📌 Milan Malpensa Airport, Terminal 1 - Stazione, 21010 Ferno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 19/05/2024 à 05:34
La nourriture est bonne mais avec l'impolitesse du personnel du matin, cela rend tout simplement dégoûtant, ils n'ont aucune patience avec les étrangers et supposent que nous devrions le savoir. Tenez compte de ceux que vous embauchez ou plutôt, la formation est pertinente si les responsables vous tiennent à cœur. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
Le 14/05/2024 à 08:36
Le café était vraiment super, les petits pains étaient délicieux, mais le personnel est juste dégoûtant, grossier, pas attentif, si vous n'aimez pas travailler avec les gens, il vaut mieux changer de travail ou, dans les cas extrêmes, ne pas travailler à l'aéroport ! Et n'embauchez pas de tels employés. L'aéroport laisse généralement le premier pour cent des impressions sur un pays ou une ville. Vous êtes le premier à contacter les personnes arrivées et fatiguées par la route. Je voudrais juste être poli. Nous avons attendu un café pendant 15 minutes, mais les personnes que nous connaissions n'étaient pas servies dans la file d'attente. Même si nous étions en retard pour le bus.
Le 09/05/2024 à 08:56
Première expérience en Italie après 13 heures de vol et le personnel était très charmant et accueillant.
Le 31/03/2024 à 11:34
le personnel est raciste envers les asiatiques. ils ont laissé de nombreux clients non asiatiques couper la file d'attente devant nous. et puis, quand j'ai finalement commandé et payé un double expresso, ils ont oublié ma commande après avoir attendu 10 minutes alors que d'autres clients prenaient leur café en une minute.
Le 25/02/2024 à 09:26
Personnel très gentil, Giusy est une artiste
Le 20/02/2024 à 10:31
Je travaille comme chauffeur à l'aéroport mais ils ont supprimé le contrat de café. Vous devez acheter les blocs via un membre. Un tracas inutile.
Le 16/02/2024 à 12:29
Un bon petit café situé juste dans le hall principal reliant la gare à l'aéroport. Super endroit pour prendre quelque chose à manger avant de vous rendre au centre-ville en train ou de partir en avion.
Le 02/02/2024 à 08:27
Le café est superbe.
Le 23/01/2024 à 05:45
Mise à jour des horaires, arrivé à 18h30 le bar était toujours fermé
Le 21/01/2024 à 16:29
Personnel désagréable, lent et fier. & Produits périmés.
Le 10/01/2024 à 12:46
Personnel très sympathique, facile à trouver et pratique pour un déjeuner en venant de l'aéroport.
Le 10/01/2024 à 11:46
Nouveau lieu incontournable très propre, avec des hôtes très gentils et disponibles. Recommandé.
Le 09/01/2024 à 17:01
Lieu avec un personnel sympathique et compétent. Un merci particulier à Cinzia pour son professionnalisme et pour le sourire qu'elle arbore à tout moment de la journée. Travailler avec le public n'est pas pour tout le monde. Bien joué!!!
Le 09/01/2024 à 16:48
Personnel serviable et sympathique. Un merci spécial à Cinzia pour son professionnalisme et son hospitalité. Endroit neuf, moderne et propre.
Le 09/01/2024 à 14:39
Environnement soigné, service élégant et rapide....
Le 08/01/2024 à 16:37
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, j'ai trouvé une structure propre et un personnel poli et attentif aux besoins des clients. En ce qui me concerne, je peux dire que j'ai mangé de la bonne nourriture et un excellent service. Je ne pense pas qu'il soit approprié de commenter le prix étant donné que nous sommes dans un aéroport et non dans un petit bar de ville (sans rien emporter).
Le 08/01/2024 à 16:23
Excellent lieu. Service au top.
Le 07/01/2024 à 07:23
Extrêmement coûteux!
Le 04/01/2024 à 16:20
Prix en flèche café au comptoir 2h20 beignet 2h30 et personnel inconnu sans expérience en langue anglaise
Le 30/12/2023 à 09:25
Merci à Giuliano, Cinzia et Marika qui ont été gentils et joyeux. Café, cappuccino et croissants parfaits ! Nous avons également discuté d'un environnement hautement recommandé.
💬 Je voulais préciser que le propriétaire de l'hôte n'est pas une personne sérieuse, puisque deux semaines après le séjour, il me dit que l'appartement a déjà été loué suite à un malentendu, visiblement de sa part, ou visiblement il l'a donné à quelqu'un qui lui a offert plus, je vous demande d'être prudent.
💬 Large choix de produits
💬 Un excellent lieu de partage, d'amitié et de réflexion.
💬 Si je devais vanter tous les aspects positifs de cet appartement, je devrais prendre encore trois jours de congé. Alors le seul conseil que je peux vous donner, c'est que vous pouvez le réserver les yeux fermés.
💬 Nous étions de passage aujourd'hui, le 15 août 2022. Nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir avec deux chiens pour manger quelque chose. Nous avons été accueillis de manière amicale et hospitalière. Géré par une famille, mais bon service et cuisine plus qu'excellente avec des pâtes faites maison, délicieuses. Vraiment recommandé à toute personne de passage pour un bon repas.
💬 Personnel/propriétaires géniaux ! Freddy et Edo, quels putains de champions. Des gars drôles, sarcastiques, engageants, informatifs et amusants. Les burgers sont délicieux, la vue depuis les sièges sur le trottoir est incroyable. Les prix sont super. Mes amis, collègues et moi y avons passé de nombreuses soirées mémorables. Merci les gars!!
💬 Fine cuisine. Personnel attentionné.
💬 Informel mais aussi élégant à certains égards, des plats de charcuterie typiques et des plats internationaux mais revus et améliorés à mon humble avis. Tartare de bœuf servi de diverses manières (sur demande) Des tapas délicieuses et savoureuses (pour moi la meilleure est celle au poulpe) à déguster avec un bon verre de Franciacorta ou pour le dîner en attendant... des entrées remarquables. Félicitations à Mattia et Gioele... des professionnels et des gens très gentils !! Bravo pour l'idée... je n'en dirai pas plus... essayez vous serez accro la prochaine fois... c'est un crime de ne pas apprécier leurs plats Davide N.
💬 Les propriétaires sont des gens vraiment sympas, super avec les enfants. Un vrai restaurant familial sicilien ! Les pizzas étaient fantastiques - un an plus tard et nous pensons toujours à cette pizza Siciliana. Cet endroit est l'une des raisons pour lesquelles nous voulons retourner en Sicile. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable! :)
💬 Le magasin de hamburgers typiquement italien ! Pourquoi je dis ça ? Parce que nous trouvons un environnement très jeune, nouveau et accueillant, mais la nourriture n'est pas américaine mais italienne !!!! Donc très très bon ! La viande était délicieuse, cuite à la perfection. Je félicite les gars qui le dirigent... continuez comme ça, fortement recommandé !!!