📌 Via XXIV Maggio, 49, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 21:06
Accueillant et familier!
Le 05/08/2023 à 21:52
Service pour le moins épouvantable et pas ponctuel du tout, je donne une étoile car on ne peut pas donner 0 étoile. Nous avons commandé 1,5 mètre de pizza à 19 heures et on nous a dit qu'ils arriveraient à 21 heures. Alors qu'il était 22 heures, nous avons appelé et on nous a dit d'attendre 15 minutes. Inutile de dire qu'au bout de 15 minutes ils ne sont pas arrivés, en fait on nous a dit d'attendre encore 20 minutes, qui n'ont même pas été respectées. A 23h15, les pizzas brûlées et avec des produits de mauvaise qualité arrivent avec plus d'1h45 de retard. La pâte était horrible et si nous n'avions pas jeûné pendant des heures, nous n'y aurions même pas touché. De plus, nous avions également commandé deux boissons qu'ils ne nous ont pas apportées. Et le prix ? Terrible également, nous avons payé 45 euros des pizzas avec des produits de très mauvaise qualité, sans oublier qu'elles étaient complètement brûlées. La seule excuse qu'ils ont pu nous donner était qu'il n'y avait pas de boulanger, ce qui était très peu probable étant donné que c'était un samedi soir. Nous nous sommes sentis très trompés et nous n'appellerons certainement plus jamais cette pizzeria.
Le 02/08/2023 à 07:16
Excellente pizzeria à un prix normal
Le 08/08/2022 à 22:37
Excellent service, service rapide, pizzas grandes et très bonnes, très bon prix
Le 02/07/2022 à 21:17
commençons par le délai de livraison ils vous donnent une heure et puis ils vous les amènent avec une heure de retard vous les appelez et ils disent que le prochain c'est vous 3 appels 3 fois le pareil, la terrible pizza brûlée et les saucisses de Francfort au goût épouvantable et la mozzarella épouvantable. la pâte était en caoutchouc
Le 04/12/2021 à 18:38
La pizza blanche au parmesan n'est pas bonne et brûlée, le personnel est désagréable. Je suis désolé, je ne le recommande pas 😭🤮
Le 13/11/2021 à 20:39
Ils font une bonne pizza 👍 des fritures à améliorer ✋
Le 01/02/2021 à 08:45
La pizza est bonne
Le 19/10/2019 à 09:37
La nourriture est bonne et le personnel est très gentil
Le 17/09/2019 à 20:24
Excellentes pizzas, gentillesse et courtoisie
Le 15/08/2019 à 20:32
Ils font une pizza gommeuse et ils sont chers, ils affichent des offres à l'extérieur sur lesquelles on entend alors qu'elles ne sont pas valables pour leurs propres raisons. N'y allez pas, évitez absolument
Le 01/06/2019 à 18:29
Malheureusement j'ai commandé un 75cm de margherita qui est arrivé tiède et avec une boîte ouverte et un 50cm de trois parfums avec crème, jambon et maïs (maïs et jambon rances et insipides, la capricciosa inexistante et crue et un flocons crus et roquette, pauvre fromage et tout n'a pas de goût) Je leur déconseille d'utiliser des produits de mauvaise qualité et une ponctualité inexistante. A partir de ce soir malheureusement je ne les rappellerai plus il y a bien de meilleures pizzerias qu'eux.
Le 16/05/2019 à 13:21
Eh bien, il n'y a rien à dire
Le 12/05/2019 à 11:25
Bonne margherita et aussi digeste, ce qui en soi est un excellent résultat
Le 31/03/2019 à 20:53
LA PIZZA EST ARRIVÉE PRESQUE UNE DEMI-HEURE EN TARD, LES FRITES ÉTAIT FROIDES ET PLEINES D'HUILE
Le 12/10/2018 à 10:47
Tout va bien, tout est excellent
Le 17/06/2018 à 22:34
Pizza normale et aussi un peu chère
Le 28/05/2018 à 05:45
Excellent lieu.
Le 25/05/2018 à 00:22
Pizzeria dans le centre historique de Matano. Excellente pizza napolitaine traditionnelle.
Le 11/04/2018 à 19:52
Bon choix
Le 26/01/2018 à 23:08
Chouette
Le 15/10/2017 à 08:29
D'accord
Le 29/07/2017 à 21:37
Pizza délicieuse, personnel sympathique...
Le 09/07/2016 à 15:56
Très bonnes pizzas, surtout la garniture cuite au four, spectaculaire. Personnel très familier et sympathique.
💬 Si vous cherchez à manger la "rencontre des ânes", cela vous rendra heureux. Besoin de réservation. L'environnement ressemble à une trattoria standard, mais la nourriture est préparée comme dans une famille.
💬 L’endroit le plus romantique et convivial que nous ayons connu en Sardaigne ! Je recommande vraiment cet endroit charmant avec un petit déjeuner et un design incroyables !
💬 C'était encore une fois merveilleux de s'asseoir sur la terrasse sous le grand soleil et de profiter de l'hospitalité du Tyrol du Sud. Merci aux gentilles filles de Service. Nous serions ravis de revenir ! (déjà le 10 décembre !) 🇲🇨😀😉
💬 Les pizzas sont très grandes et l'accueil est très agréable.
💬 Le service était sympa, la pizza moyenne. On nous a facturé 10€ pour une portion de tiramisu à partager. Je trouve cela absolument trop cher, surtout pour la qualité.
💬 Mignon
💬 Nous sommes déçus de la présentation de l'apéritif commandé. Pas de tranche d'orange dans le Spritz et beaucoup de glace. Nous en faisons la remarque en italien mais nous ne sommes pas compris !
💬 Très bel endroit et très bonne musique
💬 Les chambres sont modernes et bien entretenues. De l’extérieur, cependant, la maison paraît démodée. Le jardin et le parking doivent être rangés. Il y a 4 chambres, il doit y avoir 4 places de parking.
💬 Pizza à la tranche, dîner et desserts. Certaines sont des spécialités siciliennes. Bon petit prix