Chambre d'hôtes 🇮🇹

Su Pasu B&B Avis

📌 Via Cedrino, 4, 08028 Orosei - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Su Pasu B&B à Orosei

Les avis

Les dernier avis sur Su Pasu B&B à Orosei

massimo.e

Le 25/06/2023 à 14:47

5 / 5

Excellent emplacement, chambres impeccablement propres et excellent petit déjeuner dans la tradition sarde. Famille très hospitalière. Rendre.

Carlo.r

Le 06/10/2022 à 11:29

5 / 5

Disponibilité et chaleur

MARTHA.A

Le 05/06/2022 à 08:07

4 / 5

B&B situé au centre de la ville, pratique pour rejoindre la place centrale en quelques minutes à pied. Grandes chambres traditionnelles, petit déjeuner copieux. L'accueil de Mélissa a été super agréable.

ben.i

Le 22/09/2021 à 08:35

5 / 5

Tout était parfait, bonne literie tout ce qu'il faut dans les chambres. Le petit déj excellent avec des produits frais. Le cadre est top avec la terrasse à l'italienne en libre accès et l'emplacement au cœur d'orosei. Et surtout quel accueil, Anne est très gentille, très disponible et nous transmet sa passion pour la région en nous donnant les meilleurs balades et les coins à ne pas manquer. On a du mal à partir le matin 😂 Merci pour ce beau séjour, je recommande vivement ! Bonus pour les français : l'hôtesse le parle parfaitement

Stefano.a

Le 23/02/2020 à 20:09

5 / 5

👍❤️

dalila.

Le 16/05/2019 à 05:47

5 / 5

J'y suis allé et je dois dire que les lits étaient confortables et nous avons très bien dormi !!!

Thomas.a

Le 19/08/2018 à 08:22

5 / 5

Super accueil, super hôtes, très sympa et de très bon conseil. Je recommande vivement

Marco.a

Le 29/07/2018 à 16:58

5 / 5

Excellent en accueil, accompagnement, excellents petits déjeuners, recommandé.

  • 🏪 Blue Sky Food Club (70 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, propre, avec musique live (si vous y allez avec une/une fille et que vous voulez une certaine ambiance...). Des pizzas assez chères (16 euros la pizza...) mais le prix est justifiable pour l'emplacement face à la mer (surtout pour ceux qui décident de prendre l'apéritif il y a une sorte de grenier avec une très belle vue), de la musique live comme dit juste avant, et par l'excellente qualité de la nourriture (aussi bien les fritures, les pizzas que les desserts) et aussi par le personnel, du moins le serveur qui nous a servi est venu plusieurs fois et plusieurs fois pour demander si tout ça allait, si nous étions satisfaits, si nous voulions autre chose et à la fin de la soirée (car nous sommes partis après la fermeture), il a commencé à parler et à plaisanter avec nous. On reviendra certainement. Je recommande la pizza que je mettrai sur la photo, vraiment bonne, le miel avec la mozzarella et la bresaola se marie très bien. La soirée avec musique live était le mercredi, je ne sais pas si c'est là tous les soirs, si c'est le cas, appelle pour demander confirmation. Evidemment un lieu extérieur purement estival...


  • 🏪 Camping zum See (685 Avis)

  • 💬 Grand terrain de camping moderne et propre. Personnel super sympa. Super glace. Installations propres et modernes. Entretien gratuit des toilettes à eau et chimiques. Hautement recommandé!


