Pizzeria 🇮🇹

Acropolis Avis

📌 Via Traiano, 12, 76016 Margherita di Savoia - Italie

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Acropolis à Margherita di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur Acropolis à Margherita di Savoia

A.S.D..u

Le 04/04/2024 à 11:50

5 / 5

Pizza exquise

Giuseppe.e

Le 29/03/2024 à 12:58

5 / 5

L'amitié est chez les propriétaires de la maison, une pizza excellente, un excellent service incroyable 👍

Tina.i

Le 12/03/2024 à 13:53

5 / 5

Endroit très accueillant, cuisine savoureuse et délicieuse. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Tina.i fait le 12/03/2024 à 13:53 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Getsemani.

Le 12/11/2023 à 18:04

5 / 5

Excellente pizza au feu de bois avec TV pour les matchs du Coeur

Giuseppe.e

Le 07/11/2023 à 20:42

5 / 5

Il se sent bien.

Giuseppe.o

Le 18/10/2023 à 18:02

4 / 5

Bel endroit

riuken.a

Le 14/10/2023 à 18:28

5 / 5

Toujours une bonne pizza.

Radu.i

Le 23/09/2023 à 19:46

5 / 5

Très bonne pizza. Ambiance typiquement italienne, peut-être un peu bruyante pour les autres. Service parfait, j'étais la 5ème table. À la fin, le restaurant était plein et les gens faisaient la queue dehors, il est possible que lorsqu'il est plein, le service prenne un peu plus de temps.

Photo n°1 de l'avis de Radu.i fait le 23/09/2023 à 19:46 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Radu.i fait le 23/09/2023 à 19:46 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°3 de l'avis de Radu.i fait le 23/09/2023 à 19:46 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Otto.a

Le 06/09/2023 à 13:29

4 / 5

Petit café avec toutes sortes de choix et de bons prix.

Vincenzo.u

Le 06/09/2023 à 10:31

5 / 5

Vraiment exceptionnel. Tous très bons

Landser86.

Le 04/09/2023 à 16:04

5 / 5

Prix ​​corrects, pizza bonne, toujours l'une des meilleures de la région, sans aucun doute.

Paolo.i

Le 04/09/2023 à 02:37

5 / 5

Bonne qualité, excellents prix, les frais de couverture sont vraiment très bas 1€ si je n'ai pas mal fait le calcul

Emilia.i

Le 02/09/2023 à 19:01

5 / 5

Mon endroit préféré. Tout est très bien. Personnel au top

Giacomo.e

Le 27/08/2023 à 12:16

3 / 5

Sans infamie ni éloge. Une pizzeria normale.

Rosanna.a

Le 25/08/2023 à 08:23

3 / 5

Bonne pizza, facture salée😁😁

Alessandro.e

Le 25/08/2023 à 07:03

2 / 5

En lisant diverses critiques, il semble que ce soit la meilleure pizzeria du pays ! Eh bien, probablement beaucoup de gens ne sont jamais allés manger une pizza avec un P majuscule, je parle d'autres régions ou villes. Très normal, rien d'extraordinaire, des prix modestes. Ensuite, les gobelets en plastique (les petits) n'existent pas, mais cela me semble ordinaire dans cette ville balnéaire ! Je dirais qu'il est temps de vous mettre à jour un peu !

Mauro.

Le 24/08/2023 à 10:10

2 / 5

Que dire. Nous sommes allés manger une pizza mais, en attendant une place libre, nous avons vu une pizza aux tomates sur une table. La tomate était étalée en spirale et la pizza avait l'air d'être en plastique. Nous avons donc opté pour 3 sandwichs hamburger Très simple, sans infamie et sans éloge. L'aspect du lieu n'est pas très convivial, tables et chaises légères en plastique, nappes en papier blanc, panier avec nappes usagées à l'entrée, visible. Un mot de remerciement aux serveuses qui , en leggings, courent littéralement entre les tables.

Filomena.o

Le 23/08/2023 à 21:59

3 / 5

Pizza très fine et brûlée, service lent

FRANCESCO.C

Le 17/08/2023 à 12:14

4 / 5

peut-être la meilleure pizza de Margherita di Savoia, au juste prix ! Le seul défaut est la longue attente si vous allez dîner après 20h30 et surtout en période ÉTÉ. Excellente gestion et propriétaires toujours disponibles. PIZZA cuite au four à BOIS RECOMMANDÉ. Vous ne serez pas déçu

Francesco.i

Le 16/08/2023 à 05:04

4 / 5

Tout est satisfaisant, service rapide, prix très bas.

Domenico.i

Le 13/08/2023 à 23:08

5 / 5

Optimal

Fabio.c

Le 13/08/2023 à 13:53

4 / 5

Excellente pizza à la pâte complète, je recommande également les entrées (j'ai beaucoup aimé la spécialité au speck et fromage à la poêle).

