Chambre d'hôtes 🇮🇹

ADA Bed and Breakfast Avis

📌 Via XX Settembre, 81, 44121 Ferrara - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur ADA Bed and Breakfast à Ferrara

Les avis

Les dernier avis sur ADA Bed and Breakfast à Ferrara

Giuliana.a

Le 17/09/2023 à 14:49

5 / 5

J'ai vraiment passé un très bon moment, satisfaite de tout, propreté, gentillesse, bon goût !

Michela.o

Le 04/06/2023 à 18:13

5 / 5

Avec mon mari, nous avons séjourné au B&B pendant deux nuits. L'attention, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, avant et pendant le séjour, ont été impeccables. La chambre était impeccablement propre, jamais vue auparavant, très confortable et calme. Excellent petit déjeuner. L'emplacement est à environ dix minutes à pied du centre. Je vous conseille.

Silvano.m

Le 31/03/2023 à 16:50

5 / 5

Disponibilité et gentillesse maximales. Chambre agréable et propre.

lidy.n

Le 25/03/2023 à 16:57

5 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, mais cet endroit en mérite 10 pour la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. La chambre est également belle et bien entretenue et impeccablement propre.

Elisa.u

Le 02/11/2022 à 10:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! B&B propre, excellent emplacement, l'hôte est très hospitalier et serviable. Je recommande ce B&B à tous ceux qui souhaitent séjourner à Marsa Alam. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !

Ettore.e

Le 26/09/2022 à 18:47

5 / 5

Que dire...expérience plus que positive, pendant deux jours je me suis transformé en Bruno Barbieri, j'ai inspecté les chambres dans les moindres détails......propreté et souci du détail maximum....5 petit-déjeuner étoilé, je me suis senti choyé par M. Gianluigi, disponible à toute heure. Je vous conseille. Hector

Leda.e

Le 22/09/2022 à 19:33

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous. Le B&B est méticuleusement soigné jusque dans les moindres détails. Excellente propreté et confort et le propriétaire, M. Gianluigi une personne charmante. Hautement recommandé

Fabry.a

Le 07/06/2022 à 08:01

5 / 5

La gentillesse, le professionnalisme et l'hospitalité de M. Gianluigi sont quelque chose d'une autre époque. C'était moi et ma femme à Pâques. L'emplacement est à quelques pas du centre et de tous les musées à visiter. La chambre était impeccable et bien entretenue. Le petit déjeuner est servi en bas. Chaque matin, il y avait un dessert particulier de la région, comme c'était délicieux. Hautement recommandé. Merci encore pour la merveilleuse hospitalité

Tiziana.a

Le 13/04/2022 à 15:22

5 / 5

B&B très mignon à proximité du centre : 10 minutes à pied vous emmènent au cœur du centre historique ! Chambre super propre et charmante avec plafond en bois. M. Gianluigi était disponible et a essayé de répondre à toutes mes demandes. Son hospitalité et sa gentillesse m'ont fait me sentir chez moi. Si je devais retourner à Ferrare, je saurais déjà où loger !

Gabriella.a

Le 01/04/2022 à 21:01

5 / 5

Environnement très confortable. Propriétaire très gentil et serviable. Fortement recommandé pour une visite de la ville de Ferrare.

Daniele.a

Le 19/03/2022 à 23:52

5 / 5

Belle expérience dans un B&B accueillant et propre ! Excellente hospitalité de M. Gianlugi. Petit-déjeuner complet.

Sottomarino8.r

Le 01/03/2022 à 18:23

5 / 5

Nous avons passé un week-end (deux amis), accueil parfait parking compris. Propreté impeccable dans la chambre, petit déjeuner copieux et tout très proche du centre mais pas dans la confusion. Merci je le recommande.

Gennaro.o

Le 27/06/2021 à 14:51

5 / 5

Je voulais remercier M. Gianluigi et Mme Iole pour l'accueil et le séjour dans leur b&b, la chambre était certainement top, je recommande à tous d'y passer au moins une nuit. Gennaro et Massimo

Antonio.u

Le 26/02/2019 à 13:18

5 / 5

tout est vraiment super parfait !

matteo.p

Le 01/11/2018 à 14:06

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Chambres impeccablement propres, bien rangées et équipées de tout le confort. Petit déjeuner copieux

Linda.a

Le 21/09/2018 à 17:08

5 / 5

B&b à quelques minutes à pied du centre ; petit mais très agréable.. très propre et équipé de tout.. le propriétaire, M. Gianluigi est une personne vraiment exquise et vous met presque « mal à l'aise » en raison de sa courtoisie et de sa serviabilité excessives ! Hautement recommandé!!!

