce qu'il faut dans les chambres. Le petit déj excellent avec des produits frais. Le cadre est top avec la terrasse à l'italienne en libre accès et l'emplacement au cœur d'orosei. Et surtout quel accueil, Anne est très gentille, très disponible et nous transmet sa passion pour la région en nous donnant les meilleurs balades et les coins à ne pas manquer. On a du mal à partir le matin 😂 Merci pour ce beau séjour, je recommande vivement ! Bonus pour les français : l'hôtesse le parle parfaitement


  • 🏪 Le Mie Regine (245 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je choisis cet endroit, toutes mes attentes sont pleinement satisfaites.


  • 🏪 New Petit Hotel (257 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, près des zones piétonnes. Personnel très agréable. Les chambres sont grandes. L'ascenseur de l'hôtel semble atteint de la Covid et les clims sont en soins palliatifs.


  • 🏪 Snack Bar Tabacchi "Faccin Andrea" (41 Avis)

  • 💬 Lugo à l'efficacité connue et appréciée