Francesco.a

Le 27/07/2023 à 18:38

5 / 5

Vous trouverez ici la meilleure pizza qu'un pizzaiolo puisse préparer.

Antonella.g

Le 22/07/2023 à 23:35

1 / 5

Ce soir nous étions dans cette pizzeria historique toujours positive mais ce soir nous avons été déçus tant du service que de la pizza 👎👎👎

Giuseppe.l

Le 08/07/2023 à 17:17

1 / 5

Si vous aimez la « pizza cracker » aux fourmis volantes, vous ne pouvez pas passer à côté de cette expérience gourmande innovante.

Gianni.r

Le 05/07/2023 à 16:59

5 / 5

Les raisons

Vincenzo.e

Le 01/07/2023 à 20:55

1 / 5

J'ai attendu 1 heure pour ma place et le service n'est même pas des meilleurs avec des serveurs très désagréables.

Francesco.a

Le 08/06/2023 à 07:29

5 / 5

De délicieuses entrées, recommandées : bruschettoni, navets et saucisses. Pizza savoureuse et légère.

Maria.i

Le 11/05/2023 à 11:11

5 / 5

Bel endroit situé au bout du front de mer de Margherita di Savoia, près du port. C'est l'une des pizzerias les plus importantes du pays. Il propose une pizza digeste et savoureuse. Les ingrédients sont toujours frais. Il est très agréable de consommer une pizza en regardant peut-être le match de son équipe préférée. 100% recommandé

Misha.

Le 05/05/2023 à 19:51

3 / 5

La pâte à pizza était sèche et les bords brûlés en plus. Farce également sous forme d'oignons crus et mal coupés. En général, la pizza était comestible, le personnel était sympathique.

Saverio.a

Le 28/04/2023 à 15:40

4 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique. Essayer

Giovanni.a

Le 10/04/2023 à 21:37

5 / 5

Le tout est très bon et la pizza est cuite au four à bois... Je le recommande

Daniele.i

Le 08/04/2023 à 22:44

1 / 5

Endroit horrible à 23 heures. 50 heures après avoir fini le dîner, ils ne peuvent pas préparer de café. Absurde.

Cristofaro-.i

Le 04/04/2023 à 16:38

5 / 5

Excellentes pizzas et entrées. Endroit confortable. Personnel sympathique et serviable.

Pas.6

Le 12/03/2023 à 10:46

4 / 5

Pizza excellente et digeste ! Je vous recommande d'y venir en semaine...pour profiter pleinement de la nourriture et de la soirée !

michele.d

Le 10/01/2023 à 05:56

4 / 5

Ici vous pourrez déguster une bonne pizza

caro.o

Le 07/01/2023 à 20:24

4 / 5

Une bonne pizzeria à Margherita di Savoia. Large choix de pizzas, tomate ou blanche, bonne pâte et bon goût. Service rapide. Parking. Grande salle intérieure et également plats à emporter. Prix ​​à partir de 4 euros, jusqu'à 10 euros pour les pizzas les plus élaborées.

Photo n°1 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°3 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°4 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°5 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°6 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°7 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°8 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°9 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°10 de l'avis de caro.o fait le 07/01/2023 à 20:24 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Antonella.e

Le 05/01/2023 à 20:10

5 / 5

Voir c'est croire!!!

Photo n°1 de l'avis de Antonella.e fait le 05/01/2023 à 20:10 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Emanuele.u

Le 03/01/2023 à 09:55

4 / 5

pizza toujours top

Francesco.r

Le 26/11/2022 à 16:13

5 / 5

Endroit confortable de style ancien. bonne nourriture et personnes axées sur le client

Carmine.a

Le 14/10/2022 à 06:52

5 / 5

Tout est excellent.

Battito74.

Le 07/10/2022 à 15:23

5 / 5

EXCELLENT EN TOUT

Donato.i

Le 11/09/2022 à 11:06

5 / 5

J'y suis allé avec ma femme et mon bébé, même s'il y avait beaucoup de monde, en une demi-heure j'ai commandé et mangé, une très bonne pizza et un service très rapide

Donato.i

Le 06/09/2022 à 21:57

4 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et professionnel

Giovanni.i

Le 31/08/2022 à 08:03

5 / 5

Excellente pizza

antonella.r

Le 31/08/2022 à 07:55

3 / 5

très très bonnes pizzas, le service pourrait être beaucoup amélioré

Erta.n

Le 31/08/2022 à 07:43

3 / 5

Emplacement décent, très bonne pizza, service médiocre. Dans l'ensemble, la pizza Orimavera a été une agréable surprise

Gabri.7

Le 16/08/2022 à 11:21

5 / 5

Fantastique

Giovanni.i

Le 15/08/2022 à 18:11

5 / 5

Depuis des années, le meilleur ! Pizza et hospitalité fantastiques!

