📌 Via S. Maria Navarrese, 12, 09030 Elmas - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 03:47
B&B très propre avec diverses caractéristiques qui rendent le séjour agréable. Absolument recommandé
Le 12/09/2023 à 17:30
Pas loin de l aeroport
Le 13/08/2023 à 19:08
5 étoiles super méritées. Chambre propre et salle de bain avec une petite table et une machine à café à l'intérieur de la chambre. Tous les espaces ont été optimisés, en effet, le long du couloir qui mène aux chambres, il y a un petit coin où se trouvent un réfrigérateur et de la vaisselle. Mme Cristina a été très courtoise et nous a aidés à mieux optimiser notre séjour, bien que court, au B&B.
Le 22/06/2023 à 12:33
Super propre et excellent détail du petit déjeuner
Le 13/05/2023 à 17:03
La chambre et la salle de bain sont de bonnes dimensions, propres et rénovées. Le petit-déjeuner est ce que vous voyez sur les photos. Il est impossible de ranger quoi que ce soit dans l'armoire car la tringle à vêtements est à environ 3m. Seulement si c'est un géant ou s'il a une échelle. Dans mon cas, cela n'a pas d'importance non plus, mais si vous restez plus longtemps et devez utiliser l'armoire, il vaut mieux demander une échelle. Le stationnement est gratuit dans la rue (une rue sans issue).
Le 05/05/2023 à 13:39
B&B confortable, dans une position stratégique proche de l'aéroport d'Elmas, grande chambre et propreté irréprochable.
Le 24/01/2023 à 12:11
Excellent... propriétaires très gentils, attentifs et accueillants....chambres super propres équipées de tout...chaleureux...petit déjeuner copieux.....ce sera toujours notre point de référence lorsque nous aurons besoin de rester pour le la nuit avant un vol étant donné que l'aéroport tout proche est accessible en cinq minutes soit en taxi, soit en train
Le 17/11/2022 à 22:48
Je vous conseille!
Le 06/09/2022 à 02:14
Le propriétaire est gentil et serviable, la chambre propre et dotée du confort nécessaire. Merci pour votre hospitalité même si elle a été très brève. Clair
Le 20/08/2022 à 06:52
Excellent, plus la gentillesse et la serviabilité de la dame. Merci encore
Le 10/08/2022 à 20:59
Très agréable
Le 08/08/2022 à 08:47
Stratégiquement pratique pour ceux qui arrivent de l'aéroport comme nous. Très propre et mignon. Mme Cristina a été très gentille et nous a donné toutes les informations, y compris les numéros utiles. Je recommande à tout le monde!
Le 09/07/2022 à 13:36
Chambre à proximité de l'aéroport, personne qui répond très rapidement sur WhatsApp aux questions soulevées......chambre fonctionnelle propreté rigoureuse ...bonne literie et climatisation très appreciable....
Le 13/06/2022 à 10:26
Gentillesse et propreté au top. Chambre et salle de bain spacieuses... très proche de l'aéroport. Hautement recommandé
Le 20/05/2022 à 21:48
Emplacement stratégique pour l'aéroport d'Elmas. Chambres et salles de bains impeccables. Le petit déjeuner était également excellent. Recommandé ☺+++
Le 01/05/2022 à 07:48
Le propriétaire de la propriété est une personne très gentille qui m'a aidé, moi et ma copine, à trouver un logement pour la nuit sans préavis. En raison d'un événement inattendu, nous nous sommes retrouvés tard dans la soirée sans hébergement, mais la dame du B&B Adagio nous a accueillis sans problème malgré l'heure et l'absence totale de préavis. Elle a également été très gentille en nous trouvant une personne qui nous a accompagné jusqu'à la structure puis de là à l'aéroport le lendemain matin à l'aube. Sans compter qu'il nous a fait trouver le petit déjeuner devant la chambre sachant que nous partions tôt le matin. Vraiment une personne attentionnée et gentille. Spécial je dirais. En plus de tout cela, je dois dire que j'ai également été agréablement surpris par la structure en général et par la salle en particulier qui nous a été attribuée. Propre, bien rangé, organisé et spacieux (caractéristiques également valables pour les services). Il ne manque vraiment de rien. Il est également situé dans un quartier très calme où le calme vous aidera à vous reposer en toute sérénité. Merci de nous accueillir Adagio ! Super recommandé!
