Chambre d'hôtes 🇮🇹

AMLÈ Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 2/A, 45010 Papozze - Italie

4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur AMLÈ à Papozze

Les avis

Les dernier avis sur AMLÈ à Papozze

Roberto.u

Le 24/08/2023 à 19:13

4 / 5

Les chambres sont modernes et bien entretenues. De l’extérieur, cependant, la maison paraît démodée. Le jardin et le parking doivent être rangés. Il y a 4 chambres, il doit y avoir 4 places de parking.

Tomasz.o

Le 20/08/2023 à 22:42

4 / 5

Endroit agréable et calme. Il n'y avait pas d'eau minérale à boire dans la chambre.

Flavia.v

Le 17/08/2023 à 12:31

3 / 5

Bonne chambre à bon prix dans une villa de l'arrière-pays, petit déjeuner compris dans un bar de service, propriétaire sympathique et serviable. Le seul défaut... les matelas et les oreillers sont trop hauts pour mon cou.

Daniela.i

Le 11/04/2023 à 13:55

5 / 5

Fantastique, tout simplement fantastique… 🤡

Baghi.a

Le 17/08/2022 à 18:25

5 / 5

Excellent emplacement, emplacement idéal pour visiter les villes environnantes. Chambres impeccables, bien gérées et petit-déjeuner inclus. Que dire, allez-y et amusez-vous.

Edyta.i

Le 15/07/2022 à 12:56

5 / 5

Très belle chambre, propre. Prix ​​abordable. Le petit déjeuner était mauvais 😐

Paolo.H

Le 22/07/2021 à 20:12

3 / 5

Apparemment délabré mais la chambre était bien rangée et bien meublée. Dans l’ensemble, le montant payé était exagéré compte tenu du village totalement anonyme.

paola.

Le 30/09/2020 à 06:03

4 / 5

EXCELLENTE SÉJOUR D'UNE NUIT Nous nous sommes arrêtés pour un arrêt technique mais.... nous avons passé un très bon moment : tranquillité totale, chambre très propre, spacieuse et confortable, avec frigo, TV, moustiquaires, coffre-fort et climatisation, salle de bain avec grande douche (seul le sèche-cheveux était manque) , parking clôturé et grande gentillesse du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix et bonne base pour visiter le delta du Pô.

Davide.u

Le 30/08/2020 à 23:09

4 / 5

Les chambres sont très spacieuses et équipées de nombreux conforts. Propriétaire sympathique et serviable.

  • 🏪 Domo Srl (9 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus attrayant de Milan


  • 🏪 Birreria Der Platz (3285 Avis)

  • 💬 Lieu très convivial service rapide et très bonne nourriture. Le personnel est très sympathique, L'addition est super raisonnable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Arco (217 Avis)

  • 💬 Le vendredi, c'est la soirée morue, des entrées aux plats principaux. Vraiment délicieux. Le propriétaire est très gentil et la qualité est élevée. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pizzeria Old City (333 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, je reçois toujours la pizza que je trouve excellente, très digeste et bien assaisonnée, mais, d'après ce que disent des amis, le reste de la carte est également bon. On connaît aussi l'endroit de L'Aquila, qui est peut-être plus accueillant, moins froid que celui de Monticchio.


  • 🏪 Ristorante Nabab Indiano (19 Avis)

  • 💬 Les légumes Korma et Dal étaient délicieux. Ils ont même Roti ! Ma cuisine indienne préférée de loin à Turin !


  • 🏪 Bar Cacchione (19 Avis)

  • 💬 Bon café, gentillesse correcte du propriétaire et des clients.


  • 🏪 Hotel Villa Madonna - Ristorante (595 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant de l'hôtel pour le dîner du réveillon de Noël avec un groupe d'amis. Comme il y avait un menu fixe, nous avons demandé à l'avance si une option végétalienne serait possible pour 3 personnes dans le groupe (au total nous étions 10 personnes). Je dois dire que j'étais un peu sceptique étant donné qu'il y a très peu d'options végétariennes dans ces régions. Cependant, nous avons été très satisfaits, compliments au chef !! La version végétarienne était très bonne et pas banale comme cela arrive souvent dans de nombreux endroits. Les végétaliens et non-végétaliens étaient super satisfaits de la nourriture ! Je recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Bar Spritz (42 Avis)

  • 💬 C'est un charmant petit bar servant du bon café. Le service était sympathique et bon. Ceci est géré par une famille âgée de plus de 100 ans.


  • 🏪 Was Coffee Lab (22 Avis)

  • 💬 Le café était vraiment super, les petits pains étaient délicieux, mais le personnel est juste dégoûtant, grossier, pas attentif, si vous n'aimez pas travailler avec les gens, il vaut mieux changer de travail ou, dans les cas extrêmes, ne pas travailler à l'aéroport ! Et n'embauchez pas de tels employés. L'aéroport laisse généralement le premier pour cent des impressions sur un pays ou une ville. Vous êtes le premier à contacter les personnes arrivées et fatiguées par la route. Je voudrais juste être poli. Nous avons attendu un café pendant 15 minutes, mais les personnes que nous connaissions n'étaient pas servies dans la file d'attente. Même si nous étions en retard pour le bus.


  • 🏪 B&B Borgo Revelia (14 Avis)

  • 💬 Séjour enchanteur.Excellente expérience : ambiance familiale, attention, gentillesse et simplicité le tout assaisonné d'un professionnalisme extrême. La propriétaire Carmen est très accueillante, on a le sentiment d'être chez soi. Nouvelle structure, très bien entretenue et soigneusement nettoyée.