Ruggero.i

Le 28/07/2022 à 05:20

5 / 5

Comme d'habitude, hier soir, au dîner, l'Acropole a régalé nos palais avec les vraies saveurs d'une cuisine parfaite et sans fioritures, qui exploite savamment la qualité imbattable de produits et de matières premières strictement locaux. Et dire que nous n'avons pas eu droit aux pizzas et aux sandwichs, qui ont toujours été leur spécialité dans toutes les nombreuses variantes proposées sur la carte. Si vous êtes à Margherita di Savoia et que vous n'y allez pas c'est vraiment dommage !

Michela.r

Le 21/02/2022 à 19:55

5 / 5

C'est une institution de Marguerite de Savoie ! Vous ne pouvez pas imaginer vous en passer.. c'est aussi célèbre que les salines..😀 on se sent bien et on a toujours mangé divinement.. On est tous plus ou moins friands de ça. lieu 🥰🥰

Maria.a

Le 23/09/2021 à 14:40

4 / 5

Très bonne pizza, service assez rapide.

luca.

Le 25/08/2021 à 09:47

1 / 5

Très mauvaise expérience. Pizza de bas niveau, 2 heures d'attente et serveurs impolis.

Giovanni.a

Le 22/08/2021 à 16:13

4 / 5

Optimal.

G.

Le 16/08/2021 à 05:10

5 / 5

Plat principal : monacelle. Excellentes pizzas. Super personnel. Excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 16/08/2021 à 05:10 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 16/08/2021 à 05:10 sur le  Acropolis à Margherita di Savoia
Michele.a

Le 02/08/2021 à 01:01

5 / 5

Un endroit sympa avec de la bonne nourriture mais surtout la pizza est très très bonne

  • 🏪 Bar Otto e Faby (140 Avis)

  • 💬 Pour un endroit modeste, la nourriture n'est pas très bonne et le prix est trop élevé. Je laisse habituellement de bonnes critiques, mais nous étions différents aujourd'hui et tout le monde se plaignait de la mauvaise qualité de la nourriture et du prix payé.


  • 🏪 Villarena Relais (120 Avis)

  • 💬 J'ai demandé à pourvoir me garer dans le parking, en prévision d'un repas à l'issue d'une promenade de 2h. On m'a demandé 10 euros. Pourtant à l'addition on ne m'a pas deduit les 10 euros. En discutant j'ai obtenu 5 euros. Vin blanc Villarena pas terrible. Terrasse bien agréable.


  • 🏪 Pizzeria Abat-Jour (322 Avis)

  • 💬 Excellente pizza savoureuse, propriétaires sympathiques ainsi que clients sur place. Chaque fois que je visite Gênes, je m'y arrête pour une pizza et un excellent service.


  • 🏪 Morsiko Pizzosteria (104 Avis)

  • 💬 Brasserie historique Guarda Veneta transformée en pizzeria/restaurant. Les pizzas sont fines et croustillantes, si vous les aimez comme ça, c'est chez vous. Napolitain avec double pâte également disponible. Les entrées abondantes, les plats principaux et le poisson sont également bons. Personnel amical et professionnel dirigé par le propriétaire et chef Mattia.


  • 🏪 Überbacherhof (13 Avis)

  • 💬 Très très beau séjour Lieu magnifique Chambres très propres. Nous reviendrons


  • 🏪 Carpe Diem (115 Avis)

  • 💬 Personnel incroyable et bonne nourriture. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, je recommande à 100% d'y aller !🫶🏻


  • 🏪 My bar (30 Avis)

  • 💬 Rien de spécial.


  • 🏪 Pizzeria del Viale (376 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ! Une excellente pizza à un prix défiant toute concurrence Je recommande Environ 10€ par personne boissons comprises


  • 🏪 Excalibur (1350 Avis)

  • 💬 Plats régionaux de très bonne qualité., beaucoup de choses maison. Personnel rapide, sympathique et efficace. Très bonne cuisine. A recommander.


  • 🏪 Hotel Belvedere (437 Avis)

  • 💬 Expérience globalement très bonne! Vue imprenable, très calme, service au top, le personnel est vraiment très aimable...le petit déjeuner est parfait, le restaurant très bon (malgré un service plutôt lent - peut être le début de saison?) Très agréable aussi, le parking gratuit! De plus, pour Pâques, nous avons eu droit à une belle attention: un petit panetonne 😊 Par contre il y a quelques petits détails qui ne collent pas avec le standing et le prix de l'hôtel : le papier toilette est très bas de gamme (du genre station d'autoroute), les chambres (du moins la nôtre, qui n'était pas dans le bâtiment principal) sont un peu "âgées" (exemple: la barre de douche a été remplacée, l'ancien trou dans le mur est encore là) et les boissons chaudes proposées dans la chambre sont de simples café en poudre et thé de grande distribution avec une bouilloire...pour le standing j'aurais espéré une Nespresso peut être?