Vale.

Le 01/10/2016 à 20:07

5 / 5

Gianluigi et Iole, les deux propriétaires, forment un couple charmant et gentil, capable de vous accueillir avec une chaleur vraie et spontanée. Le b&b est vraiment beau, propre, bien entretenu, rien ne manque, vous ne quitterez jamais la maison le ventre vide puisque, en plus du somptueux petit-déjeuner, il y a mille mangiarini disponibles toute la journée, thé, tisanes , boissons, yaourts, etc. Ada est notre choix depuis plusieurs années, elle ne nous a jamais déçu et elle mérite toutes ces cinq étoiles. Fortement recommandé!😃

  • 🏪 Corso Garibaldi (6 Avis)

  • 💬 Tres belle propriété tres bon sejour


  • 🏪 Domu Odilia (7 Avis)

  • 💬 Une splendide maison très bien gérée. Les chambres sont grandes et équipées de tout ce dont vous avez besoin, les espaces communs sont grands et confortables et les propriétaires sont très sympathiques. Une maison typique campidanaise idéale pour un séjour dans la région de Serrenti.


  • 🏪 Gola Caffè Bistrot (1091 Avis)

  • 💬 Merveilleux repas! Serveur attentionné et de très bon conseil. Repas très goûteux. Si vous souhaitez manger des plats typiques avec des produits de qualité, je recommande à 100%! Molto bene !


  • 🏪 Spiè - La Spiedineria (15 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit spié, nous avons pu profiter de la vue que nous offre Patti, la nourriture n'était pas du tout excellente mais bonne, pour être prudent prenez les petits sandwichs hamburger ceux-là valent 5 étoiles le reste vous pouvez aussi le prendre mais Personnellement, je ne prendrais que celui-là et j'éviterais tout le reste, non c'est mauvais mais pas exceptionnel non plus, le service est excellent, les filles sont gentilles et bonnes, un bon endroit pour manger sur le pouce


  • 🏪 The Ugly Sheep Brewery - Birreria artigianale con 14 birre in spina (339 Avis)

  • 💬 J'y étais samedi pour écouter Almagora. J'ai vu qu'ils organisent de nombreuses soirées rock, ce qui est plus qu'appréciable de nos jours. Endroit petit et très agréable, excellent service. J'ai mangé du porc effiloché et ce fut une expérience mystique... saveur sublime ! Même s'il ne s'agit probablement pas d'un lieu conçu pour les enfants, nous avons été agréablement surpris par la présence de la table à langer. Salles de bains grandes et propres. Meubles de style Steampunk que j'aime personnellement beaucoup, je me permets une critique qui se veut constructive : il manque encore selon moi quelque chose pour donner cette touche supplémentaire ; peut-être que l'endroit semble trop rangé. Peut-être qu'avec un peu plus de « confusion/désordre » et peut-être en mettant en vedette des plats et des uniformes de serveurs, le steampunk pourrait émerger complètement.


  • 🏪 Pazzi per la Pizza (59 Avis)

  • 💬 Super d'avoir une délicieuse pizza sans gluten!


  • 🏪 Casa Retez (17 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 B&B Cugusi (97 Avis)

  • 💬 Séjourner chez Mme Tiziana était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour profiter pleinement du Val d'Orcia. La structure est entre Montepulciano et Pienza (excellent emplacement), des intérieurs minimes mais vraiment accueillants, très bien entretenus et entourés de verdure, entourés d'oliviers et de vignes, vous pourrez profiter d'une paix vraiment incroyable. Le point fort est le petit-déjeuner, avec des fromages frais et de la charcuterie directement de la laiterie et des gâteaux spéciaux faits à la main. Le tout enrichi par la gentillesse et la disponibilité de Tiziana qui est le meilleur élément liant de l'ensemble !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Nido dell’Aquila Di Mary Hotel Tre Castelli (424 Avis)

  • 💬 Je suis seulement allé au restaurant. Le service était correct. Passable. La nourriture... La même chose. La pizza est d'un niveau bien inférieur à celui auquel nous sommes habitués à Glasgow. Pour obtenir des notes élevées, les établissements doivent aimer la nourriture et les clients, ce n'est pas le cas. La préparation et la qualité des ingrédients étaient faibles, donc la pizza le reflétait. La nourriture était cependant, comme je l'ai dit... passable. Profitez de la bière fraîche même si elle arrive très tard. Si vous êtes coincé pour un restaurant, c'est une option.


  • 🏪 Albergo Maurizio (1 Avis)

  • 💬