Les avis
Le 24/11/2023 à 16:28
Personnel fantastique
Le 29/08/2022 à 07:16
Bon petit déjeuner avec café et focaccia
Le 12/03/2022 à 18:48
J'y vais tous les matins, ça ouvre à 17h30/18h... Giulia est impeccable !!!!
Le 28/10/2021 à 10:44
Personnel sympathique et serviable
Le 28/07/2021 à 13:33
Super bar
Le 14/10/2020 à 08:37
Super café, endroit très sympathique et propre
Le 15/12/2017 à 09:21
Excellentes brioches
Le 11/12/2017 à 14:44
Je prends souvent mon petit-déjeuner avant d'aller travailler. ...les étoiles ne sont que 4 car il fait un peu froid...et je ne parle pas de température....
Le 08/08/2017 à 17:16
Rien de spécial.
Le 25/06/2017 à 15:01
Environnement très personnel
Le 22/02/2017 à 19:50
Chouette
💬 Notre meilleure fête à Milan ! Quel endroit génial : de la bonne musique, des boissons géniales, des gens heureux et une excellente cuisine italienne authentique ! Des vibrations spéciales!
💬 Chambre minuscule pas d'air conditionné, hôtel fantôme pas de personnel
💬 C'est mon endroit préféré à Castellana ☺️De délicieuses glaces, une des meilleures que j'ai mangées dans les Pouilles, surtout aux saveurs Rocher et Nutella 😍 Il y a une ambiance conviviale et un personnel sympa
💬 Propriétaire sympathique, petit endroit mais c'est confortable. Le week-end, ils font des pizzas. Excellente idée pour une si petite ville basse.
💬 Excellent dîner dans cette petite ville !
💬 Bar chinois, de par son emplacement au centre de la ville, c'est un bon endroit, il a des tables intérieures et extérieures et de bons prix.
💬 Quartier qui est dans une zone ... L'hôtel est proche de l'autoroute ce qui peut être un avantage pour certains. Mais loin du centre. Nous ne cherchions pas la proximité du centre mais la zone semble craindre un peu... La chambre pour 4 était petite. Et une chaleur la nuit ! même chauffage éteint, impossible d'ouvrir la fenêtre car le lit superposé était devant. Point positif, la literie était bonne, la chambre propre et en hauteur donc vue relativement dégagée. Le monsieur à l'accueil , agréable et efficace. Parking sous sol de l'hôtel gratuit. Petit déjeuner continental très moyen en terme de qualité. Nous sommes déjà allés dans des Holidays inn et c'était nettement mieux . Le personnel du petit déjeuner pas très souriant. Bref on était content de repartir, dommage.
💬 Très bon restaurant, le service est parfait et le personnel très accueillant!
💬 Nous avons apprécié la cuisine du restaurant, les plats étaient bien équilibrés et le dressage était parfait. Les quantités sont dignes d'un grand restaurant, donc assez minimalistes. Le restaurant est connu pour sa carte des vins, mais nous n'avons seulement pris un verre car les prix étaient excessifs; de même pour les cocktails. Côté service, le personnel est professionnel et parle anglais et français. Mais, je suis toujours choquée par la serveuse (la blonde) qui m'a encaissé et jetté violemment le ticket sur la table.
💬 Excellent Kaiserschmaren