Le 14/04/2022 à 02:40
Magnifique et très gentil.
Le 31/03/2022 à 06:34
Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Bon petit déjeuner et service en général. Propriétaire très gentil et serviable. Informé
Le 19/03/2022 à 12:50
J'ai passé deux nuits dans cet établissement pour mon travail et j'ai passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, très proche de l'aéroport ; Il est également facile de trouver votre chemin vers la propriété et depuis la propriété jusqu'à l'aéroport. J'ai trouvé l'établissement propre, bien rangé et fonctionnel, ainsi que ma chambre. Tout le nécessaire à mes besoins était présent. De plus, Cristina, la propriétaire, était super gentille et serviable. Merci!
Le 27/12/2021 à 07:05
Nous sommes restés une nuit après avoir raté l'avion pour Milan, la dame a été immédiatement serviable et très gentille. La chambre, en plus d'être très propre, était équipée de tout le confort et de peu d'attention aux détails, de la crème pour le corps aux sachets de thé ou à diverses infusions. Nous avons passé un bon moment.
Le 27/12/2021 à 06:32
Exceptionnel, propre servi et tout. Nous a sauvé la journée après avoir raté l'avion à Cagliari
Le 11/10/2021 à 16:04
C'était un excellent Bed & Breakfast, bien géré par le propriétaire qui était toujours gentil et serviable. Chambre impeccablement propre et finement meublée, petit déjeuner copieux et délicieux.
Le 28/09/2021 à 15:35
Un endroit vraiment confortable. Des gens vraiment gentils et serviables
Le 12/08/2021 à 10:55
Excellent b&b à Elmas, près de l'aéroport avec service de taxi pour ceux qui voyagent le soir, mobilier soigné dans les détails et propreté impeccable, petit déjeuner fantastique et service client, le tout à un prix plus qu'abordable. Je recommanderai certainement ce B&B à mes amis et à ma famille.
Le 10/08/2021 à 19:25
La propreté de la chambre était excellente. La dame était accueillante, gentille et professionnelle. La chambre dispose d'un agréable mobilier IK et est équipée de petits conforts qui rendent le séjour agréable : possibilité de faire du thé ou des tisanes dans la chambre, des tampons démaquillants et du lait, de bonnes serviettes et une excellente douche.
Le 08/08/2021 à 07:11
Le meilleur B&B à Elmas
Le 10/09/2020 à 20:20
La dame est ponctuelle et gentille. La chambre est très belle et équipée de tout le confort. Propreté impeccable et conforme anti-Covid. Nous reviendrons certainement, je le recommande.
Le 25/12/2019 à 09:37
Très pratique pour les départs d'Elmas. Facile à trouver, propre et accueillant, souci du détail, petit déjeuner copieux et propriétaires très gentils. Dommage qu'une seule nuit ! je vous conseille
Le 12/10/2019 à 16:28
Chambres confortables, Cristiana l'hôte est sympathique et gentille.
Le 29/09/2019 à 07:55
Optimal
Le 16/08/2019 à 17:00
Excellent BnB pour ceux qui arrivent tard de l'aéroport de Cagliari. Cristiana nous a réservé un taxi à 23h50 pour rejoindre son logement en tout confort. La chambre est agréable, bien rangée et propre. La salle du petit déjeuner est petite mais fonctionnelle.
Le 02/08/2019 à 14:07
Cristiana est une hôtesse très attentive aux besoins des hôtes et s’adapte aux changements d’horaire Imposés par certaines compagnies aériennes. Elle nous a été d’une grande aide pour la réservation d’un taxi fiable. Bonne adresse pour un séjour à l’arrivée ou juste avant le départ étant donné la proximité avec l’aeroport. Le lieu est propre, tout le nécessaire est à disposition et le petit dej est correct sur le pallier aménagé agréablement comme une terrasse.