  • 🏪 The Club 72 (58 Avis)

  • 💬 Un beau fast-food, des patrons gentils et sympathiques, prêts à discuter. Un menu avec beaucoup de choix et bon. Excellent poisson frit, comme du poulet frit accompagné d'un bon riz (type paella). A noter les jalapenos et le guacamole frit, vraiment excellents. (malheureusement certaines photos sont à moitié réalisées car j'ai pensé à les prendre plus tard, les portions sont plus grandes)


  • 🏪 Caffè Lorenzo (605 Avis)

  • 💬 BONJOUR « CAFFÈ LORENZO » MAGNIFIQUE CAFÉ ET PÂTISSERIE AVEC UN GRAND ASSORTIMENT DE PÂTISSERIES, SNACKS SUCRÉS ET SALÉS AVEC UN MAGNIFIQUE ASSORTIMENT AUSSI LE COMPTOIR DE BAR AVEC SES MERVEILLEUX CAFÉS LA TERRASSE EXTÉRIEURE BEL ENDROIT OÙ VOUS POUVEZ VOUS DÉTENDRE ET PRENDRE UN BON COLLATION COMME UN BIEN CONNU « APEROL SPRIZ » » ET SI VOUS ÊTES FUMEUR, ILS ONT AUSSI DES VENTES DE TABAC EN PLUS LE PERSONNEL FANATIQUE QUI EST TRÈS GENTIL, TRÈS ATTENTIF ET AVEC BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME ENDROIT TRÈS SPÉCIAL ET RECOMMANDÉ TOUT TRÈS BON MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️


  • 🏪 Garibaldino Rooms (80 Avis)

  • 💬 L'emplacement est central mais très bruyant. L'ascenseur est très dangereux et peut vous couper le bras car il ne possède aucun capteur. La pire expérience a été la climatisation qui ne fonctionnait pas, ce qui a rendu notre séjour horrible. Ah oui… et priez pour avoir une place pour vous garer car il est impossible d'en trouver à proximité du logement.


  • 🏪 Hotel Donatello (839 Avis)

  • 💬 Hôtel très ben situé, très proche de la gare et des principaux lieux d’intérêt. Le check in se faisant aux alentours de 14h j’ai pu quand même déposer mon gros sac à dos à la réception ce qui a été bien pratique. Je trouve cependant que le prix de la chambre est bien trop élevé pour ce que j’ai pu avoir. 150 euros pour une petite chambre de 10m2 avec un lit minuscule. Alors certe il y a du marbre dans la salle de bain mais franchement ce n’est pas le plus important. De plus, le gel douche fourni sous forme de sachet n’est absolument pas pratique, en plus de ne pas être écologique ! Sans parler que les quantités sont minimes ! Il aurait fallu avoir un distributeur de gel douche dans la cabine de douche comme le font d’autres hôtels. Je suis un peu déçu d’avoir dépensé autant d’argent pour une chambre comme celle-ci.


  • 🏪 Al buongustaio On The Road (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Happy Bar (112 Avis)

  • 💬 Excellente leffe rousse


  • 🏪 POSEA - Polignano Sea Suites (35 Avis)

  • 💬 L'emplacement et les chambres sont magnifiques. La vue est spectaculaire, cependant, le jour du départ, à 8h20 du matin, des travaux de rénovation étaient en cours dans la chambre au-dessus de nous, nous obligeant à supporter le bruit des perceuses et des marteaux, ce qui nous faisait terriblement mal. début de journée désagréable. Lors du check-out, nous avons été informés que la navette du parking, qui nous avait été mise à disposition la veille, n'était pas disponible à l'heure demandée. La manière dont ces informations nous ont été communiquées était grossière et aucune tentative n’a été faite pour nous aider à trouver une solution. Ce manque de support client et d’attention a été très décevant. De ce fait, nous avons dû marcher jusqu'au parking en portant nos valises, nous mettant ainsi en danger de rater notre prochain rendez-vous et provoquant un stress important.


  • 🏪 Garnì Marika (104 Avis)

  • 💬 Hébergement très bien situé, sur les hauteurs, calme, avec vue sur le lac. Très propre, Marika et ses parents sont des personnes formidables, discrets, aux petits soins avec leurs clients pour qu ils ne manquent de rien. Bon petit déjeuner sale/sucre … surtout le cappuccino de la maman ! Hébergement à recommander absolument !