📌 Via Silvio Pellico, 6, 24020 Castione della Presolana - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 09:07
un si bon séjour !! le personnel est génial, les chambres sont propres et exactement ce à quoi nous nous attendions. 2 remarques : peut-être investir un peu plus dans la literie, c'était très bon marché, presque inconfortable. Et assurez-vous que le lit n'est pas positionné de manière à rendre absolument impossible la fermeture de la porte de la chambre dans les suites.
Le 25/03/2022 à 18:19
Environnement très propre, chambre avec salle de bain et cuisine cachée. Bonne vue depuis les fenêtres. Personnel de l'hôtel très sympathique et serviable, un super petit-déjeuner dans un bar tout aussi super, avec une excellente vue également.
Le 14/12/2021 à 11:50
L'emplacement et la vue étaient excellents ! La chambre était sale et délabrée. Le chauffage était incroyablement élevé et il n’y avait aucun moyen de le baisser. Au moins le service était bon.
Le 31/10/2021 à 08:21
Chambre propre, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner excellent et bien garni, un problème avec la chambre a été rapidement résolu. Juste prix. Malheureusement, une seule nuitée ne nous a pas permis d'apprécier les prestations.
Le 25/09/2021 à 07:01
L'espace bien être est magnifique, prix élevés dans la champagnerie, environnement très sympa par contre et petit déjeuner buffet très très bon
💬 Bel endroit. Nous avons pu voir ici un match de football Allemagne vs France
💬 J’ai commande uné Café espresso + un cappuccino. Le personnel était très gentil et restaurant propre.
💬 Présentation sur assiette tres belle. Assiette bien servie. Service simple, efficace et sympa
💬 Hôtel très agréable sur les bords du lac Personnel très accueillant. Chambre familiale propre et fonctionnelles avec lits superposés pour les enfants. Restaurant très bon, plats variés. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
💬 Personnel très gentil et sympathique, pain excellent, focaccia délicieuse !
💬 Au détour de plusieurs petites rues de Sienne nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Rien de bien tape à l’œil et pourtant nous avons mangé comme des rois. Le bœuf à la truffe était succulent. Un accueil plus que chaleureux avec des serveurs aux petits soins et très sympathiques. Dommage que l’on ne soit que de passage à Sienne.
💬 La pizzeria comme on l'aime . Ambiance familiale. Des pizzas généreuses et garnies à souhait. Antipasti généreux et les desserts divins. Le personnel est vraiment sympa. Et pour clôturer le tout, prix imbattables. Avant d'aller à Venise, allez à cette pizzeria à Mestre.
💬 Nous avons eu deux pizzas, mais malheureusement l'une était pire que l'autre. La pâte était de mauvaise qualité et parfois immangeable, les ingrédients étaient également de mauvaise qualité, pas assez cuits ou mal cuits. Je suis désolé, car nous l'avons choisi compte tenu de la note élevée des avis ici sur GoogleMaps.
💬 Car plein de charme dans un château récemment rénové. Mme Tamara, propriétaire des lieux, s'est montrée d'une grande gentillesse en répondant à toutes mes demandes.
💬 Pizza Kiss à Via Walter Manzoni. situé et a un très bon goût et un bon endroit pour manger et sortir avec des amis. le personnel est vraiment sympathique et ouvre à 10h30 le matin et ferme à 23h30.