Le 26/06/2019 à 19:42
Propre et moderne, tout fonctionnait très bien. Très proche de l'aéroport, sinon le lieu en lui-même n'est pas un spectacle
Le 16/03/2019 à 07:15
Endroit propre et calme situé à proximité de l'aéroport, idéal pour ceux qui doivent se déplacer, dommage qu'il n'y ait pas d'endroit pour manger à proximité.
Le 01/12/2018 à 05:25
Chambres confortables, chambres très propres
Le 23/09/2018 à 05:18
Excellent B&B et petit déjeuner. Un point en moins car mauvaise insonorisation
Le 12/09/2018 à 07:58
Logement parfait pour aller à l'aéroport. Spacieux, très propre, on aurait dit que nous étions flambant neufs. Cristiana est super gentille et très attentionnée. Le petit déjeuner est inclus et a tout
Le 25/06/2018 à 06:31
Tout était super, disponibilité, courtoisie, gentillesse. De passage par Cagliari ou Elmas nous resterions certainement dans cette structure. Dame très gentille. Merci pour ce séjour agréable.
💬 L'environnement était horrible
💬 Excellente pizza surtout la spécialité que j'ai goûtée... (IL VENTAGLIO), les produits sont également de grande qualité et notamment la mozzarella de bufflonne. Bref, une excellente pizzeria à emporter.
💬 Un restaurant qui innove dans la nature des plats. Raviolis au cacao et farce de cerf, poisson sur lit d'aubergines, tagliatelles au poulpe, sorbet cacao et fruits rouges ... Cependant, le goût de certains plats est faible. Le soir, la terrasse est faiblement éclairée et les tables manque le lumière. Enfin, le rapport qualité prix est assez cher.
💬 J’ai séjourné à l’hôtel Albergo d’italia dans le même bâtiment. Le restaurant est en sous sol. Très soigné. Tour d’abord le menu est large, tout à l’air tentant. Il y a 4 menus en 5 plats: Végétarien Viande Mixte Poisson Entre 30 et 37€. J’ai pris un menu mixte en 5 plats. Ce fut très bon, très soigné. Les assiettes sont suffisamment petites pour ne pas avoir l’impression de vraiment trop manger. Les gressins sont succulents, frais, juste gras comme il faut. Et les bières artisanales locales, bien que pas données, sont excellentes. Je recommande.
💬 Très bel endroit. La chambre était exactement ce à quoi nous nous attendions pour le prix. Parking privé gratuit et de nombreux restaurants dans les environs. A environ 1 heure à pied de la vieille ville et à seulement quelques minutes en voiture.
💬 Petites portions de nourriture sans goût. Vous pouvez le rendre bien meilleur à la maison. La mozzarella de bufflonne ne fond pas du tout comme elle le devrait. Le placage est absolument horrible. Néanmoins des efforts. Aucun d'entre nous n'était satisfait. Les prix des portions ne valent pas la peine Nous sommes très déçus
💬 Notre endroit préféré❤️. A chaque montée nous nous arrêtons pour notre retour de bienvenue, les vacanciers et l'apéritif de retour. Grand choix de bières (le top rock'n'roll), de vins et bien plus encore. Bruschetta fantastique. Discuter avec les enfants est toujours un plaisir (qui devient alors 100 000 conversations). merci de toujours rendre notre séjour à la scie à métaux heureux 😘
💬 Bon restaurant dommage que beaucoup de fruit de mer à la carte sont des surgelés mais sinon très bon
💬 Pizza très bonne , pâte tres fine, prix bas, assez proche de l'autoroute je recommande 👍👍
💬 En général, je n'écris pas de critiques mais cette fois, je veux le faire pour partager mon expérience, car en fait, c'est avant tout une question d'expérience. C'est un endroit où vous pouvez ressentir la familiarité, l'attention aux détails et l'hospitalité. Mais il ne faut pas se précipiter, choisissez plutôt un autre endroit car ici vous devez vous arrêter et savourer l'attention quotidienne qui vous sera dédiée, l'atmosphère de la campagne, la vraie, non artificielle, non construite. À la saison propice, la chaleur du poêle à bois pendant que vous prenez le petit-déjeuner, au printemps l'émeute des plantes et des fleurs. J'y suis allé et je reviendrai, en fait, revenir à l'automne me manque.